Jump to content

Ligue des champions 2012/2013.

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hier soir on a eu un petit Barça.

On va pas faire comme les Madrilènes, qui crient au génie de leurs joueurs alors qu'ils ont livré un match de m****. Tout heureux de prendre 3 points.

Non, nous on est objectifs et lucides. Donc un match ennuyeux, où la défense montre ses lacunes encore et toujours.

On a une vraie défense en carton. Sans compter que les joueurs se blessent au moindre contact.

Pour finir, il faut encore et toujours que ce soit Messi qui prenne ses responsabilités. Petit match dans le jeu du génie, mais énorme dans sa décisivité.

Match à oublier au plus vite.

c'est vrai je n'ai vu qu’une mi-temps du matche qui m'a beaucoup plu et les deuxième buts d'oscar le bresilien est un régal pour les amateurs du beau spectacle,pour la prestation des blues de cette saison,il parait que di-matéo a décidé d'enlever le bus devant la cage du gardien,il l'a remplacé par une marruti :cool:

C'est simple dès que Chelsea essaie de jouer au football et ouvre le jeu (pas avec Qpr ou Sunderland hein...), il font n'importe quoi, voire prennent des corrections comme face à l'Atletico, une petite équipe de LIGA. :D

Pour que cette équipe gagne face à de vrais footballeurs, sa seule chance est de jouer en bloc et en contre. Ils ne savent pas jouer autrement tout simplement.

Desolé Angry :p

Hier soir on a eu un petit Barça.

On va pas faire comme les Madrilènes, qui crient au génie de leurs joueurs alors qu'ils ont livré un match de m****. Tout heureux de prendre 3 points.

Non, nous on est objectifs et lucides. Donc un match ennuyeux, où la défense montre ses lacunes encore et toujours.

On a une vraie défense en carton. Sans compter que les joueurs se blessent au moindre contact.

Pour finir, il faut encore et toujours que ce soit Messi qui prenne ses responsabilités. Petit match dans le jeu du génie, mais énorme dans sa décisivité.

Match à oublier au plus vite.

en conclusion,les fans du barça doivent impérativement multiplier les prières (jour et nuit) et implorer dieu pour qu'il préserve messi d'une blessure:cool:

J'aimerais aussi dire quelque chose au fan de Premier league qu'ils devraient arrêter de cracher sur les équipes de LIGA, tels que Levante, Vallecano, Santander ou Granada ..

Jouer le Real sur ses terres ou le FCB au Nou Camp, c'est pas se déplacer au QPR ou à Sunderland ou je ne sais où...

Un moment faut arrêter ce mensonge sur le PL. On a vu le Champion d'Angleterre se ch*** dessus, avoir peur.

Des mecs payés en gros 10 Millions d'euros par an, qui n'ont pas eu le courage et même la lucidité des joueurs de Getafe ou de LLevante.

en conclusion,les fans du barça doivent impérativement multiplier les prières (jour et nuit) et implorer dieu pour qu'il préserve messi d'une blessure:cool:

ils devraient plutôt penser a régler leurs soucis défensifs ,deja pas tres performante mais qui doit se passer apres puyol qui est souvent blessè,piquè sera aussi absent deux a trois semaines

120919111809927647.jpg

Le Real est mené 2-1 à la 85', qui a perdu à Séville, qui se retrouve à 8 points du Barça. Entre le but de Kolarov et celui de Benzema, il doit préparé ce qu'il va dire en conférence, qui il va fusillé, si il a une équipe ou pas... Et quand Benzema égalise il reprend espoir et se dit que c'est un bon point face à une équipe qui a fermé le jeu.

Alors quand Cristiano marque, là il se libère et pourra enfin étaler son truc du "ouais j'en étais sur"..

Moi Voir le Mou s'agiter comme si la Coupe du monde revenait a son equipe et le gominer s'extasier comme si le Portugal venait de battre l'Espagne alors que C'est Benzema, lui qui etait sur le banc qui sauve la gueule de tout le monde, même si évidemment c'est ronaldo le super héro qui fait la Une des journaux.

Guest bloodclad
J'aimerais aussi dire quelque chose au fan de Premier league qu'ils devraient arrêter de cracher sur les équipes de LIGA, tels que Levante, Vallecano, Santander ou Granada ..

Jouer le Real sur ses terres ou le FCB au Nou Camp, c'est pas se déplacer au QPR ou à Sunderland ou je ne sais où...

Un moment faut arrêter ce mensonge sur le PL. On a vu le Champion d'Angleterre se ch*** dessus, avoir peur.

Des mecs payés en gros 10 Millions d'euros par an, qui n'ont pas eu le courage et même la lucidité des joueurs de Getafe ou de LLevante.

Mon cher ami,les plus grands joueurs du monde sont en Angleterre. Oublies un moment le Barca et le Real et regardes la composition des équipes telles que Chelsea,Man Utd,Liverpool,Man City,Tottenham,Fulham,Arsenal,Newcastle...Tout le trésor de cette planète se trouve en Angleterre avec la couronne de Sa Majesty.:mdr:

Quand tu dis des mecs payes 10 millions d'euros par an qui n'ont pas le courage et la lucidité des joueurs de Getafe ou Levante,de qui tu parles?Quelle est la comparaison de ces joueurs?

Peut être tu as oublie le palmarès,l'histoire et le prestige des clubs anglais?:04:

• 1 month later...
Guest bloodclad
Ils ont un effectif talentueux mais ça me parait léger physiquement et mentalement

Quand l'attaque de Chelski s'adaptera,elle sera redoutable.Mata s'est tres bien intégré mais le jeune Oscar et Eden Hazard ne le sont pas encore.

Je vois mal une équipe inquiéter le barça ou le réal....Peut être le chakhtor grâce aux pétro-dollars....:cool:

Au fait, bon Aïd à tout le monde (malgré le retard "indépendant" de ma volonté...:wub:

mazelek m3a le barça ou l'espagne:D

t'as pas vu mon topic sur ça http://www.forum-algerie.com/sport/83790-eliminatoires-coupe-du-monde-2014-a.html

-sinon saha aidek a toi aussi

ps : tu t'es marié:D

Je vois mal une équipe inquiéter le barça ou le réal....Peut être le chakhtor grâce aux pétro-dollars....:cool:

Au fait, bon Aïd à tout le monde (malgré le retard "indépendant" de ma volonté...:wub:

humm je ne dirais pas ca moi, j'ai toujours cette impression bizarre que ca tien qu'a un fil pour les deux club.

saha aidek.

Guest bloodclad

Selon les médias britanniques Guardiola est prêt pour prendre le rôle de Manchini;ce dernier ne parvient plus a maîtriser certains joueurs turbulents de Man City et les résultats de ce club sont plutôt défavorables dans la Champion's League (3 matches-1 point).

City doit battre Ajax ce soir sinon ça sera la fin de Manchini.

Selon les médias britanniques Guardiola est prêt pour prendre le rôle de Manchini;ce dernier ne parvient plus a maîtriser certains joueurs turbulents de Man City et les résultats de ce club sont plutôt défavorables dans la Champion's League (3 matches-1 point).

City doit battre Ajax ce soir sinon ça sera la fin de Manchini.

un vrai gachis cette équipe.