Jump to content

Ligue des champions 2012/2013.

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est terminé !

La Juventus balaie Chelsea 3-0 et prend une sérieuse option sur la qualification, le Shaktar qui a disposé des modestes danois de Nordjaelland (éliminé ) 5-2 est officiellement qualifié, et Chelsea est dans une situation critique !

Tout se décantera lors de la 6ème et ultime journée de ce groupe I

sincèrement chelsea n'a à aucun moment réussit à créer le danger, la victoire de la vieille dame est largement méritée et le sort des blues est presque scellé

Chelsea a été d'une faiblesse affligeante :eek:

Par contre la Juve a assuré et à montrer l'étendu de son talent lors d'un gros match européen : le milieu Marchisio Vidal Pirlo c'est :crazy:

Groupe E :

Nordsjaelland – Sh. Donetsk 2-5

Juventus - Chelsea 3-0

Sh. Donetsk qualifié

Groupe F :

BATE Borisov – Lille 0-2

Valence – Bayern Munich 1-1

Valence et Bayern Munich qualifiés

Groupe G :

Sp. Moscou – Barcelone 0-3

Benfica – Celtic Glasgow 2-1

Barcelone qualifié

Groupe H :

Galatasaray – Manchester United 1-0

Cluj - Braga 3-1

Manchester United qualifié

Guest bloodclad
sincèrement chelsea n'a à aucun moment réussit à créer le danger, la victoire de la vieille dame est largement méritée et le sort des blues est presque scellé

Chelsea vient de foutre Di Matteo a la porte.

Chelsea vient de foutre Di Matteo a la porte.

Di Matteo servait à rien ! Me parlez pas de la C1 l'an dernier car c'est pas lui !

Il a donné les clés aux anciens et c'est tout ! C'est pour ça qu'il a été accéptée par le groupe contrairement à Villas-Boas

Après changer d'entraineur chaque année je pense pas que ça soit intelligent...

chelsea sera peut etre la première équipe a avoir remporté le trophée et se faire sortir des le premier tour l’année d’apres ,la juve a presentè un meilleur foot et merite a mon avis de passer en plus du shaktar qui eux aussi ont laissè une tres bonne impression contrairement a chelsea qui a aucun moment n'ont montrè qq chose a mon avis qui puisse leur permettre de passer .

enlever di matteo mnt c un peu trop tard a mon avis car les chances sont tres minimes pour passer aussi

Guest bloodclad
Di Matteo servait à rien ! Me parlez pas de la C1 l'an dernier car c'est pas lui !

Il a donné les clés aux anciens et c'est tout ! C'est pour ça qu'il a été accéptée par le groupe contrairement à Villas-Boas

Après changer d'entraineur chaque année je pense pas que ça soit intelligent...

Oui je partage ton avis c'est pas lui qui a gagne la Champion's League la saison derniere.Il faut se rappeler que Di Matteo n'était que coach a Chelsea qu'au mois de mars,la fondation de la victoire a été faite par Andre Villas Boas.