Jump to content

Ligue des champions 2012/2013.

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'te jure...

Tu parles!!! On a reussi a faire tomber Ronald Biggs,Jacques Mesrine,Paul Gotti,Al Capone etc....sauf ce brigand de Sepp Blatter.:crazy:

:mdr:

Mais lui j'ai l'impression qu'il est cimenté à son fauteuil de la FIFA :D

Même le Qatar a pas réussi à le déloger :crazy:

Voila Smiley:

Mardi 04 Decembre 2012

UEFA Champions League - Group A :

-Din Zagreb V Dynamo Kiev 2

-Paris SG V FC Porto N

Group B :

-Montpellier V Schalke 04 2

-Olympiakos V Arsenal 2

Group C :

-AC Milan V Zenit St P'sbg 1

-Malaga V Anderlecht 1

Group D:

-Borussia Dortmund V Man City N

-Real Madrid V Ajax 1

Mercredi 05 Decembre 2012

Group E :

-Chelsea V FC Nordsjaelland 1

-Shakhtar Donetsk V Juventus 2

Group F :

-Bayern Munich V BATE Borisov 1

-Lille V Valencia N

Group G:

-Barcelona V Benfica 1

-Celtic V Spartak Moscow 1

Group H:

-Braga V Galatasaray N

-Man Utd V CFR Cluj-Napoca 1

Merci Mister BloodClad :cool:

A propos de mes pronostics de la dernière fois, c'était mon petit frère qui voulait écrire quelque chose sur le forum pendant que je regardais le match :D:D

Guest bloodclad
:mdr:

Mais lui j'ai l'impression qu'il est cimenté à son fauteuil de la FIFA :D

Même le Qatar a pas réussi à le déloger :crazy:

Soit certain que ce mec ne sera pas mort dans son lit mais ....dans son fauteuil.:mdr:

Guest bloodclad
Merci Mister BloodClad :cool:

A propos de mes pronostics de la dernière fois, c'était mon petit frère qui voulait écrire quelque chose sur le forum pendant que je regardais le match :D:D

De rien mon frere.

Dieu soit loue que ton frère n'avait pas écrit quelque chose dans un autre topic des têtes nucléaires qu'on a dans ce forum.:mdr::mdr:

De rien mon frere.

Dieu soit loue que ton frère n'avait pas écrit quelque chose dans un autre topic des têtes nucléaires qu'on a dans ce forum.:mdr::mdr:

Mais Nooooon je plaisante, histoire d'esquiver de mes fausses pronostics:mdr:

J'aime faire les pronostics avec les scores des matchs. Une fois j'ai eu 3 bonnes pronostics.

Guest bloodclad
le psg a de la chance je trouve,elle tombe sur groupe nul et voila que pour les 8eme aura droit un petit morceau : porto

Salam FNP,

C'est clair que les parisiens ont la veine d'etre tomber dans un groupe facile.C'est pareil pour Arsenal et Man Utd.

Tu es comme Abencerage lorsque Barca perd,il disparait des semaines.:mdr:

Mais franchement,tu appelles ca une victoire?Les deux buts premiers de Chelsea etaient un cadeau.Shaktar avait ratee plusieurs buts sans oublier celui qui a frappe contre le poteau.;)

Je l'avoue,la premiere mi-temps etait sensationnelle,je n'ai pas vu un match excellent de la sorte depuis des annees.Un vrai regale.

Le Barca a perdu 2-1 face a Celtic...Celtic?????Wallahi ya kho,je le savais;tu vas pas me croire mais j'allais mise 100 pounds pour Celtic mais j'ai hesite,ya mahnek kayne wahede el berd fi linglise aaaah yema.....alors tu t'imagines en Ecosse.:crazy:

le Barça gagne pourtant j'ai disparus :chut:

• 3 weeks later...

Résultat du tirage

Tirage des huitièmes de finale – programme des matchs 2013, a vous de faire la comparaison entre les deux tirage ;)

Aller: 12/13 et 19/20 février 2013, Retour: 5/6 et 12/13 mars 2013

Galatasaray-Schalke 04

Porto-Malaga

Arsenal-Bayern Munich

Milan AC-FC Barcelone

Real Madrid-Manchester United

Shakhtar Donetsk-Borussia Dortmund

Valence-PSG

Celtic Glasgow-Juventus Turin

Qui tu veux voir gagner le trophée ? :04:

Chelsea est éliminé :rolleyes:

une équipe avec une histoire plus profonde et qui joue bien au ballon ... c'est l'essentiel pour l'instant ceux qui répondent au critères sont (bayern , juventus , real ) je trouve milan et man u ne fournissent un football que les 3 cités auparavant !

une équipe avec une histoire plus profonde et qui joue bien au ballon ... c'est l'essentiel pour l'instant ceux qui répondent au critères sont (bayern , juventus , real ) je trouve milan et man u ne fournissent un football que les 3 cités auparavant !

Et le barça ? ( histoire, beau foot, meilleurs joueurs du monde ..... ). t'es nul, le foot mechi sentiment ya el musclé :D

Rouh chouf el catch, le foot khatik :D

Et le barça ? ( histoire, beau foot, meilleurs joueurs du monde ..... ). t'es nul, le foot mechi sentiment ya el musclé :D

Rouh chouf el catch, le foot khatik :D

ah bon ?!

ya li ta3raf el balone en 2005 combien de champions league avait le barca a comparé avec 2 de mes clubs cités a savoir le real et le bayern ?! 1 seul bark sahbi donc historiquement machi hadja en championnat ils ont été aussi dominé par le real ... etc !

radja3 dorosek :D

ah bon ?!

ya li ta3raf el balone en 2005 combien de champions league avait le barca a comparé avec 2 de mes clubs cités a savoir le real et le bayern ?! 1 seul bark sahbi donc historiquement machi hadja en championnat ils ont été aussi dominé par le real ... etc !

radja3 dorosek :D

Pourquoi tu cites le nombre des coupes?

Tu parlais du beau foot non?

Tu savais que les meilleurs joueurs du monde ont joué au Barça ?

Maradonna, Yohan cruyff, Rivaldo, Ronaldinho, .....

Comme quoi le Barça est un nouveau club :D et pourtant ......