le passant 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Pourquoi tu cites le nombre des coupes? Tu parlais du beau foot non? Tu savais que les meilleurs joueurs du monde ont joué au Barça ? Maradonna, Yohan cruyff, Rivaldo, Ronaldinho, ..... Comme quoi le Barça est un nouveau club :D et pourtant ...... que tu le veuille ou pas historiquement ca reste plus faible que les autres cités , pourquoi je parle de coupe , parceque l'indicateur d'un club le plus concrêt reste ''ses titres'' ... le beau foot est relatif , certains trouvent le jeu du barca ''beau'' d'autres trouveront ça ennuyant , des passes au milieu du terrain bof , je dit pas que c'est pas beau je dit juste que moi j'aime pas ! les plus grands joueurs ont jouer au barca et c'etait pas fructueux questions titres et c'est la la différence entre un grand club qui as une histoire et un autre pas ! et puis tu prétend connaitre le football et tu sait pas que les grands joueurs ne font pas forcément les grandes équipes combien de legendes ont passés dans leurs parcours par des clubs médiocres ! les autres équipes aussi cités ont connus de grands joueurs ... c'est pas comme ci ont parlait de lyon ou de malaga ! juventus : platini , del pierro , nedved ... bayern : gerd müller , rummenigge , Klinsmann ... real : zidane , figo , ronaldo (r9) ... tout ceux cités des 3 clubs ont étés soit ballon d'or , soit meilleur joueur de leurs année (avant le ballon d'or) c'est gratos le cour d'histoire , je le fait pour le bien du football :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 que tu le veuille ou pas historiquement ca reste plus faible que les autres cités , pourquoi je parle de coupe , parceque l'indicateur d'un club le plus concrêt reste ''ses titres'' ... Tu ne savais pas qu'avec 15 trophées le Barça est le club le plus titré au niveau Européen parmi tout les clubs que tu as cité? :mdr: Tu ne savais pas que le Barça est le seul club qui a remporté 6 coupes en une seule saison ? Tu ne savais pas que le Barça est le club qui a disputé le plus de finales en compétitions européennes ? le FC Barcelone est le seul club à avoir participé chaque année à une compétition européenne depuis leur création en 1955 ? Des passes au milieu de terrain ? Tu ne savais pas que le le Barça est le club dont les joueurs ont remporté le plus de fois le Ballon d'or ? le beau foot est relatif , certains trouvent le jeu du barca ''beau'' d'autres trouveront ça ennuyant , des passes au milieu du terrain bof , je dit pas que c'est pas beau je dit juste que moi j'aime pas ! Non, c'est la jalousie, tu ne peux juste pas le reconnaitre comme un petit enfant :D c'est gratos le cour d'histoire , je le fait pour le bien du football :cool: Alors ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Tu ne savais pas qu'avec 15 trophées le Barça est le club le plus titré au niveau Européen parmi tout les clubs que tu as cité? :mdr: QUOI ???!!! :eek::eek::eek: (mythique) t'est serieux ne va pas me compter la coupe des équipes de foires ou je ne sait quoi ... t'auras pas l'air con avec les 9 ligues des champions du real e savais pas que le Barça est le seul club qui a remporté 6 coupes en une seule saison ? en quel année ?! 2009 et puis en jouant contre taraji et fukishama ou je ne sait quoi c'est pas tres glorieux sans parler des coupes en espagne qui se jouent sur un seul match en aller/retour n'importe quoi ! Tu ne savais pas que le Barça est le club qui a disputé le plus de finales en compétitions européennes ? faux ! le bayern en as disputé plus (4 fois vainqueur 5 fois finaliste en champions league et 1 fois en europa league) la juve aussi ... (avec 2 victoires et 5 finales pérdus) MIEUX JE VAIS TE SURPRENDRE , le milan ac et le real ont participé plus que le bayern et la juve cité plus haut ! en parlant du milan , le barca s'est fait ridiculisé en 1994 en final en essuyant un bon 4-0 et pour cela la plus grande défaite en final de champions league! avant de venir donner des stats revois tes sources evite wikipedia , et les blogs ! de ce fait je n'ai même pas continuer a lire ton message Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Je te laisse lire la section RECORDS sur Wikipidea avant que tu me dises que c'est faux. Et quand tu finis continue à lire le reste de mon message tirage truqué en 2012 en europe , 3IBE ! Yakhi Ifriqi yakhi. :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 c'est ca tes références ?! wikipedia moi je te donne des titres classé par année et toi me sors wikipedia ! tu est incapable de me répondre sans utiliser wiki qui tout le monde peut écrire tout ce qu'il veut ... ! je comprend mieux ! en faite tu supportes le barca depuis quand : 2009 ? au mieux 2006 ? surement pas avant ! sinon si tu veut continuer le débat va lire mon post d'avant et continue je peut passer comme ca une bonne année , fargh chghoul et le football c'est ce que je maitrise le mieux kberte bihe :04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Football: démantèlement d'un réseau soupçonné d'avoir truqué 380 matches Va falloir s'attendre à des révélations ces prochains jours va y avoir du sport Un réseau soupçonné d'avoir truqué 380 matches de football démantelé - Le Point Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Un seul match a pour le moment été cité: il s'agit d'une rencontre la Bolivie et l'Argentine des -20 ans, lors de laquelle l'arbitre avait accordé un penalty discutable à l'Albiceleste, après... 13 MINUTES d'arrêt de jeu. L'arbitre de cette rencontre, le Hongrois Kolos Lengyel, a déjà fait parler de lui pour des faits similaires. En février 2011, il officiat lors d'un Bulgarie-Estonie en match amical conclu sur le score de 2-2 avec quatre penalties accordés. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Pax ! Tu crois qu'on peut truquer 380 matchs sans impliquer les entraineurs ou les joueurs de l'équipe? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 C'est un complot :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 hehehehehehe.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Pax ! Tu crois qu'on peut truquer 380 matchs sans impliquer les entraineurs ou les joueurs de l'équipe? On va en apprendre plus bientôt....c'est vrai que ça parait énorme Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 il y a deja eu l'entraineur de la Juve il me semble l'an dernier Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On va en apprendre plus bientôt....c'est vrai que ça parait énorme A titre de rappel, l'entraineur de Burkina Faso qui a décroché la première finale de coupe d'Afrique est impliqué dans une affaire de ce type en Belgique. Il a été suspendu trois ans par la fédération Belge. Un plan probable de comment peut on trafiquer un match de foot. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Barça - AC Milan : 4 - 0 c'est ça le Barça, flamboyant, extraordinaire, exceptionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bayern 0-2 Arsenal ! Arsenal sort par la grange porte ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ne cherchez pas à vous casser la tête la coupe sera ESPAGNOLE.....Viva la Roja....:wavetowel: Blaugrana, Merengué et les andalous de Malaga seront impossibles à "dévorer" même pour les italiens.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Dortmund revient de loin et confirme ses intentions cette année. Malaga n'a pas démérité. Cristiano 5 éme devient meilleurs buteur de l'histoire de la ligue des champions, Madrid assure. Messi a débuté sur le banc, mais a finit par sauver son équipe. Un magicien ! La vieille dame victime de ses vieux, et le bayern fait l'essentiel. J'aimerais bien voir un club allemand et un autre espagnole animer la finale de la ligue des champions. HS : Une pensée aux deux chauvins abencerage7015 Warensis, à Ahmed Meziane :cool: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Dortmund revient de loin et confirme ses intentions cette année. Malaga n'a pas démérité. Cristiano 5 éme devient meilleurs buteur de l'histoire de la ligue des champions, Madrid assure. Messi a débuté sur le banc, mais a finit par sauver son équipe. Un magicien ! La vieille dame victime de ses vieux, et le bayern fait l'essentiel. J'aimerais bien voir un club allemand et un autre espagnole animer la finale de la ligue des champions. HS : Une pensée aux deux chauvins abencerage7015 Warensis, à Ahmed Meziane :cool: :angel_sadangel: Il ne reste que les espagnols et les allemands dans la compet Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :angel_sadangel: Il ne reste que les espagnols et les allemands dans la compet Les meilleurs ou quoi :whistling: .... quoi que les Italiens manqueront. Tu as regardé les matchs de quart? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Les meilleurs ou quoi :whistling: .... quoi que les Italiens manqueront. Tu as regardé les matchs de quart? Non :mad:, j'aurais aimé que la Juve et Chelsea ou MU se qualifient aux 1/2 à la place des galactiques et du Bayern...mais bon! J'ai regardé le match de la Juve ce soir et celui du barça la semaine passée. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Non :mad:, j'aurais aimé que la Juve et Chelsea ou MU se qualifient aux 1/2 à la place des galactiques et du Bayern...mais bon! J'ai regardé le match de la Juve ce soir et celui du barça la semaine passée. J'ai oublié les clubs Anglais :chut: Tu as raison. Tu as choisi de regarder la Juve ce soir, ça se voit que tu y croyais. lol Moi j'ai bien aimé le match d'hier, Malaga et Dortmund. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts