Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :crazy: :mdr: J'te jure... Tu parles!!! On a reussi a faire tomber Ronald Biggs,Jacques Mesrine,Paul Gotti,Al Capone etc....sauf ce brigand de Sepp Blatter.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ......et les pronostiques de Smiley? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 J'te jure... Tu parles!!! On a reussi a faire tomber Ronald Biggs,Jacques Mesrine,Paul Gotti,Al Capone etc....sauf ce brigand de Sepp Blatter.:crazy: :mdr: Mais lui j'ai l'impression qu'il est cimenté à son fauteuil de la FIFA :D Même le Qatar a pas réussi à le déloger :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Voila Smiley: Mardi 04 Decembre 2012 UEFA Champions League - Group A : -Din Zagreb V Dynamo Kiev 2 -Paris SG V FC Porto N Group B : -Montpellier V Schalke 04 2 -Olympiakos V Arsenal 2 Group C : -AC Milan V Zenit St P'sbg 1 -Malaga V Anderlecht 1 Group D: -Borussia Dortmund V Man City N -Real Madrid V Ajax 1 Mercredi 05 Decembre 2012 Group E : -Chelsea V FC Nordsjaelland 1 -Shakhtar Donetsk V Juventus 2 Group F : -Bayern Munich V BATE Borisov 1 -Lille V Valencia N Group G: -Barcelona V Benfica 1 -Celtic V Spartak Moscow 1 Group H: -Braga V Galatasaray N -Man Utd V CFR Cluj-Napoca 1 Merci Mister BloodClad :cool: A propos de mes pronostics de la dernière fois, c'était mon petit frère qui voulait écrire quelque chose sur le forum pendant que je regardais le match :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr: Mais lui j'ai l'impression qu'il est cimenté à son fauteuil de la FIFA :D Même le Qatar a pas réussi à le déloger :crazy: Soit certain que ce mec ne sera pas mort dans son lit mais ....dans son fauteuil.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Soit certain que ce mec ne sera pas mort dans son lit mais ....dans son fauteuil.:mdr: bigmdr Encore faut il qu'il meure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Merci Mister BloodClad :cool: A propos de mes pronostics de la dernière fois, c'était mon petit frère qui voulait écrire quelque chose sur le forum pendant que je regardais le match :D:D De rien mon frere. Dieu soit loue que ton frère n'avait pas écrit quelque chose dans un autre topic des têtes nucléaires qu'on a dans ce forum.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 De rien mon frere. Dieu soit loue que ton frère n'avait pas écrit quelque chose dans un autre topic des têtes nucléaires qu'on a dans ce forum.:mdr::mdr: Mais Nooooon je plaisante, histoire d'esquiver de mes fausses pronostics:mdr: J'aime faire les pronostics avec les scores des matchs. Une fois j'ai eu 3 bonnes pronostics. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Mais Nooooon je plaisante, histoire d'esquiver de mes fausses pronostics:mdr: Sacre Smiley.:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 le psg a de la chance je trouve,elle tombe sur groupe nul et voila que pour les 8eme aura droit un petit morceau : porto Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 le psg a de la chance je trouve,elle tombe sur groupe nul et voila que pour les 8eme aura droit un petit morceau : porto Salam FNP, C'est clair que les parisiens ont la veine d'etre tomber dans un groupe facile.C'est pareil pour Arsenal et Man Utd. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'inquiète, j lui prendrais sa place :cool: N'oublie pas de penser a moi car tu auras besoin d'un British.;) (les ennemis jures de la FIFA.) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 N'oublie pas de penser a moi car tu auras besoin d'un British.;) (les ennemis jures de la FIFA.) :D T'inquiète vous l'aurez votre world cup à la maison :cool: ...et peut etre même sans corruption ( non là j rigole) :p Allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Tu es comme Abencerage lorsque Barca perd,il disparait des semaines.:mdr: Mais franchement,tu appelles ca une victoire?Les deux buts premiers de Chelsea etaient un cadeau.Shaktar avait ratee plusieurs buts sans oublier celui qui a frappe contre le poteau.;) Je l'avoue,la premiere mi-temps etait sensationnelle,je n'ai pas vu un match excellent de la sorte depuis des annees.Un vrai regale. Le Barca a perdu 2-1 face a Celtic...Celtic?????Wallahi ya kho,je le savais;tu vas pas me croire mais j'allais mise 100 pounds pour Celtic mais j'ai hesite,ya mahnek kayne wahede el berd fi linglise aaaah yema.....alors tu t'imagines en Ecosse.:crazy: le Barça gagne pourtant j'ai disparus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 le Barça gagne pourtant j'ai disparus :chut: C'est le coin des sportifs ici,on se taquine tout le temps.Désolé de t'avoir mentionné. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Tirage au sort des huitièmes de finale de l’édition 2012/2013 de la ligue des champions : Sauf que c'est une simulation faite pas la chaine de télévision sky avant le tirage officiel hmmmm Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Résultat du tirage Tirage des huitièmes de finale – programme des matchs 2013, a vous de faire la comparaison entre les deux tirage ;) Aller: 12/13 et 19/20 février 2013, Retour: 5/6 et 12/13 mars 2013 Galatasaray-Schalke 04 Porto-Malaga Arsenal-Bayern Munich Milan AC-FC Barcelone Real Madrid-Manchester United Shakhtar Donetsk-Borussia Dortmund Valence-PSG Celtic Glasgow-Juventus Turin Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je savais pas que Malaga s'est qualifiée ! lol Je suis impatient de regarder les matchs, des belles rencontres. Go barça! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 tirage truqué en 2012 en europe , 3IBE ! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 en tout cas nchalah l barca éliminé :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 en tout cas nchalah l barca éliminé :04: Qui tu veux voir gagner le trophée ? :04: Chelsea est éliminé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Qui tu veux voir gagner le trophée ? :04: Chelsea est éliminé :rolleyes: une équipe avec une histoire plus profonde et qui joue bien au ballon ... c'est l'essentiel pour l'instant ceux qui répondent au critères sont (bayern , juventus , real ) je trouve milan et man u ne fournissent un football que les 3 cités auparavant ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 une équipe avec une histoire plus profonde et qui joue bien au ballon ... c'est l'essentiel pour l'instant ceux qui répondent au critères sont (bayern , juventus , real ) je trouve milan et man u ne fournissent un football que les 3 cités auparavant ! Et le barça ? ( histoire, beau foot, meilleurs joueurs du monde ..... ). t'es nul, le foot mechi sentiment ya el musclé :D Rouh chouf el catch, le foot khatik :D Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Et le barça ? ( histoire, beau foot, meilleurs joueurs du monde ..... ). t'es nul, le foot mechi sentiment ya el musclé :D Rouh chouf el catch, le foot khatik :D ah bon ?! ya li ta3raf el balone en 2005 combien de champions league avait le barca a comparé avec 2 de mes clubs cités a savoir le real et le bayern ?! 1 seul bark sahbi donc historiquement machi hadja en championnat ils ont été aussi dominé par le real ... etc ! radja3 dorosek :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ah bon ?! ya li ta3raf el balone en 2005 combien de champions league avait le barca a comparé avec 2 de mes clubs cités a savoir le real et le bayern ?! 1 seul bark sahbi donc historiquement machi hadja en championnat ils ont été aussi dominé par le real ... etc ! radja3 dorosek :D Pourquoi tu cites le nombre des coupes? Tu parlais du beau foot non? Tu savais que les meilleurs joueurs du monde ont joué au Barça ? Maradonna, Yohan cruyff, Rivaldo, Ronaldinho, ..... Comme quoi le Barça est un nouveau club :D et pourtant ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts