Newen 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ...il a ete diffuse sur youtube. pourquoi s,en prendre aux americains alors ? sachant que toute l,administration americaine s,en est excuse meme n,etant pas responsable est-ce juste un pretexte pour se defouler, encore une fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 parce que, les gens sont cons comme leur pieds. parce que, ils pensent qu'en tabassant des ricains, ils leur rendent la pareille, mais la rendre à qui? et quelle pareille? si je le pouvais, j'enfermerais tout ces guignoles sortis tabasser et casser A VIE. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ...il a ete diffuse sur youtube. pourquoi s,en prendre aux americains alors ? sachant que toute l,administration americaine s,en est excuse meme n,etant pas responsable est-ce juste un pretexte pour se defouler, encore une fois ? ça sent la revanche!!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 parce que, les gens sont cons comme leur pieds. parce que, ils pensent qu'en tabassant des ricains, ils leur rendent la pareille, mais la rendre à qui? et quelle pareille? si je le pouvais, j'enfermerais tout ces guignoles sortis tabasser et casser A VIE. au debut, ils voulaient coller ca a sam bacille un soi-disant americano israelien qui n,a jamais existe. c,est comme si eux n,etaient pas capable du pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 moi je continue de soutenir l'idée que, si les gens étaient en colère c'est que le film était d'une qualité médiocre...encore pire que le fameux "MADE IN :cool: ". Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 au debut, ils voulaient coller ca a sam bacille un soi-disant americano israelien qui n,a jamais existe. c,est comme si eux n,etaient pas capable du pire. qui eux, les arabes ou les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 qui eux, les arabes ou les musulmans? les arabes, bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 les arabes, bien sur je n'aime quand on dit de toute une population qu'elle est capable du pire,qu'elle soit arabe, kabyle ou arborigène d'australie!car certains d'entre eux ,et cela vaut pour tous les groupes que j'ai cité et même celles que je n'ai pas cité,peuvent être capable aussi du meilleur! ps-je ne me sens nullement arabe,ni même arabisée! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ce topic fait peut être doublon avec d'autres topics traitant exactement le même sujet, non? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 porter atteinte au prophète est condamnable c'est sûre et énergiquement, mais d'une manière mesurée et sans porter préjudice a des personnes qui n'ont rien a voir avec tout ça. ce que nous entendons tous les jours dans nos rues,nos marchés ou chez le voisin d'a coté et ceci est connu dans presque tous les pays arabes et musulmans ,les injures et les blasphèmes imprononçables pour le moins croyant d'entre nous est-ce qu'on y a réfléchi ,les nôtres portent "atteinte" a notre prophete (salla allahou alaihi wa salam) tous les jours pire encore il s'en prennent a dieu lui-même et cela sans parler des autres valeurs qu'une grande partie des musulmans a mis a la poubelle ,je trouve que la meilleurs façons de répondre aux étrangers quand il s'agit d'une affaire pareille c'est de leurs montrer nos valeurs, celles qui nous ont été laissées par notre prophète et transmises par nos parents et grands-parents a travers des sicles , répondre a la libyenne ou égyptienne et autres ne fait que démontrer aux autres notre faiblesse et notre grande ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 La vidéo ayant déclenché les violences est le fruit d'une opération menée par un réalisateur juif, un blogueur copte et le pasteur américain Terry Jones. Libye - Egypte : comment une vidéo a mis le feu aux poudres - Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts