KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Sourate 21 el anbia v:48 Nous avons déjà apporté a Moïse et Aaron le Livre du discernement (la Thora) ainsi qu'une lumière et un rappel pour les gens pieux, وَلَقَدْ آتَيْنَا مُوسَى وَهَارُونَ الْفُرْقَانَ وَضِيَاء وَذِكْراً لِّلْمُتَّقِينَ Sourate 21 el anbia v:24 Ont-ils pris des divinités en dehors de Lui? Dis: "Apportez votre preuve". Ceci est la révélation de ceux qui sont avec moi et de ceux qui étaient avant moi. Mais la plupart d'entre eux ne connaissent pas la vérité et s'en écartent. أَمِ اتَّخَذُوا مِن دُونِهِ آلِهَةً قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ هَذَا ذِكْرُ مَن مَّعِيَ وَذِكْرُ مَن قَبْلِي بَلْ أَكْثَرُهُمْ لَا يَعْلَمُونَ الْحَقَّ فَهُم مُّعْرِضُونَ وَلَقَدْ كَتَبْنَا فِي الزَّبُورِ مِن بَعْدِ الذِّكْرِ أَنَّ الْأَرْضَ يَرِثُهَا عِبَادِيَ الصَّالِحُونَ Sourate 15 el hijr 9 En vérité c'est Nous qui avons fait descendre la révélation, et c'est Nous qui en sommes gardien. إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ revelation Edikre الذِّكْرِ peut-il se faire falsifié ? Si oui alors il y a une incapacité a protéger ce dikre par celui qui l'a fait révélé ou est-il complice de ceux qui l'ont fait....? Dieu serait-il incapable de protéger sa parole...ou laisse t-il faire sans réagir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Chacun voit son dieu ou il veut. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Chacun voit son dieu ou il veut. :D Tu nous montres ou tu le voit...:mdr::.C'est pour ça que tu manques de spiritualité... tu as evité de rentré dans le vif du sujet...:52: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu as sous tes yeux les preuves du coran que celui ci ne peut subir quelquonque falsification , et ceci est la particularité du coran , Allah nous dit par sa parole , qu 'il s 'est charger lui même d 'en presever le contenu . Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 revelation Edikre الذِّكْرِ peut-il se faire falsifié ? Si oui alors il y a une incapacité a protéger ce dikre par celui qui l'a fait révélé ou est-il complice de ceux qui l'ont fait....? Dieu serait-il incapable de protéger sa parole...ou laisse t-il faire sans réagir? Toujours en train de nous faire "*****" avec tes posts propagandistes ? Voila je le repete, notre ami keyboard : Ses sujets créés : allah est l'erreur de la création de l'homme. De l'islam à Yeshoua le Messie le coran et l'envoi des diables... la prostitution halal dans le coran. Dans la serie :les erreurs coranique Le coran et son heresie des trois dieux. Qui est gabriel ?qui est l'Esprit ? le non dit des musulmans le coran, le mensonge et la fausse accusation... Quand allah conseille la debauche sexuelle. le coran :quand Jesus desavoue allah.. mahomed se fache a la lecture de la torah... allah parle d'un autre allah allah ,les insultes et les gros mots dans le coran. les anges portent le trone d'allah Erreur du coran...les juifs ou les romains ? Pouquoi les musulmans invoquent-ils mahomed ? allah,mahomed et les femmes esclaves le prophete chasseur de têtes Le coran est-il descendu ou inventé localement ? allah n'aime pas les pecheurs... nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.? A vous de boycotter ses posts ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 Toujours en train de nous faire "*****" avec tes posts propagandistes ? Voila je le repete, notre ami keyboard : Ses sujets créés : allah est l'erreur de la création de l'homme. De l'islam à Yeshoua le Messie le coran et l'envoi des diables... la prostitution halal dans le coran. Dans la serie :les erreurs coranique Le coran et son heresie des trois dieux. Qui est gabriel ?qui est l'Esprit ? le non dit des musulmans le coran, le mensonge et la fausse accusation... Quand allah conseille la debauche sexuelle. le coran :quand Jesus desavoue allah.. mahomed se fache a la lecture de la torah... allah parle d'un autre allah allah ,les insultes et les gros mots dans le coran. les anges portent le trone d'allah Erreur du coran...les juifs ou les romains ? Pouquoi les musulmans invoquent-ils mahomed ? allah,mahomed et les femmes esclaves le prophete chasseur de têtes Le coran est-il descendu ou inventé localement ? allah n'aime pas les pecheurs... nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.? A vous de boycotter ses posts ! tu as peur de donner réponses a tout ces posts...:mdr: j'en ai encore d'autre que je vais poster et en verra si ton savoir islamique est capable de trouver réponses... je ne savais pas que les membres de ce forum était tes disciples pour exiger d'eux un boycott... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Le type là dit avoir vu Jésus : De l'islam à Yeshoua le Messie KEYBOARDZAPPER le Mar 17 Mai - 3:42 A mon arrivé en Suisse j'ai été logé chez des chrétiens qui m'ont bien accueilli,ils m'avaient parlé de Jesus et comme j'etait musulman j'ai refusé de les écouter et avec le temps je me suis quand même trouvé a faire des débats sur la religion avec quelque uns en usant de ma foi musulmane et tout les arguments du coran. Je peux attesté d'une seul chose ce qui s'est passé dans ma vie,Un soir que je rentrais chez moi sur mon vélomoteur j'ai vu Jésus dans le ciel il était entouré d'une grande lumière brillante et forte ( comme décrit dans les actes avec la vision de Saul) et depuis ce jour une voix dans mon cœur me répétait sans cesse il faut que tu te convertisse ne pouvant plus supporter je me suis resolu a demander à un chrétien avec qui j'avais une grande amitié comment on fait pour se convertir car je pensais qu'il fallait récité une prière et a mon grand étonnement ce ne fut pas le cas il m'a expliqué qu'il faut demander pardon a Dieu pour tout ses péchés et accepter de croire en Jésus,Alors j'ai prié comme il m'a expliqué et depuis ce jour ma vie a complètement changé de l'obscurité je suis venu à la lumière je me sentait heureux et soulagé d'un immense poids tout était devenu clair la question a mon existence a trouvé sa réponse je me suis mis a lire la bible j'ai pris conscience de toutes les paroles agréable qui y sont dites par jésus et plus je la lisait plus je sentait en moi que ce livre parle réellement d'un Dieu d'amour et qui veut sauver le monde.et tout en la lisant les choses devenait claire depuis ce jour tout a changé tout devenait clair pour moi,j'ai été délivrer de l'alcool de la drogue et de la cigarette instantanément le lendemain j'étais tellement heureux que je parlais à tout mes amis européens avec qui je faisait la noce c-a-d les beuveries les joints et toutes sortes de cochonneries. je leur ai raconté ce que Jésus a fait dans ma vie et ce grand changement qui s'est opéré en moi pour finir ils m'ont rejeté car je n'étais plus le même et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'ils sont européens qu'ils sont vraiment Chrétiens,ils n'avaient que l'étiquette du christianisme et qu'ils mot enlevé par Administratrice complètement de la foi chrétienne... Et depuis ce jour la joie ne m'a plus quitté car la paix demeure dans mon cœur pour toujours. (Romains 8:35 à38 Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ? selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.) Faut arreter de fumer les rideaux :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu nous montres ou tu le voit...:mdr::.C'est pour ça que tu manques de spiritualité... tu as evité de rentré dans le vif du sujet...:52: Affirmatif ! Je te montre exactement ou je vois ton petit dieu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 tu as peur de donner réponses a tout ces posts...:mdr: j'en ai encore d'autre que je vais poster et en verra si ton savoir islamique est capable de trouver réponses... je ne savais pas que les membres de ce forum était tes disciples pour exiger d'eux un boycott... Oui je sais très bien ce que t'es en train de faire, tu vises AL' AQUIDA (la croyance) comme certains sur FA, je connais très bien la procédure que vous suiviez.alors ne joue pas avec moi, ne joue pas avec le feu, tu risques de faire pipi la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts