Jump to content

Recommended Posts

Si ça peut te rassurer une de mes tantes maternelles a menacé de me gifler, je lui ai répondu qu'elle pouvait toujours essayer :).

Elle a pas voulu s'y risquer. Mon grand père après mon départ a appelé ma mère, et cette tante lui a répété ses paroles : "La prochaine fois qu'il vient je vais le jeter dehors". :)

J'en ai rien à faire, mes parents ont une maison au pays, et j'ai pas besoin d'eux. Qui plus est je les connais pas vraiment. Je connais pas ton degré de proximité avec tes tantes, mais si il est pas si important que ça t'as qu'à les ignorer.

oui mais je crois qu elle les aime, ou du moins, qu elle les aimait :D

bah elles s'attaquent gratuitement a nous en disant qu'on a change depuis qon a grandit et qon a eu nos propres voitures et tt

si on voyage .. meme si on leurs demande de venir ... et qu'elles peuvent pas pr une raison ou une autre .. on paye un mois de mechancete .. hadi si elles nous adressent la parole

je suis avec un mec depuis 3 mois seulement . on a meme pas parle de mariage .. elles me font ttes une histoire comme koi jattendais la fete pr leurs envoyer les cartes visites O_O ...

et j'en passe .. elles nous font passer pr des diables O_O .. j'arrive pas a y croire

c'est tout !

tu sais, il y a des choses plus grave dans la vie ! estime toi heureuse d'avoir ce que tu as.

pour le reste, si ça devient insupportable engage quelqu'un pour les liquider :mdr:

c'est tout !

tu sais, il y a des choses plus grave dans la vie ! estime toi heureuse d'avoir ce que tu as.

pour le reste, si ça devient insupportable engage un quelqu'un pour les liquider :mdr:

oui, y a toujours des choses plus graves, du coup, pourquoi etre triste, en colere etc ce sont des emotions inutiles

je precise que jetais tres proche d'elles .. je passais les weekends avec elles .. on sortait ensemble .. mais mnt je me sens comme une enemie alors que jai rien fait .. tt a lheur en s'est echange qlq sms je voulais savoir ce qui se passe .. et je repetais a chq fois que j les aimais .. elle a dit que jetais impolie O_O

je precise que jetais tres proche d'elles .. je passais les weekends avec elles .. on sortait ensemble .. mais mnt je me sens comme une enemie alors que jai rien fait .. tt a lheur en s'est echange qlq sms je voulais savoir ce qui se passe .. et je repetais a chq fois que j les aimais .. elle a dit que jetais impolie O_O

peut être une reproche sur vos relations '(mariage) toi et tes frères avec d'autres mais pas avec leurs fils ou filles.

Une simple question: se cassent elles autant la tete sur vos relations autant que toi? vraissemblablement non....alors pourquoi es tu celle qui se casse la tete? ne peux tu pas vivre sans elles? sont elles assez importantes comme l´aire et la lumiere pour autant de torture?

parce que sa vient de personnes qui ont tjr compte pr moi :(

je sais, ayline, c etait ironique ce que je disais.

tu ne crois pas que c est parce que vous etes maintenant des adultes?

qu elles ont du mal a accepter?

notre mere nous a fait des reproches assez semblables vers nos 20 ans-30 ans. Dire que nous ne sommes pas d accord avec elle, c est etre irrespectueux, par exemple.

son nouveau truc maintenant, c est de jouer a la vieille de 90 ans alors qu elle en a 56 :mdr:

A ton âge, tu parais fragile vulnérable et tout te semble contre toi!

Aies un peu de recul, ne donne pas trop d'ampleur aux choses et surtout ne les prend pas à coeur !

C'est tes tantes, un lien de sang te lie à elles , si tu ne peux pas le maintenir, zappe-le!

Quand elles vont se rendre compte elles se réviseront, sinon, tu as beaucoup d'autres choses à voir que de t’attarder sur ça!

:kissSmiley

je sais, ayline, c etait ironique ce que je disais.

tu ne crois pas que c est parce que vous etes maintenant des adultes?

qu elles ont du mal a accepter?

notre mere nous a fait des reproches assez semblables vers nos 20 ans-30 ans. Dire que nous ne sommes pas d accord avec elle, c est etre irrespectueux, par exemple.

son nouveau truc maintenant, c est de jouer a la vieille de 90 ans alors qu elle en a 56 :mdr:

:mdr::mdr: Elle t'as eu très jeune didong:mdr::D