Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? C'est pas hallal je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? Mon petit doigt me dit que c'est toi qui es amoureuse de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est pas hallal je pense En effet c'est cachère tout ça ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mon petit doigt me dit que c'est toi qui es amoureuse de lui :D Une amie ou moi, la problématique est la même non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est pas hallal je pense Oui c'est évident mais comment faire contre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Une amie ou moi, la problématique est la même non ? Ouais en effet ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je ne sais pas que penses tu toi ? que faut il faire ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? On peut aimer bien nombreux gens.....bien rares les gens avec qui on s´aime. Mari ou marié lá n´est pas la question....mais pourquoi voudrais tu etre celle qui doit suivre le courant....si tu as la réponse á cette question tu sais ce qu´il reste á faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je ne sais pas que penses tu toi ? que faut il faire ? Moi, je pense qu'il ne doit rien se passer entre eux mais c'est très difficile . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Si il lui fait des avances, ça laisse présager le caractère d'un homme sur qui elle ne pourra pas compter. C'est ultra rarissime qu'un homme marié quitte sa femme pour la maîtresse, en général il joue l'amoureux malheureux victime d'une méchante épouse juste pour mieux blouser la naive midinette rêvant d'amour shakespearien. Et même si elle réussit, elle aura sur la conscience un foyer brisé. Il n'y a que de la douleur dans cette histoire elle devrait fuir. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 On peut aimer bien nombreux gens.....bien rares les gens avec qui on s´aime. Mari ou marié lá n´est pas la question....mais pourquoi voudrais tu etre celle qui doit suivre le courant....si tu as la réponse á cette question tu sais ce qu´il reste á faire. Tu penses ce que tu dis ? Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Oui c'est évident mais comment faire contre ? salam sarah , Faut remedier à la problematique , je te propose la polygamie comme solution . et je suis trés serieuse .. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 pour savoir comment faire , il faut juste savoir qui commande chez toi, est-ce ta raison , ou tes sentiments:crazy: car si c'est ta raison , tu va souffrir :confused:, mais si c'est tes sentiments tu va culpabiliser grave:realmad: dans les deux cas figures , je ne voudrais pas être a ta place:(, seulement si tu veux de l'aide , alors viens me trouver je te le ferai oublié ce type, c'est prétentieux de ma part , mais je sais de quoi je parle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Si il lui fait des avances, ça laisse présager le caractère d'un homme sur qui elle ne pourra pas compter. C'est ultra rarissime qu'un homme marié quitte sa femme pour la maîtresse, en général il joue l'amoureux malheureux victime d'une méchante épouse juste pour mieux blouser la naive midinette rêvant d'amour shakespearien. Et même si elle réussit, elle aura sur la conscience un foyer brisé. Il n'y a que de la douleur dans cette histoire elle devrait fuir. Elle se dit tout cela et elle est partie plutôt loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Moi, je pense qu'il ne doit rien se passer entre eux mais c'est très difficile . bah voila tu as la reponse ... c'est un amour voué a l'echec enfin jen sais rien :D et c pas tres serein ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Si il lui fait des avances, ça laisse présager le caractère d'un homme sur qui elle ne pourra pas compter. C'est ultra rarissime qu'un homme marié quitte sa femme pour la maîtresse, en général il joue l'amoureux malheureux victime d'une méchante épouse juste pour mieux blouser la naive midinette rêvant d'amour shakespearien. Et même si elle réussit, elle aura sur la conscience un foyer brisé. Il n'y a que de la douleur dans cette histoire elle devrait fuir. Ce qui est appréciable chez certains est leur volonté de croire aux mensonges quand bien meme ils les savent anchrés. Aucune personne amoureuse d´un homme marié ou femme mariée ne mérite d´etre sauvée ni d´etre plain.... C´est assez cru....mais assez vrai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 pour savoir comment faire , il faut juste savoir qui commande chez toi, est-ce ta raison , ou tes sentiments:crazy: car si c'est ta raison , tu va souffrir :confused:, mais si c'est tes sentiments tu va culpabiliser grave:realmad: dans les deux cas figures , je ne voudrais pas être a ta place:(, seulement si tu veux de l'aide , alors viens me trouver je te le ferai oublié ce type, c'est prétentieux de ma part , mais je sais de quoi je parle:p En général, seule ma raison commande chez moi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu penses ce que tu dis ? Peu importe ce que pensent tous ceux qui écriront sur ce topic, le plus important c´est ce que toi tu penseras aprés la lectures des différents angles de vues du meme sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Peu importe ce que pensent tous ceux qui écriront sur ce topic, le plus important c´est ce que toi tu penseras aprés la lectures des différents angles de vues du meme sujet. J'aime lire ce que les gens disent du sujet car je suppose que certains ont la même expérience et leur point de vue m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai jamais compris ça. On a beau avoir un kick sur quelqu'un, quand on découvre qu'il est pris (marié ou pas) on est refroidie non ? :confused: Certaines ont un proublème de réfrigération je crois. Mais caricou peut leur régler ça :o :o :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? ton amie est réellement amoureuse ou bien c'est juste de l'attirance physique, genre elle veut juste se le faire ? et le mec qu'est ce qui l'en pense ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ce qui est appréciable chez certains est leur volonté de croire aux mensonges quand bien meme ils les savent anchrés. Aucune personne amoureuse d´un homme marié ou femme mariée ne mérite d´etre sauvée ni d´etre plain.... C´est assez cru....mais assez vrai:) On peut s'empêcher de céder à ses sentiments mais peut-on s'empêcher de les éprouver ? Pourquoi parles-tu de la volonté de croire aux mensonges ? Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? Est-elle vieille ton amie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts