Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

Guest sarahbenter

J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ?

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ?

Mon petit doigt me dit que c'est toi qui es amoureuse de lui :D

On peut aimer bien nombreux gens.....bien rares les gens avec qui on s´aime.:)

Mari ou marié lá n´est pas la question....mais pourquoi voudrais tu etre celle qui doit suivre le courant....si tu as la réponse á cette question tu sais ce qu´il reste á faire.:)

Si il lui fait des avances, ça laisse présager le caractère d'un homme sur qui elle ne pourra pas compter.

C'est ultra rarissime qu'un homme marié quitte sa femme pour la maîtresse, en général il joue l'amoureux malheureux victime d'une méchante épouse juste pour mieux blouser la naive midinette rêvant d'amour shakespearien. Et même si elle réussit, elle aura sur la conscience un foyer brisé.

Il n'y a que de la douleur dans cette histoire elle devrait fuir.

Guest sarahbenter
On peut aimer bien nombreux gens.....bien rares les gens avec qui on s´aime.:)

Mari ou marié lá n´est pas la question....mais pourquoi voudrais tu etre celle qui doit suivre le courant....si tu as la réponse á cette question tu sais ce qu´il reste á faire.:)

Tu penses ce que tu dis ?

pour savoir comment faire , il faut juste savoir qui commande chez toi, est-ce ta raison , ou tes sentiments:crazy:

car si c'est ta raison , tu va souffrir :confused:, mais si c'est tes sentiments tu va culpabiliser grave:realmad:

dans les deux cas figures , je ne voudrais pas être a ta place:(, seulement si tu veux de l'aide , alors viens me trouver je te le ferai oublié ce type, c'est prétentieux de ma part , mais je sais de quoi je parle:p

Guest sarahbenter
Si il lui fait des avances, ça laisse présager le caractère d'un homme sur qui elle ne pourra pas compter.

C'est ultra rarissime qu'un homme marié quitte sa femme pour la maîtresse, en général il joue l'amoureux malheureux victime d'une méchante épouse juste pour mieux blouser la naive midinette rêvant d'amour shakespearien. Et même si elle réussit, elle aura sur la conscience un foyer brisé.

Elle se dit tout cela et elle est partie plutôt loin.

Ce qui est appréciable chez certains est leur volonté de croire aux mensonges quand bien meme ils les savent anchrés.

Aucune personne amoureuse d´un homme marié ou femme mariée ne mérite d´etre sauvée ni d´etre plain....

C´est assez cru....mais assez vrai:)

Guest sarahbenter
pour savoir comment faire , il faut juste savoir qui commande chez toi, est-ce ta raison , ou tes sentiments:crazy:

car si c'est ta raison , tu va souffrir :confused:, mais si c'est tes sentiments tu va culpabiliser grave:realmad:

dans les deux cas figures , je ne voudrais pas être a ta place:(, seulement si tu veux de l'aide , alors viens me trouver je te le ferai oublié ce type, c'est prétentieux de ma part , mais je sais de quoi je parle:p

En général, seule ma raison commande chez moi.

Guest sarahbenter
Peu importe ce que pensent tous ceux qui écriront sur ce topic, le plus important c´est ce que toi tu penseras aprés la lectures des différents angles de vues du meme sujet.:)

J'aime lire ce que les gens disent du sujet car je suppose que certains ont la même expérience et leur point de vue m'intéresse.

Guest Black Hawk
J'ai jamais compris ça. On a beau avoir un kick sur quelqu'un, quand on découvre qu'il est pris (marié ou pas) on est refroidie non ? :confused:

Certaines ont un proublème de réfrigération je crois. Mais caricou peut leur régler ça :o :o

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

ton amie est réellement amoureuse ou bien c'est juste de l'attirance physique, genre elle veut juste se le faire ?

et le mec qu'est ce qui l'en pense ?

Guest sarahbenter
Ce qui est appréciable chez certains est leur volonté de croire aux mensonges quand bien meme ils les savent anchrés.

Aucune personne amoureuse d´un homme marié ou femme mariée ne mérite d´etre sauvée ni d´etre plain....

C´est assez cru....mais assez vrai:)

On peut s'empêcher de céder à ses sentiments mais peut-on s'empêcher de les éprouver ? Pourquoi parles-tu de la volonté de croire aux mensonges ?