Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

Guest sarahbenter
Très dur ! Situation délicate.

Pourquoi il n'aime plus sa femme ? Tu dois être sa confidente ... Pose lui ce genre de question ... peut être un jour il dira la même chose à une autre femme ... qu'il a l'affection avec toi !

Oui et la boucle sera bouclée.

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter
alors pourquoi tourner autour de lui ou de cette histoire dans ce cas ?

Mais je ne tourne pas autour de lui . Je fuis le plus loin possible, il pourrait vous le dire . Je suis revenue d'Inde car je dois subir une petite intervention dont je connaitrai la gravité demain et grâce à vous, je passe la soirée sans trop stresser. Merci donc de toutes vos remarques.

Guest sarahbenter
donc tu le le fréquentes plus, tu ne réponds plus au téléphone que tu as jeté dans la fontaine à st michel....ou dans la seine ou dans le lac artificiel du jardin près de chez toi

Oui madame mais tu ne sais pas tout ce que j'ai déjà fait .

Guest sarahbenter
moi aussi j'ai un problème de santé

mais je reviens pas d'inde, juste de la salle de sport

je sais pas si c'est un faux mouvement ou l'autre âne qui m'a donné un coup de sabot starfallah

Mais peut-être que le baume du tigre pourrait te faire du bien.

en réalité tu l'aimes pas, ou au pire tu sais bien que c'est pas ce qu'il te faut

mais tu veux seulement voir jusqu'où cet homme peut aller pour tes beaux yeux .... même s'ils sont pas beaux mais bon il n'hésitera pas de le dire

à la fin tu risque de payer cher car ça finit tjrs mal ce genre d'histoire.

Guest sarahbenter
je te trouves bien patiente pourtant je t'ai secouée dans tous les sens

bravo

tu peux rester sur fa tu es la bienvenue

Tu sais, quand je prends conscience que j'ai partagé ça, j'ai du mal à le croire. Pourtant je l'ai fait.

Mon histoire est très simple . A une occasion un peu triste, j'ai fait la connaissance d'un homme plein de charme, intelligent et drôle. Entre nous, ça a tilté mais il m'a dit d'emblée qu'il était marié. Il n'a pas cherché à tricher ni quoi que ce soit . Je ne suis pas une oie blanche et je ne cherche pas de mari . Par ailleurs je gagne bien ma vie ce qui me rend indépendante. Mais , une relation avec un homme marié n'est pas dans mes codes moraux. Je sais que j'aurais dû couper court mais je n'ai pas fait et c'est mon erreur je l'assume.

Il m'a aimée je pense très vite et très fort tandis que moi, j'ai mis du temps à admettre mes sentiments. IL m'a proposé de rompre son mariage qui semble être un échec sans que j'y sois pour quoi que ce soit .

Mais je n'ai pas voulu ou pu. Tout ce qui a été dit sur le fait d'être à l'origine d'un divorce, je le partage sans réserve.

J'ai accepté de passer pour une personne bizarre, pleine de freins et d'interdits et surtout au comportement étrange puisque je n'accepte aucun cadeau , aucun geste ni rien. Avec le temps, je pense que son sentiment pour moi s'est un peu flétri alors que le mien a grandi de le voir accepter ainsi toutes mes bizarreries sans rien en échange.

J'avais mon projet en Inde avec mon frère et j'ai fui décidant pratiquement de ne pas revenir . Mais je suis là et il est encore là. Plus le même , non, mais toujours là. Et je suis triste. Je me dis qu'à force d'avoir été raisonnable, j'ai raté quelque chose de fort.

On ne se refait pas !

J'écris cela avec des larmes aux yeux et stupéfaite de vous le dire, à vous que je ne connais pas

Amoureuse d'un homme marié
Comme c'est triste et bas. Es-tu sûre d'en être amoureuse? Comment peut-on être amoureuse d'un homme marié alors que tu dois savoir qu'il ment à sa femme, lui fait des cachotteries, la mène en bateau pour expliquer ses retards etc? Es-tu sûre de l'être? Si oui, comment peux-tu le respecter? Peut-être que les sentiments qu'il prétend avoir pour toi te flattent, et n'ayant personne dans ta vie, tu as pris ce frétillement intérieur pour de l'amour.
Guest sarahbenter
Comme c'est triste et bas. Es-tu sûre d'en être amoureuse? Comment peut-on être amoureuse d'un homme marié alors que tu dois savoir qu'il ment à sa femme, lui fait des cachotteries, la mène en bateau pour expliquer ses retards etc? Es-tu sûre de l'être? Si oui, comment peux-tu le respecter? Peut-être que les sentiments qu'il prétend avoir pour toi te flattent, et n'ayant personne dans ta vie, tu as pris ce frétillement intérieur pour de l'amour.

Oui tu as raison, c'est bas . Merci de ton avis.

@sarahbenter

J'écris cela avec des larmes aux yeux et stupéfaite de vous le dire, à vous que je ne connais pas

et tu fais bien de le faire car raison gardé de prétendre vouloir connaitre ce qu'on ignore, il était plus facile de te libérer et de le dire a des inconnus, qu'a des personnes intimes, j'ose espérer que cela te serait d'une grande aide, et pourra te soulager de ce fardeau qui te peine

tu n'a pas a avoir honte de tes sentiments au contraire, et tu ne peux être que fier de ta franchise, si cela ne sait pas fait entre vous essai de te reconstruire et apprend à aimer un homme qui pourra te faire oublier ce sentier que tu a emprunté pendant un temps de ta vie;)

Guest sarahbenter
et tu fais bien de le faire car raison gardé de prétendre vouloir connaitre ce qu'on ignore, il était plus facile de te libérer et de le dire a des inconnus, qu'a des personnes intimes, j'ose espérer que cela te serait d'une grande aide, et pourra te soulager de ce fardeau qui te peine

tu n'a pas a avoir honte de tes sentiments au contraire, et tu ne peux être que fier de ta franchise, si cela ne sait pas fait entre vous essai de te reconstruire et apprend à aimer un homme qui pourra te faire oublier ce sentier que tu a emprunté pendant un temps de ta vie;)

Merci de ton avis .

J'ai jamais compris ça. On a beau avoir un kick sur quelqu'un, quand on découvre qu'il est pris (marié ou pas) on est refroidie non ? :confused:

Certaines ont un proublème de réfrigération je crois. Mais caricou peut leur régler ça :o :o

J'etais en train de parcourir tanquilou le topic, jusqu'a ce moment!!! Ca m'a stoppé net!!:mdr::mdr::mdr:!!!!!!!!

Pour en revenir au sujet, il y a pas trente six solutions a ton affaire!

- Soit t'as pas de conscience et tu penses qu'a toi, et tu y vas en toute conscience.

- Soit t'es pas une briseuse de couple et tu t'eloignes aussi loin que tu peux d'eux et tu leurs fou la paix, en laissant cette reponsabilité a une autre nana si le mec est du genre infidéle....

Tu sais, quand je prends conscience que j'ai partagé ça, j'ai du mal à le croire. Pourtant je l'ai fait.

Mon histoire est très simple . A une occasion un peu triste, j'ai fait la connaissance d'un homme plein de charme, intelligent et drôle. Entre nous, ça a tilté mais il m'a dit d'emblée qu'il était marié. Il n'a pas cherché à tricher ni quoi que ce soit . Je ne suis pas une oie blanche et je ne cherche pas de mari . Par ailleurs je gagne bien ma vie ce qui me rend indépendante. Mais , une relation avec un homme marié n'est pas dans mes codes moraux. Je sais que j'aurais dû couper court mais je n'ai pas fait et c'est mon erreur je l'assume.

Il m'a aimée je pense très vite et très fort tandis que moi, j'ai mis du temps à admettre mes sentiments. IL m'a proposé de rompre son mariage qui semble être un échec sans que j'y sois pour quoi que ce soit .

Mais je n'ai pas voulu ou pu. Tout ce qui a été dit sur le fait d'être à l'origine d'un divorce, je le partage sans réserve.

J'ai accepté de passer pour une personne bizarre, pleine de freins et d'interdits et surtout au comportement étrange puisque je n'accepte aucun cadeau , aucun geste ni rien. Avec le temps, je pense que son sentiment pour moi s'est un peu flétri alors que le mien a grandi de le voir accepter ainsi toutes mes bizarreries sans rien en échange.

J'avais mon projet en Inde avec mon frère et j'ai fui décidant pratiquement de ne pas revenir . Mais je suis là et il est encore là. Plus le même , non, mais toujours là. Et je suis triste. Je me dis qu'à force d'avoir été raisonnable, j'ai raté quelque chose de fort.

On ne se refait pas !

ça doit etre vraiment douloureux. courage.

est ce qu'il a entre temps quitter sa femme ?

les réactions des personnes sont les meme, ç aurait été difficile pour toi dans tous les cas

et puis personne ne sait ce que l'avenir lui reserve,

tu vivra quelque chose de fort , et tu viendra nous en parler

bonne chance pour ton intervention

ça doit etre vraiment douloureux. courage.

est ce qu'il a entre temps quitter sa femme ?

les réactions des personnes sont les meme, ç aurait été difficile pour toi dans tous les cas

et puis personne ne sait ce que l'avenir lui reserve,

tu vivra quelque chose de fort , et tu viendra nous en parler

bonne chance pour ton intervention

Tu vois c'est interessant que tu es edité la seconde intervention de Sarah car je n'avais pas tout lu.

J'aurai envie de te dire Sarah, qu'un chagrin d'amour on s'en remet toujours. Certes ça prend du temps mais tu finiras par cicatriser. Actuellement tu es dans la phase du regret d'avoir laisser "passer cette chance", tu doit avoir un manque; mais dans quelques mois ou années tu seras trés fiere de toi de n'avoir pas endossé le rôle de celle qui brise un couple car tu es resté fidéle a ta ligne de conduite, dixit "tes codes moraux".

Inch'ALLAH, tu rencontreras un homme qui te combleras et pour lequel tu n'auras pas à te "travestir".

Je preçise que mon intervention est depourvu de tout jugement, je te souhaite beaucoup de bonheur à l'avenir car c'est toi qui a eu le courage de prendre cette décision et non lui.:)

On ne se refait pas !

sa doit pas etre facile :confused:je sais qu'on a beau te dire que tu t'es gourre en aimant qlq marie . mais je sais que c plus fort que toi ..je ne blame pas tes sentiments ..mais celles du mr qui sest permit alors qil a deja offert son coeur a sa femme :confused: bref .. courage a toi et oublies le .. c vouee a l'echec ton histoire .. ne fais pas subir a sa femme ce que tu n'accepes pas qon te fasses subir

Je me suis jurée de ne plus répondre à de pareils topics mais voila pour te rendre service

J'en ai connu un, un vrai pote à moi marié et de surcroit père d'une belle demoiselle !

Ce gars a tout pour être heureux, l'intelligence, le poste ( très bien placé) la femme et la famille qui va avec !

Seulement , il avait les yeux à la place des c......Donc toujours aussi affamé et si au moins , il était un bon coup!

Fidèle soit tu l'es , soit tu ne l'es pas ! La conscience aussi , soit tu l'as , soit tu en es dépourvue ou que tu l'as droguée pour qu'elle ne te crie pas ton erreur!

Il existe des êtres volages et parmi eux bon nombre d'hommes, ce mec dont tu parles en fait partie!

Après avoir labouré, semé et récolté son terrain, il est normal qu'il ne donne plus le même rendement qu''au début surtout que de sa part aussi la force de travail a diminué ...Mais ça, le pauvre , il ne le voit pas !

Ton amoureux des yeux , ne quittera pas sa femme tout simplement parce qu'il te l'as avoué dés le début comme pour te dire si jamais tu acceptes d'embarquer ce sera ça ou rien ...Et tu y as mis les pieds car combien l'interdit est sucré!

Fui sa race et laisse-le patauger dans sa mare tant qu'il ne sait pas faire le ménage dans ses sentiments et chez lui !

Ce n'est pas à toi de te creuser les méninges ou de te morfondre et culpabiliser !

Quand il sera clean, tu pourras voir quoi faire avec ...Autrement tu ne t'attireras que les emmerdes à toi et à ton coeur chéri!

Guest D. ESSERHANE

Eperdumément Amoureu (se)

Epris (e)

Dans ce genre de situation, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, l’amitié se tisse sourdement pour aboutir, un jour ou l’autre, vers quelques complicités. Mais, tout parait fluide, futile et anodin sans grande importance, comme un jeu d’enfants. Mais, la situation se corse, lorsqu’apparaissent, au gré de ces mêmes relations affectueuses, de sérieuses affinités auxquelles, ni l’homme, ni la femme ne peuvent s’en défaire si facilement que certains peuvent le prétendre. On est conscient et on se culpabilise tacitement, parce qu’en filigrane, il y a au moins, un être innocent qu’on assassine et un foyer à ébranler et détruire.

C’est toujours comme ça l’amour. Il commence par un grand hasard, une chance bien souvent un regard, de jolis mots d’amour et hop, fatale ou heureuse attirance. Peu importe la beauté! au diable la morale! On est complètement envahi, ébloui, ensorcelé, captif et prisonnier de ses propres chaines

D/R

Epris (e)

Dans ce genre de situation, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, l’amitié se tisse sourdement pour aboutir, un jour ou l’autre, vers quelques complicités. Mais, tout parait fluide, futile et anodin sans grande importance, comme un jeu d’enfants. Mais, la situation se corse, lorsqu’apparaissent, au gré de ces mêmes relations affectueuses, de sérieuses affinités auxquelles, ni l’homme, ni la femme ne peuvent s’en défaire si facilement que certains peuvent le prétendre. On est conscient et on se culpabilise tacitement, parce qu’en filigrane, il y a au moins, un être innocent qu’on assassine et un foyer à ébranler et détruire.

C’est toujours comme ça l’amour. Il commence par un grand hasard, une chance bien souvent un regard, de jolis mots d’amour et hop, fatale ou heureuse attirance. Peu importe la beauté! au diable la morale! On est complètement envahi, ébloui, ensorcelé, captif et prisonnier de ses propres chaines

D/R

wallah ya DR je me retrouve totalement dans ton commentaire !