Rihame 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 t'as pas changé toi:D j'espere que tu va bien:o bonne nuit Wahel yastawi el qamar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Bah oui, qu'est-ce que c'est que l'amour si ce n'est pas un b***** ( les étoiles c'est pour mon Didine):mdr: Ambroise, un peu de tenue t'as raison, entre une nana et un mec, ça finit dans un nid, sur un lit, sur une plage, dans une cage enfin, partout S L I B I on n'est pas hypocrite quand même Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? je pense quelle fera mieux de le laisser quelque soit le prix a payé non seulement c'est Hram, en plus elle risque de foiré une famille Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Amour par ci, amour par là. Amour perçu, amour déçu. Faut comprendre que quand on croit être amoureux, on n'aime nul autre que soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ..........décidément, je ne perds jamais de mes réflexes et je divague Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Amour par ci, amour par là. Amour perçu, amour déçu. Faut comprendre que quand on croit être amoureux, on n'aime nul autre que soi-même. Tout à fait! On vit très bien d'ailleurs sans ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? C'est relatif aux valeurs de la personne. Si elle est libertine, qu'elle fonce! Si elle est plus ou moins conservatrice, comme moi, c'est un mauvais choix. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ..........décidément, je ne perds jamais de mes réflexes et je divague J'ai eu le temps de lire ton commentaire :mdr: et ma réponse est : on peut me poser des questions sur mes idées, non sur ma vie sentimentale :58: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tout à fait! On vit très bien d'ailleurs sans ! Bien sûr, mais ce n'est pas ce que voulait dire mon commentaire précédent. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai eu le temps de lire ton commentaire :mdr: et ma réponse est : on peut me poser des questions sur mes idées, non sur ma vie sentimentale :58: je re biffe encore Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? Il vaut mieux éviter les problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Lui crever un oeil dans un premier temps:mdr: Plus sérieusement c'est du harcèlement à ce stade ...2 ans:crazy:,le menacer de raconter à son épouse sinon il y a des lois.... Je me suis renseignée sur les lois, j'ai eu un rdv avec un juriste. Il n'y va pas assez fort pour que je puisse porter plainte et il n'y a pas assez de preuve tangible type journal d'appel cela ne sera que du "elle dit-il dit" Donc cela ne m'intéresse pas. J'ai choisi de ne pas faire de vagues car je trouve que c'est pas ma place de le dire à sa femme. Je vois les agissements du mec et je ne suis pas la première qu'il drague, ni la seule. Elle sait qu'il la trompe, elle l'accepte, et si je fais éclater cela au grand jour tout me retombera dessus car c'est moi qui sera la briseuse de ménage qui a empêché aux partis de fermer les yeux comme ça les arrange... Il n'est pas méchant, harceler est un grand mot que j'ai utilisé, il ne met pas ma sécurité en danger donc j'ignore et j'ai mes petits vengeances quand je m'amuse à le repousser le casser et donc l'humilier devant ses potes qui sont au courant de tout... Et puis je déménage je change de quartier là donc je ne le reverrai plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est des histoires délicates ... je suis contente d'y avoir échappé...mais y a différents cas je pense ... les hommes ne sont pas tous des salauds et les femmes non plus ... s...pes je veux dire ...y a des vrais sentiments aussi Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Mais que racontes-tu ? Personne n'a forniqué comme tu dis ! Vous l'avez fait en puissance. L'ifidélité n'est pas que coitale, et votre danse de l'amour depuis un an est une belle forme de tromperie et montre 2 personnes malhonnêtes. Je suis d'accord avec Nimos et cerise il est prédateur. Il ne s'assume pas clairement comme tel, il danse autour, mais il l'est. Et toi, tu l'es aussi car tes propos semblent de plus en plus hypocrites: j'ai l'impression que tu as créé ce topic non pour poser une question, mais pour rassurer et blanchir tes intentions, tu ne fais que clamer la pureté de tes actions, mais tu finis par repousser tous les avis qui te conseillent de partir et qui critiquent l'homme pour se laisser approcher par une femme autre que son épouse... Vous cherchez simplement des excuses pour justifier votre jeu. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est des histoires délicates ... je suis contente d'y avoir échappé...mais y a différents cas je pense ... les hommes ne sont pas tous des salauds et les femmes non plus ... s...pes je veux dire ...y a des vrais sentiments aussi Je suis d'accord avec toi, mais faut avouer que ces cas de connaitre le vrai amour après s'être marié restent marginaux rapport aux prédateurs, et ils se différencient du lot justement par le fait que l'époux(se) agit et quitte son mariage qui est généralement malheureux pour plein d'autres raisons, et ne reste pas à faire une danse de fantasmes et jeux malsains pendant des années. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je suis d'accord avec toi, mais faut avouer que ces cas de connaitre le vrai amour après s'être marié restent marginaux rapport aux prédateurs, et ils se différencient du lot justement par le fait que l'époux(se) agit et quitte son mariage qui est généralement malheureux pour plein d'autres raisons, et ne reste pas à faire une danse de fantasmes et jeux malsains pendant des années. dans mon environnement pas de prédateurs ... je crois ...mais je crois que l'amour peut mourir ... on se marie avec amour et un jour la vie a fait que ... alors on ne peut plus aimer une nouvelle fois ?... moi j'aime encore mon mari et c'est réciproque mais c'est une chance Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Comment le dire sans choquer tout le monde ici ! Il dit être prêt ! Eh ben voilà, on arrive enfin au coeur du sujet :D C'était pas des conseils et de l'éloignement que tu veux, mais une déculpabilisation pour enfin sauter sur lui :D Il te fait la promesse de la quitter pour toi, et toi tu veux justifier que tu as raison de le laisser faire et que tu ne brises pas un foyer... Ah.... les manipulatrices carambar c'est triste :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Eh ben voilà, on arrive enfin au coeur du sujet :D C'était pas des conseils et de l'éloignement que tu veux, mais une déculpabilisation pour enfin sauter sur lui :D Il te fait la promesse de la quitter pour toi, et toi tu veux justifier que tu as raison de le laisser faire et que tu ne brises pas un foyer... Ah.... les manipulatrices carambar c'est triste :in_love: je ne l'ai pas lu comme toi mais je suis peut-être naive Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Comment le dire sans choquer tout le monde ici ! Il dit être prêt ! Comment peut on s'interesser à un homme qui est dejà prit ? LE savais tu depuis le debut qu'il etait marié ? Ce que tu fais te seras fait... Si demain tu te mari, apprecierais tu qu'une femme se laisse convoiter et convoite ton homme ? Et s'il est pret a lacher sa femme pour toi, il sera pret à te lacher pour une autre... Vu qu'il aura déjà fait sa une premiere fois. Yaww, c'est un homme marié, va voir ailleurs et laisse le tranquille avec sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu sais, quand je prends conscience que j'ai partagé ça, j'ai du mal à le croire. Pourtant je l'ai fait. Mon histoire est très simple . A une occasion un peu triste, j'ai fait la connaissance d'un homme plein de charme, intelligent et drôle. Entre nous, ça a tilté mais il m'a dit d'emblée qu'il était marié. Il n'a pas cherché à tricher ni quoi que ce soit . Je ne suis pas une oie blanche et je ne cherche pas de mari . Par ailleurs je gagne bien ma vie ce qui me rend indépendante. Mais , une relation avec un homme marié n'est pas dans mes codes moraux. Je sais que j'aurais dû couper court mais je n'ai pas fait et c'est mon erreur je l'assume. Il m'a aimée je pense très vite et très fort tandis que moi, j'ai mis du temps à admettre mes sentiments. IL m'a proposé de rompre son mariage qui semble être un échec sans que j'y sois pour quoi que ce soit . Mais je n'ai pas voulu ou pu. Tout ce qui a été dit sur le fait d'être à l'origine d'un divorce, je le partage sans réserve. J'ai accepté de passer pour une personne bizarre, pleine de freins et d'interdits et surtout au comportement étrange puisque je n'accepte aucun cadeau , aucun geste ni rien. Avec le temps, je pense que son sentiment pour moi s'est un peu flétri alors que le mien a grandi de le voir accepter ainsi toutes mes bizarreries sans rien en échange. J'avais mon projet en Inde avec mon frère et j'ai fui décidant pratiquement de ne pas revenir . Mais je suis là et il est encore là. Plus le même , non, mais toujours là. Et je suis triste. Je me dis qu'à force d'avoir été raisonnable, j'ai raté quelque chose de fort. On ne se refait pas ! J'écris cela avec des larmes aux yeux et stupéfaite de vous le dire, à vous que je ne connais pas Je comprends mieux ton histoire et tes sentiments, mais contrairement à toi, je refuse de donner de la compassion à cet homme et de l'excuser. Si, comme tu dis qu'il te raconte, son mariage était un échec pour plein d'autres raisons avant qu'il te rencontre, tu aurais rencontré un homme divorcé, pas marié, il n'aurait pas proposé le divorce "pour toi" une façon insidieuse de te rendre responsable de ses choix et de la guerre qui va en découler. Et si réellement c'était le cas, il aurait pu divorcer pour lui même, pour que lui et sa femme puissent se reconstruire dans des relations saines et épanouies même quand tu lui étais perdu pour l'Inde car il aurait compris que cela n'a rien à voir avec toi, mais ave l'échec de son mariage. Hors il n'en fait rien: cela montre simplement un lâche qui veut profiter d'une situation selon mon propre regard sur ce que je lis ici. Désolée pour toi, car je sais qu'ignorer ses sentiments c'est difficile et douloureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? Demande lui de se poser une question si c'est vraiment de l'amour ou bien un attachement arrosé par la frustration qu'il n'est pas accessible! Souvent, on veux avoir ce qui est loin de la porté et cela nous aveugle des autres chemin qu'on peux prendre. Par la suite, elle doit s'aider soi même en prenant de la distance. C'est la règle numéro un. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je comprends mieux ton histoire et tes sentiments, mais contrairement à toi, je refuse de donner de la compassion à cet homme et de l'excuser. Si, comme tu dis qu'il te raconte, son mariage était un échec pour plein d'autres raisons avant qu'il te rencontre, tu aurais rencontré un homme divorcé, pas marié, il n'aurait pas proposé le divorce "pour toi" une façon insidieuse de te rendre responsable de ses choix et de la guerre qui va en découler. Et si réellement c'était le cas, il aurait pu divorcer pour lui même, pour que lui et sa femme puissent se reconstruire dans des relations saines et épanouies même quand tu lui étais perdu pour l'Inde car il aurait compris que cela n'a rien à voir avec toi, mais ave l'échec de son mariage. Hors il n'en fait rien: cela montre simplement un lâche qui veut profiter d'une situation selon mon propre regard sur ce que je lis ici. Désolée pour toi, car je sais qu'ignorer ses sentiments c'est difficile et douloureux. je suis d accord avec ca mais alors ce qu elle s est pris dans la figure, pas sur qu elle revienne. bien l accueil sur FA Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Demande lui de se poser une question si c'est vraiment de l'amour ou bien un attachement arrosé par la frustration qu'il n'est pas accessible! Sinon ? Et s'il répondrait que c'est de l'amour, et qu'il sois prêt à tout faire pour le prouver? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Sinon ? Et s'il répondrait que c'est de l'amour, et qu'il sois prêt à tout faire pour le prouver? vaut mieux qu il divorce, non? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 vaut mieux qu il divorce, non? Je dirais ''oui" s'il n'aime plus sa femme. Est ce possible d'aimer deux personne à la fois ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts