Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 l'aimeras-tu autant si il n'était pas marié? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Basta الشرع عطانا أربعة tu le demandes en mariage et tu espers que sa femme sera d'accord c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Oui tu as raison en quelque sorte . Peut-être a-t-il encore des sentiments mais comme il me l'a dit, il n'y croit plus . Ah bon? Ses sentiments sont expéditifs.:crazy: Il t'aimait et y croyait, puis, subitement, il ne sait plus et n'y croit plus. C'est clair que c'est une relation où il a tout à gagner et rien à perdre qu'il recherchait. Mais comme tu t'es montrée scrupuleuse, il s'est rétracté :crazy: Ressaisis-toi, tu ne t'en porteras que mieux:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Basta الشرع عطانا أربعة tu le demandes en mariage et tu espers que sa femme sera d'accord c'est tout. Tu n'as pas affaire à Zouj bghal :04: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 purée c'est déjà pas évident avec un mec célibataire mais si en plus faut alpaguer les hommes mariés, c'est l'asile qui guette... :crazy: en même temps c'est bien fait, fallait pas tourner autour d'un mec marié... c'est méchant mais j'ai presque envie de dire que tu récoltes ce que tu as semé, à toi d'assumer mnt... et viens pas pleurer stp parce que c'est comme si tu te mettais une claque en criant au malheur... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @croissantochoco purée c'est déjà pas évident avec un mec célibataire mais si en plus faut alpaguer les hommes mariés, c'est l'asile qui guette... en même temps c'est bien fait, fallait pas tourner autour d'un mec marié... c'est méchant mais j'ai presque envie de dire que tu récoltes ce que tu as semé, à toi d'assumer mnt... et viens pas pleurer stp parce que c'est comme si tu te mettais une claque en criant au malheur... waouh , les filles vous n’êtes pas gentille entre vous:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 salut a toi sarahbenter j'ai pensé à toi , tu avais dit hier que tu te faisais opéré ce jour cela me rassure de te savoir parmi nous , content de te relire;) Non aujourd'hui j'ai consulté et demain je passe une IRM et la suite on verra mais c'est trois fois rien. Juste des précautions. Merci Analyste. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 waouh , les filles vous n’êtes pas gentille entre vous:( non je voulais pas être méchante, c'est juste le fond de ma pensée... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 waouh , les filles vous n’êtes pas gentille entre vous:( Non elles ont raison de dire ce qu'elles pensent puisque j'ai sollicité des points de vue. Il n'y a pas de souci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 non je voulais pas être méchante, c'est juste le fond de ma pensée... Je n'ai pas tourné autour de lui mais c'est vrai que je suis triste. Cela ne t'arrive pas d'être triste? Tu arrives à brider ton coeur à ce point? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 mais d’une façon générale les filles , en dehors de ce sujet , vous ne vous faites pas de cadeau entre vous pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je n'ai pas tourné autour de lui mais c'est vrai que je suis triste. Cela ne t'arrive pas d'être triste? Tu arrives à brider ton coeur à ce point? si bien sûr qu'il m'arrive d'être triste... sinon oui quand j'ai une bonne raison, j'arrive à "bloquer" mon coeur et je t'avoue que ça ne me demande pas plus d'effort que ça... alors comment se fait il que tu sois tombée amoureuse d'un homme qui n'est pas disponible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 si bien sûr qu'il m'arrive d'être triste... sinon oui quand j'ai une bonne raison, j'arrive à "bloquer" mon coeur et je t'avoue que ça ne me demande pas plus d'effort que ça... alors comment se fait il que tu sois tombée amoureuse d'un homme qui n'est pas disponible ? Si je savais ! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 mais d’une façon générale les filles , en dehors de ce sujet , vous ne vous faites pas de cadeau entre vous pourquoi ? perso rien à voir avec le fait d'être une fille ou un gars, je pars du principe qu'il faut avoir le courage de voir la réalité en face... et si je lui ai dit ça c'est que dans ce contexte, le fait d'avoir "convoité" un homme marié c'est entièrement sa faute et elle doit assumer... ça ne sert à rien de chercher des excuses, se plaindre etc etc quand on s'est jeté, en connaissance de cause, dans la gueule du loup... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Si je savais ! mais tu savais qu'il n'était pas disponible ? C'est comme le code de la route, tu vois un sens interdit tu y vas ? Si oui c'est que quelque part, tu aimes vivre dangereusement et risquer de souffrir... le pb est plus profond à mon avis... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 mais tu savais qu'il n'était pas disponible ? C'est comme le code de la route, tu vois un sens interdit tu y vas ? Si oui c'est que quelque part, tu aimes vivre dangereusement et risquer de souffrir... le pb est plus profond à mon avis... ou alors tu n'as aucune morale et tu es ce qu'on appelle une biiiiiiiip... mais je ne pense pas que ce soit ça sinon tu ne te poserais pas tant de question... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? c'est facile ! il suffit juste de ce mettre à la place de sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @croissantochoco alors comment se fait il que tu sois tombée amoureuse d'un homme qui n'est pas disponible ? je partage pas ton analyse ,car on ne contrôler un sentiment, par le seul fait de ne pas vouloir y penser , la nature de l'homme dans le sens humaniste répond plus au commandement du coeur qu'a celui de la raison , rappel toi croissant l'histoire de cette vendeuse menacé d’être licencié pour avoir mangé un pain au chocolat, la raison impose le renvoi, la clémence des sentiments imposent le pardon;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 perso rien à voir avec le fait d'être une fille ou un gars, je pars du principe qu'il faut avoir le courage de voir la réalité en face... et si je lui ai dit ça c'est que dans ce contexte, le fait d'avoir "convoité" un homme marié c'est entièrement sa faute et elle doit assumer... ça ne sert à rien de chercher des excuses, se plaindre etc etc quand on s'est jeté, en connaissance de cause, dans la gueule du loup... Tu as ta façon très personnelle de présenter les choses et je la respecte. Moi je ne considère pas m'être jetée dans la gueule du loup. Un jour on croise une personne qui cumule les qualités qu'on aime et qu'on respecte et dont les défauts ne sont pas dérangeants. Et en plus, il se passe une espèce d'alchimie inconnue qui fait qu'on aime. Mais la raison reste en éveil aussi alors on prend les décisions que l'on pense bonnes. Cela n'empêche pas d'aimer mais de façon platonique, quasi fraternelle. Du moins on espère en arriver à cette forme de sentiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est facile ! il suffit juste de ce mettre à la place de sa femme. C'est vrai mais en l'occurrence , je n'ai nulle envie de ressembler à sa femme, mais en aucune façon. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est facile ! il suffit juste de ce mettre à la place de sa femme. ben non voyons, les malheurs ça n'arrive qu'aux autres et quand on a le rôle du méchant, on use et abuse d'euphémisme, c'est l'amour, les sentiments qu'on ne peut pas contrôler, on n'est pas une mauvaise personne on a juste écouté son coeur (ou autre chose :surrender:) et blablablabla mais de l'autre côté de la barrière on parle de *****, d'opportuniste, de voleuse d'homme et j'en passe... c'est juste une question de point de vue...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 AH!!!! Si le coeur avait une raison et la raison avait un coeur .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ben non voyons, les malheurs ça n'arrive qu'aux autres et quand on a le rôle du méchant, on use et abuse d'euphémisme, c'est l'amour, les sentiments qu'on ne peut pas contrôler, on n'est pas une mauvaise personne on a juste écouté son coeur (ou autre chose :surrender:) et blablablabla mais de l'autre côté de la barrière on parle de *****, d'opportuniste, de voleuse d'homme et j'en passe... c'est juste une question de point de vue...:D Ton point de vue est exagéré car sa femme n'a pas souffert de rien. Personne ne lui a volé son homme comme tu dis! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je partage pas ton analyse ,car on ne contrôler un sentiment, par le seul fait de ne pas vouloir y penser , la nature de l'homme dans le sens humaniste répond plus au commandement du coeur qu'a celui de la raison , rappel toi croissant l'histoire de cette vendeuse menacé d’être licencié pour avoir mangé un pain au chocolat, la raison impose le renvoi, la clémence des sentiments imposent le pardon;) euh manger un croissant sans y être autorisée et voler son mari à une femme ça a des conséquences à mon sens un peu plus "graves" d'autant que dans ce dernier cas ça se fait pas en deux minutes donc il y a un temps de réflexion long avec recul etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 euh manger un croissant sans y être autorisée et voler son mari à une femme ça a des conséquences à mon sens un peu plus "graves" d'autant que dans ce dernier cas ça se fait pas en deux minutes donc il y a un temps de réflexion long avec recul etc... Personne n'a rien volé, cette femme a toujours son mari! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts