Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter
c'est un droit que je n'ose pas te discuter.

mais la preuve est ici même, sur ton propre topic.

Même pas puisque je lis avec intérêt chaque réponse et la prends comme légitime de la part de la personne qui l'a faite. Chacun évalue une situation avec ses propres repères et aussi ses propres craintes.

Même pas puisque je lis avec intérêt chaque réponse et la prends comme légitime de la part de la personne qui l'a faite. Chacun évalue une situation avec ses propres repères et aussi ses propres craintes.

T'as plus de 210 réponses pour ta question ,normalement ça devrait suffire pour te faire une idée générale.

Guest sarahbenter
et alors, je me met à la place de sa femme. et je n'accepte pas. ça s'appelle l'empathie (pour sa femme, qui ELLE est la victime de vos malfaisances)

Ma remarque ne voulait pas t'empêcher d'éprouver de l'empathie pour l'épouse. Quelles malfaisances ?

voilà, chacun choisi les réponses qui lui plaisent.

et à la place des femmes que tu qualifies de bayra tu t'y mets ? ah mais non je suis bête, hamdoullah tu t'es mariée jeune toi, t'as la baraka...

je m'y met, j'en ai dans mon entourage, et la consigne est la même: que tu cherche une relation c'est normal, que tu fricote avec un homme marié tu es une bipbipbip. ce n'est pourtant pas compliqué.

Guest sarahbenter
je ne suis pas hystérique. je suis catégorique. :D

mais par contre, je me demande si l'amoureux en question accepte que sa femme entretienne une relation "sentimentale chaste" avec un autre. :D

C'est vrai, on peut se le demander , c'est légitime.

Guest sarahbenter
je m'y met, j'en ai dans mon entourage, et la consigne est la même: que tu cherche une relation c'est normal, que tu fricote avec un homme marié tu es une bipbipbip. ce n'est pourtant pas compliqué.

Oui car tu vis dans un schéma donné qui n'est pas celui de tout le monde. Il y a des femmes qui ne cherchent rien!

désolée les bayras ne parle pas aux femmes mariées y'a un risque de vol de mari...

l'essentiel c'est que ne tournent pas autour des hommes mariés.

on a toutes été jeunes filles, et toutes été draguées, et bien chacune de voir où elle place son honneur et son intégrité.