Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 on cherche toujours les réponses qui nous plaisent. Non je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 sinon c'est une tare ? tu es l'exemple de ce qui est bien ? de la femme parfaite qui a bien fait et qui n'est pas restée bayra ? Bayra c'est dans un autre monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Non je ne crois pas. c'est un droit que je n'ose pas te discuter. mais la preuve est ici même, sur ton propre topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bigmdr ..... T'es sérieuse ,???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est un droit que je n'ose pas te discuter. mais la preuve est ici même, sur ton propre topic. Même pas puisque je lis avec intérêt chaque réponse et la prends comme légitime de la part de la personne qui l'a faite. Chacun évalue une situation avec ses propres repères et aussi ses propres craintes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ce n'est pas ton mari ! et alors, je me met à la place de sa femme. et je n'accepte pas. ça s'appelle l'empathie (pour sa femme, qui ELLE est la victime de vos malfaisances) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Même pas puisque je lis avec intérêt chaque réponse et la prends comme légitime de la part de la personne qui l'a faite. Chacun évalue une situation avec ses propres repères et aussi ses propres craintes. T'as plus de 210 réponses pour ta question ,normalement ça devrait suffire pour te faire une idée générale. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 sinon c'est une tare ? tu es l'exemple de ce qui est bien ? de la femme parfaite qui a bien fait et qui n'est pas restée bayra ? je ne suis un ex que pour mes enfants hamdoullah. :o et oui bent familia, ne reste pas bayra. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 et alors, je me met à la place de sa femme. et je n'accepte pas. ça s'appelle l'empathie (pour sa femme, qui ELLE est la victime de vos malfaisances) Ma remarque ne voulait pas t'empêcher d'éprouver de l'empathie pour l'épouse. Quelles malfaisances ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 et alors, je me met à la place de sa femme. et je n'accepte pas. ça s'appelle l'empathie (pour sa femme, qui ELLE est la victime de vos malfaisances) et à la place des femmes que tu qualifies de bayra tu t'y mets ? ah mais non je suis bête, hamdoullah tu t'es mariée jeune toi, t'as la baraka... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Même pas puisque je lis avec intérêt chaque réponse et la prends comme légitime de la part de la personne qui l'a faite. Chacun évalue une situation avec ses propres repères et aussi ses propres craintes. voilà, chacun choisi les réponses qui lui plaisent. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 fais gaffe à ton mari chacalette, les hommes n'aiment pas les hystériques.. je ne suis pas hystérique. je suis catégorique. :D mais par contre, je me demande si l'amoureux en question accepte que sa femme entretienne une relation "sentimentale chaste" avec un autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je ne suis un ex que pour mes enfants hamdoullah. :o et oui bent familia, ne reste pas bayra. :D Encore des insultes. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je ne suis un ex que pour mes enfants hamdoullah. :o et oui bent familia, ne reste pas bayra. :D fais gaffe la bent familia mariée trés jeune hamdoullah, aujourd'hui madame et demain qui sait... peut être divorcée voire même cocue... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 et à la place des femmes que tu qualifies de bayra tu t'y mets ? ah mais non je suis bête, hamdoullah tu t'es mariée jeune toi, t'as la baraka... je m'y met, j'en ai dans mon entourage, et la consigne est la même: que tu cherche une relation c'est normal, que tu fricote avec un homme marié tu es une bipbipbip. ce n'est pourtant pas compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je ne suis un ex que pour mes enfants hamdoullah. :o et oui bent familia, ne reste pas bayra. :D chacalette, avec tout mon respect, là tu ne l'a pas touché (ma 9éstihache). Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je ne suis pas hystérique. je suis catégorique. :D mais par contre, je me demande si l'amoureux en question accepte que sa femme entretienne une relation "sentimentale chaste" avec un autre. :D C'est vrai, on peut se le demander , c'est légitime. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je ne suis pas hystérique. je suis catégorique. :D mais par contre, je me demande si l'amoureux en question accepte que sa femme entretienne une relation "sentimentale chaste" avec un autre. :D désolée les bayras ne parle pas aux femmes mariées y'a un risque de vol de mari... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 fais gaffe la bent familia mariée trés jeune hamdoullah, aujourd'hui madame et demain qui sait... peut être divorcée voire même cocue... ça peut aussi arriver à une femme mariée tardivement ou encore aux trainées hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 T'as plus de 210 réponses pour ta question ,normalement ça devrait suffire pour te faire une idée générale. t'es là toi aussi? :confused: viens on dégage d'ici :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je m'y met, j'en ai dans mon entourage, et la consigne est la même: que tu cherche une relation c'est normal, que tu fricote avec un homme marié tu es une bipbipbip. ce n'est pourtant pas compliqué. Oui car tu vis dans un schéma donné qui n'est pas celui de tout le monde. Il y a des femmes qui ne cherchent rien! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 désolée les bayras ne parle pas aux femmes mariées y'a un risque de vol de mari... l'essentiel c'est que ne tournent pas autour des hommes mariés. on a toutes été jeunes filles, et toutes été draguées, et bien chacune de voir où elle place son honneur et son intégrité. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je m'y met, j'en ai dans mon entourage, et la consigne est la même: que tu cherche une relation c'est normal, que tu fricote avec un homme marié tu es une bipbipbip. ce n'est pourtant pas compliqué. fais gaffe à ton mari alors... parole de bayra qui cherche une relation... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ça peut aussi arriver à une femme mariée tardivement ou encore aux trainées hein. :D Trainée ? Tu parles de moi ? Tu es si malheureuse en ménage ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ça peut aussi arriver à une femme mariée tardivement ou encore aux trainées hein. :D hé oui... et surtout à celles qui se croient mieux ou meilleures que les autres hein Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts