Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fais gaffe à ton mari alors... parole de bayra qui cherche une relation...

ca serait drole :mdr::mdr:

chacalette, pour que tu puisses garder ton mari, il ne faut qu aucune femme ne lui tourne autour?

si je reagissais comme toi, j aurais l impression de manquer de dignite. Comme si ma seule valeur en tant que femme serait mon efficacite a chasser les bipbip, comme tu dis? :mdr:

Guest sarahbenter
ca serait drole :mdr::mdr:

chacalette, pour que tu puisses garder ton mari, il ne faut qu aucune femme ne lui tourne autour?

si je reagissais comme toi, j aurais l impression de manquer de dignite. Comme si ma seule valeur en tant que femme serait mon efficacite a chasser les bipbip, comme tu dis? :mdr:

Peut-être es-tu mieux dans ta peau ?

Guest sarahbenter
parce que t'es pas bent familia...

remarque y'a pire, moi je suis une bayra pas bent familia et maniaco dépressive...

Je suis certaine que tu es bent familia mais je laisse ce mot bayra de côté, on ne l'utilise pas dans mon milieu! Comment ça , tu es maniaco-depressive ?

Je suis certaine que tu es bent familia mais je laisse ce mot bayra de côté, on ne l'utilise pas dans mon milieu! Comment ça , tu es maniaco-depressive ?

hum sur quelle planète tu vis ? Ce mot est connu de la terre jusqu'à la lune...

oui oui c'est silbi qui vient enfin de mettre un nom sur mon problème... rien qu'en lisant mes interventions, sans connaître ma vie etc, il a mis le doigt sur LE problème... il est fort non ?

Guest sarahbenter
hum sur quelle planète tu vis ? Ce mot est connu de la terre jusqu'à la lune...

oui oui c'est silbi qui vient enfin de mettre un nom sur mon problème... rien qu'en lisant mes interventions, sans connaître ma vie etc, il a mis le doigt sur LE problème... il est fort non ?

Je vis sur terre mais mon père n'autoriserait pas que l'on utilise ce mot. Silbi est psychiatre peut-être ?

Guest sarahbenter
Oh la la! Echange de très très bas niveau. Si j'étais un homme je ne serais attirée par aucune de vous, et puisque je suis femme, vous ne m'inspirez qu'un profond dégoût :confused:

Qu'avons-nous dit de si bas niveau ?

Guest sarahbenter
ah oui peut être... alors il coche au fur et à mesure des critères... super, il a tout compris.. sans vouloir être méchante, il peut retourner sur les bancs de l'école s'il fait ses diagnostics ainsi...

Je ne le connais pas et je ne connais pas les usages sur un forum! Je m'aperçois que je suis mal comprise donc j'ai certainement omis de respecter l'un des codes de fonctionnement. Cela de façon involontaire!

Je ne le connais pas et je ne connais pas les usages sur un forum! Je m'aperçois que je suis mal comprise donc j'ai certainement omis de respecter l'un des codes de fonctionnement. Cela de façon involontaire!

alors une règle à ne jamais oublier... ne jamais raconter ta vie ici ni faire part de tes "émotions"... tu finiras cataloguer... fais comme si tout allait toujours bien... les gens n'aiment pas ceux qui disent la vérité et quand ça va et quand ça va pas... sinon tu souffriras d'un trouble... je sais pas encore lequel mais ils vont bien t'en trouver un...

Guest sarahbenter
alors une règle à ne jamais oublier... ne jamais raconter ta vie ici ni faire part de tes "émotions"... tu finiras cataloguer... fais comme si tout allait toujours bien... les gens n'aiment pas ceux qui disent la vérité et quand ça va et quand ça va pas... sinon tu souffriras d'un trouble... je sais pas encore lequel mais ils vont bien t'en trouver un...

C'est marrant que tu dises cela car la personne qui m'a indiqué le forum m'a dit la même chose ! J'étais sensée oublier mon stress en plaisantant mais j'ai mis mon coeur à nu! Faut que j'assume !

hé oui... faut assumer ses erreurs dans la vie et surtout éviter de les refaire...

je ne vois pas en quoi elle a commis une erreur.

je raconte ma vie sur les forums mais je me moque de ce qu on peut dire. Les gens peuvent bien penser ce qu ils veulent, comme moi, je le fais sur les autres. Ca ne change rien a ce qu on est.

mais c est sur que si on se sent deja fragilisee par un situation, vaut mieux ne pas raconter.

Guest sarahbenter
Changeons de disque !

C'était quand la dernière fois que tu lui ai parlé ?

Avez vous déjà pensé à freiner cette relation ?

Qu'envisages-tu de faire maintenant ?

La relation est freinée pour reprendre le terme que tu emploies !

Ce que je vais faire ? Mais d'abord soigner un petit bobo puis repartir en Inde où m'attend mon frère pour terminer un gros projet. Ou reprendre mon business d'ici qu'une de mes amies associées porte à bout de bras. Je verrai!

Guest sarahbenter
Wouah. La virulence des échanges quoi :noexpression:

Chacalette tu me choques un peu quand même :ermm:

Sinon j'en ressors un nouveau mot de vocabulaire: bayra :D

As-tu saisi le sens du mot au-delà de vieille fille ou laissée pour compte ?

As-tu saisi le sens du mot au-delà de vieille fille ou laissée pour compte ?

ben vu comment il est craché partout, ça donne une vision de la vieille-fille sorcière, diabolique, forcément voleuse d'hommes et briseuse de foyers, celle qui charme au sens fort les hommes, celle qu'on éloigne des enfants et lieux publiques la tentatrice perverce par excellence quoi ça fait froid dans le dos.

Et tout ça bien sûr, en infantilisant et déresponsabilisant l'homme car c'est bien connu, un homme peut tromper sa femme 3 fois par semaine avec 3 amantes différentes chaque mois pendant 20 ans c'est toujours la faute de la femme, jamais de ce pauvre homme victime des malices des tentatrices :no::whistling:

Guest sarahbenter
ben vu comment il est craché partout, ça donne une vision de la vieille-fille sorcière, diabolique, forcément voleuse d'hommes et briseuse de foyers, celle qui charme au sens fort les hommes, celle qu'on éloigne des enfants et lieux publiques la tentatrice perverce par excellence quoi ça fait froid dans le dos.

Et tout ça bien sûr, en infantilisant et déresponsabilisant l'homme car c'est bien connu, un homme peut tromper sa femme 3 fois par semaine avec 3 amantes différentes chaque mois pendant 20 ans c'est toujours la faute de la femme, jamais de ce pauvre homme victime des malices des tentatrices :no::whistling:

Mais surtout bayra, terre aride, stérile, dessechée, sans arrosage! Tu comprends ?