Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La relation est freinée pour reprendre le terme que tu emploies !

Ce que je vais faire ? Mais d'abord soigner un petit bobo puis repartir en Inde où m'attend mon frère pour terminer un gros projet. Ou reprendre mon business d'ici qu'une de mes amies associées porte à bout de bras. Je verrai!

Loin de ton petit bobo, je visais ta relation. Ou sinon je crois que j'ai pris ton message au premier degré, tu veux dire que ce qui ton business est plus intéressant que ça ?

Tu nous tiendras au courant s'il y aurait des nouvelles. Et bonne chance pour tes affaires.

Guest sarahbenter
Loin de ton petit bobo, je visais ta relation. Ou sinon je crois que j'ai pris ton message au premier degré, tu veux dire que ce qui ton business est plus intéressant que ça ?

Tu nous tiendras au courant s'il y aurait des nouvelles. Et bonne chance pour tes affaires.

Je n'ai pas tout à fait compris ta question . Oui mon business, c'est mon gagne-pain donc c'est très important . Mon amie travaille doublement pour assurer les rentrées!

ohhhh c'est pas vrai....mais je voulais le dire :(

bayra ca veut dire terre infertile

c'est joli non?

évidemment une petite mise à jour permet de le masculiniser : célibayers :D:D:D

sarah, ton pote c'est un prédateur

après tu peux me dire oui , il a toutes les qualités espérées etc....vu son comportement tu ne seras que son goûter fantasmé....comme une friandise ....comme moi quand je passe devant le chocolatier hévin....je dis non, je dis non, mais pourtant je sais c'est pour moi , c'est bon pour moi , je passe, je soupire, je suis dégoûtée puis contente de moi :mdr:

comme a dit bloody, s'il était pas bien avec sa femme, pourquoi n' a t il pas divorcé? bizarre....bizarre qu'il conditionne cela ....par rapport à toi bizarre

[YOUTUBE]AWpsOqh8q0M&feature=related[/YOUTUBE]

Guest sarahbenter
ohhhh c'est pas vrai....mais je voulais le dire :(

bayra ca veut dire terre infertile

c'est joli non?

évidemment une petite mise à jour permet de le masculiniser : célibayers :D:D:D

sarah, ton pote c'est un prédateur

après tu peux me dire oui , il a toutes les qualités espérées etc....vu son comportement tu ne seras que son goûter fantasmé....comme une friandise ....comme moi quand je passe devant le chocolatier hévin....je dis non, je dis non, mais pourtant je sais c'est pour moi , c'est bon pour moi , je passe, je soupire, je suis dégoûtée puis contente de moi :mdr:

comme a dit bloody, s'il était pas bien avec sa femme, pourquoi n' a t il pas divorcé? bizarre....bizarre qu'il conditionne cela ....par rapport à toi bizarre

J'ai lu avec plaisir ton intervention bien tournée . Je suis étonnée de votre terme favori, prédateur, car je ne suis pas une timide enfant qui se laisse berner par le gros méchant loup !

Dans son métier, il a des occasions avec de nombreuses jeunes femmes . Ai-je l'air d'une friandise moi, la super psycho rigide qui veut tout construire, même sa vie amoureuse, comme on construit une procédure ? Avec audit à la clé .

Je ne sais pas si notre relation serait la condition de son divorce ou si ce dernier interviendra tôt ou tard. Je ne peux pas savoir cela, je ne suis pas au milieu de leur couple.

Est-ce que la vie est toujours aussi simple qu'on peut le lire par certains intervenants ?

Guest sarahbenter
tu aimerais auditer ton âme comme tu penses auditer ta vie....mais ca marche pas

au fil du fil (oui jeu de mot pourri pour mettre en lumière que le maître en la matière ...enfin la maîtresse c'est tyty :o), je vois ce qui t'a amené autant de questionnements, tu as l'air d'une fille qui sait où elle va, tu construis ta vie, tu sais que tu as un certain niveau (intellectuel et de vie en général) et donc tu top un certain niveau chez l'autre (le charisme, l'intelligence, la finesse d'esprit l'humour.....très important l'humour , ca montre beaucoup du caractère de l'autre....d'ailleurs moi, j'arrive pas à me rappeler des blagues salaces....pourtant j'aime bien...ben voilà, nimos me dit que ....bref ...me rappelle plus ) et là tu te dis, mais c'est ca pour moi ....tout le monde me dit que je suis trop exigeante, mais non, j'ai trouvé....mais il est marié

sauf que si c'est vraiment un homme il te dit : attends moi six mois (il règle ses affaires fais le point avec sa femme ), là ce n'est pas le cas, il te dit juste dis moi et je ferais....yaw c'est l'homme? lol je déteste les faux gars....excuse moi c'en est un pour attendre les desiderata d'une femme pour mener sa vie

Tu as presque tout saisi à deux ou trois points près! Ce serait mieux qu'il puisse s'expliquer lui-même ici mais c'est impossible.

Je pense que c'est un homme dans le sens que tu entends.