croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 un point de non retour je m'en doutais... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ben c'est po grave, on fera le chemin ensemble.... pourquoi t'as dit oh nooooon si j'ai entendu si j'ai entendu c'est pas bien d'écouter aux portes... :bash: j'espère que t'as des bonnes chaussures... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Wall street de l'amour avec un seul trader ... j'arrive difficilement a suivre mais je dirais passionnant quand même ... sans méchanceté, n'est-ce pas we&pet Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 :o vuqaruy. ça va? ça va merci, j'espère que toi aussi ... Je sais j'ai l'air zinzin ça doit être ce topic, tout est variable du titre au dernier commentaire ... 3la wedjhek je retourne voir mes chats ... heureux de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 - Également je suis contente de te revoir. Moi aussi j'y vais voir mon chat :ot'as vu ? les chats ça rend sentimental ... contrairement à l'amour de banis adam, ce topic même en est la preuve ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 - Également je suis contente de te revoir. Moi aussi j'y vais voir mon chat :o ca y est! t as un chat :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est pas bien d'écouter aux portes... :bash: j'espère que t'as des bonnes chaussures... :D oh CJ merci pour la signature :o mais veux-tu bien changer maniaco-dépressive par cyclo. frisant la bipo. déjà pour la rime :o et puis vois-tu c'est peut-être juste une cyclothymie rien de trop grave faut demander l'avis d'un.......:confused: tu sais :D et tu verras :cool: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est vrai mais en l'occurrence , je n'ai nulle envie de ressembler à sa femme, mais en aucune façon. il ne s'agit pas de lui resembler ! juste de se mettre à la place d'une femme qui risque de perdre son mari pour question de coeur bidon Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oh CJ merci pour la signature :o mais veux-tu bien changer maniaco-dépressive par cyclo. frisant la bipo. déjà pour la rime :o et puis vois-tu c'est peut-être juste une cyclothymie rien de trop grave faut demander l'avis d'un.......:confused: tu sais :D et tu verras :cool: CJ c'est CC?????????????:eek: Moi je suis toujours la dernière au courant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oh CJ merci pour la signature :o mais veux-tu bien changer maniaco-dépressive par cyclo. frisant la bipo. déjà pour la rime :o et puis vois-tu c'est peut-être juste une cyclothymie rien de trop grave faut demander l'avis d'un.......:confused: tu sais :D et tu verras :cool: je te devais bien un tel hommage.. tu me sauves après tout non ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? Elle est amoureuse d'un marié ..OK...mais elle veut quoi? elle cherche quoi? Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Elle est amoureuse d'un marié ..OK...mais elle veut quoi? elle cherche quoi? Ben elle est bayra et cherche un prédateur ,,,, t'as pas compris? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 CJ c'est CC?????????????:eek: Moi je suis toujours la dernière au courant?:confused: rooo te formalise pas kima, j'étais encore à l'étude sous le microscope attentif de silbi c'est pour ça... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 rooo te formalise pas kima, j'étais encore à l'étude sous le microscope attentif de silbi c'est pour ça... Ben quand même!! Moi je comprend plus rien sur ce forum qui est qui???!!:mdr:lol Bon retour. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ben quand même!! Moi je comprend plus rien sur ce forum qui est qui???!!:mdr:lol Bon retour. cherches pas à comprendre, tu te fatiguerais pour rien... merciii :40: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ben elle est bayra et cherche un prédateur ,,,, t'as pas compris? En bio..c'est le prédateur qui cherche ..on le cherche pas ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ben elle est bayra et cherche un prédateur ,,,, t'as pas compris? Tu n'as pas compris grand chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 - Si j'étais sa première épouse, je te casserais la nuque, pour avoir conseiller à une midinette d'implanter l'idée de la polygamie à mon chéri. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:casser la nuque ,rien que ça!! dourk iguoulou wahraniyat mafia!!!!:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? etre amoureuse d'un homme marié c prendre un énorme risque c celui de briser une famille puisque on sait d'avance que c une relation impossible et sans issue,aucune femme ne souhaites je pense etre dans cette situation et ton amie surement aussi donc je penses que quand on as une famille,on veut que personne ne brise cela ,une chose a faire pour ton amie je penses,c de se reprendre tant qu'il est encore temps Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ca serait drole :mdr::mdr: chacalette, pour que tu puisses garder ton mari, il ne faut qu aucune femme ne lui tourne autour? si je reagissais comme toi, j aurais l impression de manquer de dignite. Comme si ma seule valeur en tant que femme serait mon efficacite a chasser les bipbip, comme tu dis? :mdr: certainement pas, à aucun moment je n'ai parlé de moi. croissantchoco je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, ta vie non plus, alors arrête de te personnifier dans mes écrits stp. et lis ce que j'écris, tu dis "une femme mariée jeune peut être trompée" (la preuve l'épouse du copain de sarahbenter) moi je te réplique que même celles mariées vieilles peuvent l'être. une femme mariée vierge peut être trompée mais une trainée aussi. si tu pense que je t'ai traité de trainée, c'est que tu ne sais pas lire. enfin, bon, sarahbenter, voici mon dernier message pour toi, si tu veux vraiment être respectable, va voir sa femme et dis lui ce qu'il se passe entre vous, elle a le droit légitime de savoir que son mari la trompe depuis 1an. ensuite le destin prendra en charge les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'adore lire ces topics de bon matin...en attendant les feux de l'amour...:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ben vu comment il est craché partout, ça donne une vision de la vieille-fille sorcière, diabolique, forcément voleuse d'hommes et briseuse de foyers, celle qui charme au sens fort les hommes, celle qu'on éloigne des enfants et lieux publiques la tentatrice perverce par excellence quoi ça fait froid dans le dos. Et tout ça bien sûr, en infantilisant et déresponsabilisant l'homme car c'est bien connu, un homme peut tromper sa femme 3 fois par semaine avec 3 amantes différentes chaque mois pendant 20 ans c'est toujours la faute de la femme, jamais de ce pauvre homme victime des malices des tentatrices :no::whistling: attention, ce n'est pas mon propos, l'homme est le plus grand fautif dans cette histoire, et la femme doit être mise au courant du comportement de son mari. si j'ai vent d'un truc comme ça, je balance sans pitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 attention, ce n'est pas mon propos, l'homme est le plus grand fautif dans cette histoire, et la femme doit être mise au courant du comportement de son mari. si j'ai vent d'un truc comme ça, je balance sans pitié. fais pas ta stephanie forester Chacalette...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 sérieusement j'ai pas encore tout lu... j'avais un peu de boulot avant...mais si j'ai compris y a rien entre eux non ?... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 fais pas ta stephanie forester Chacalette...:mdr::D j'ai déjà fait, non mais sans blagues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts