Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

croies moi moa c'est une réalité, pourquoi un homme regarderai une autre si son épouse fait tout pour le satisfaire??

c'est qu'il est vicieux et il refera ça une 3ème et 4ème fois......ect;)

il peut ne plus l aimer, ca arrive.

ca peut meme nous arriver a nous.

et les hommes ne restent pas forcement avec une femme qui fait tout pour les satisfaire. Je sais, c est injuste, mais c est la vie.

Guest Arts&Crafts

et les hommes ne restent pas forcement avec une femme qui fait tout pour les satisfaire. Je sais, c est injuste, mais c est la vie.

bravo Moa :10:

fifi sans rancune je suis une femme comme toi

je sais ce que je dis

:chut:

s'il ne l'aime plus, il divorce et cherche une autre mais courir derière les femmes comme un chien affamé en éttant marié n'a rien avoir avec l'injustice!!

Moi je parle de cette catégorie d'homme (et même certaine femme!!!).

Parfaitement, 1° l'amour ne se commande pas, c'est un sentiment qui nous tombe dessus malgré ce que l'on peut vouloir et faire; 2° beaucoup d'hommes n'aiment pas les femmes qui effacent leur caractère leur vie, eurs envie et attentes pour devenir une bonniche vide qui s'occupent de monsieur comme si c'était un sultant. Et personnellement, je n'aime pas cette vision du couple. Le couple est un partenariat, pas un maître et une servante.

L'amour et la solidité du couple va au delà de ce que l'on fait pour son mari (cuisine ménage du foyer soins divers etc), ce n'est pas juste un contrat de services, il s'agit de complicité, d'entente, d'échange, de construction de projets de passions etc et cela ne se vit pas de la même façon.

Parfaitement, 1° l'amour ne se commande pas, c'est un sentiment qui nous tombe dessus malgré ce que l'on peut vouloir et faire; 2° beaucoup d'hommes n'aiment pas les femmes qui effacent leur caractère leur vie, eurs envie et attentes pour devenir une bonniche vide qui s'occupent de monsieur comme si c'était un sultant. Et personnellement, je n'aime pas cette vision du couple. Le couple est un partenariat, pas un maître et une servante.

L'amour et la solidité du couple va au delà de ce que l'on fait pour son mari (cuisine ménage du foyer soins divers etc), ce n'est pas juste un contrat de services, il s'agit de complicité, d'entente, d'échange, de construction de projets de passions etc et cela ne se vit pas de la même façon.

Tout a fais d'accord, c'est ce que je veux dire "par tout faire". Pourquoi briser le coeur de l'autre qui partage tout, offre son âme et coeur ???

Guest Arts&Crafts
sans rancune crafts ça reste ton avis, je trouve que c'est plus courageux de quitter la femme qu'on aime plus que de la tromper et tuer mille fois!!

oui je sais ,

mais je t'ai lu un peu plus haut , tu as parlé de certaine catégorie, fallait préciser avant car ce n'est pas tout le monde qui est comme ça....

enfin c'est pas sur , car dans les moments de faiblesses avec le sel felfel k'hal et chitane ça tourne toujours dans le mauvais sens mais bon

c'est comme ça que je vois les choses , et ça reste mon avis comme tu l'as dis :)

y a de tout dans ce monde ... des hommes qui quittent ... des femmes qui quittent...y en a même qui restent ...on vient de me raconter l'histoire d'un couple marié depuis 30 ans ... le mari vient de partir soi disant pour vivre seul mais pourquoi il est justement allé dans une ville où il n'avait en principe rien à faire ?... c'est arrivé, ça arrive et ça arrivera encore ... et comme on connait ni l'un ni l'autre de cette affaire on ne peut pas prendre partie sans affabuler...

mais vivre à la merci des sentiments d'une personne c'est pas très prudent... dès lors qu'on aime une personne on devient vulnérable car elle peut nous blesser...

oui et quand tu prends ton vélo tu peux te faire renverser ... la vie c'est du risque permanent ... vaut mieux ne pas priver des bonnes choses ...

mais il y a des risques qu'on peut éviter... enfin je sais pas, j'ai peut être tort, je ne prétends pas avoir raison...

c'est pas histoire de raison ou pas mais VIS VIS VIS ... souffre, pleure, aime, ris, chante mais VIS

ps : non je n'imite pas silbi:mdr: