Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pour ne pas aggraver les relations du couple, la tierce personne devrait s'en aller

'' les chaines du mariages sont si lourdes qu il faut etre 2 pour les porter. Parfois 3''

:mdr:

c est pas de moi:o

en fait, je crois que lorsqu il y a une tierce personne, c est que le couple allait deja mal avant.

'' les chaines du mariages sont si lourdes qu il faut etre 2 pour les porter. Parfois 3''

:mdr:

c est pas de moi:o

en fait, je crois que lorsqu il y a une tierce personne, c est que le couple allait deja mal avant.

Oui mais tous les couples traversent des moments pas faciles, c'est la vie !

Mais aujourd'hui les gens veulent le bonheur que pour eux et tout de suite !

Guest sarahbenter
Pas eu le temps de lire les 50 pages :crazy:

C'est un problème récurrent ici car j'ai remarqué que certaines personnes faisaient des observations absolument incohérentes par rapport au contexte .

Je comprends qu'on ne puisse pas tout relire aussi je n'en tiens rigueur à personne.

Oui mais tous les couples traversent des moments pas faciles, c'est la vie !

Mais aujourd'hui les gens veulent le bonheur que pour eux et tout de suite !

bien sur, tout le monde sait qu il y a des hauts et des bas dans un couple.

et le divorce, ca n est pas une partie de plaisir. Alors sincerement, je ne pense pas que les gens decident de divorcer comme ca, a la legere.

j'ai bien dis moa:pokey:

elle reve d etre moi:mad:

ma reponse a moi :

'' tant de certitudes.''

non, serieusement, pour pouvoir comparer hier et auj, il aurait fallu qu hier, les couples aient le choix. Le divorce n etait accepte, ni religieusement, ni socialement. Pas dit qu ils desiraient rester ensemble>Y avait meme des histoires de meurtre entre epoux :mdr:

Guest sarahbenter
oui parce qu un(e) 2 fois divorce(e) qui revient sur le marche a mauvaise presse :mdr:

Non je crois que les raisons sont plus profondes mais je n'ai plus le courage de développer cela ce soir . Il se fait tard .

elle reve d etre moi:mad:

ma reponse a moi :

'' tant de certitudes.''

non, serieusement, pour pouvoir comparer hier et auj, il aurait fallu qu hier, les couples aient le choix. Le divorce n etait accepte, ni religieusement, ni socialement. Pas dit qu ils desiraient rester ensemble>Y avait meme des histoires de meurtre entre epoux :mdr:

je te parles plus moa "hragtni":chut: