Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et pour ne pas aggraver les relations du couple, la tierce personne devrait s'en aller Oui comme cela a été dit et redit dans ce sujet . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Oui comme cela a été dit et redit dans ce sujet . Pas eu le temps de lire les 50 pages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 avant de divorcer, je crois :mdr: Qui a divorcé ? Reader? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et pour ne pas aggraver les relations du couple, la tierce personne devrait s'en aller '' les chaines du mariages sont si lourdes qu il faut etre 2 pour les porter. Parfois 3'' :mdr: c est pas de moi:o en fait, je crois que lorsqu il y a une tierce personne, c est que le couple allait deja mal avant. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Qui a divorcé ? Reader? :mdr: non, je crois que lui ou elle patiente amerement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Oui comme cela a été dit et redit dans ce sujet . tout le monde ne pense pas ca. Tu as vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 '' les chaines du mariages sont si lourdes qu il faut etre 2 pour les porter. Parfois 3'' :mdr: c est pas de moi:o en fait, je crois que lorsqu il y a une tierce personne, c est que le couple allait deja mal avant. Oui mais tous les couples traversent des moments pas faciles, c'est la vie ! Mais aujourd'hui les gens veulent le bonheur que pour eux et tout de suite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Pas eu le temps de lire les 50 pages :crazy: C'est un problème récurrent ici car j'ai remarqué que certaines personnes faisaient des observations absolument incohérentes par rapport au contexte . Je comprends qu'on ne puisse pas tout relire aussi je n'en tiens rigueur à personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 tout le monde ne pense pas ca. Tu as vu? Oui bien sûr que j'ai vu qu'il y avait quelques avis divergents. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Oui mais tous les couples traversent des moments pas faciles, c'est la vie ! Mais aujourd'hui les gens veulent le bonheur que pour eux et tout de suite ! bien sur, tout le monde sait qu il y a des hauts et des bas dans un couple. et le divorce, ca n est pas une partie de plaisir. Alors sincerement, je ne pense pas que les gens decident de divorcer comme ca, a la legere. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 bien sur, tout le monde sait qu il y a des hauts et des bas dans un couple. et le divorce, ca n est pas une partie de plaisir. Alors sincerement, je ne pense pas que les gens decident de divorcer comme ca, a la legere. Moa les nouveaux couples si:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Tant de certitudes. j'ai bien dis moa:pokey: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai bien dis moa:pokey: elle reve d etre moi:mad: ma reponse a moi : '' tant de certitudes.'' non, serieusement, pour pouvoir comparer hier et auj, il aurait fallu qu hier, les couples aient le choix. Le divorce n etait accepte, ni religieusement, ni socialement. Pas dit qu ils desiraient rester ensemble>Y avait meme des histoires de meurtre entre epoux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Selon des statistiques françaises , il semble que les "remariages" aient un plus fort taux de réussite que les premières noces. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Selon des statistiques françaises , il semble que les "remariages" aient un plus fort taux de réussite que les premières noces. oui parce qu un(e) 2 fois divorce(e) qui revient sur le marche a mauvaise presse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 enfin, c est toujours mieux qu un 2 fois veuf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 oui parce qu un(e) 2 fois divorce(e) qui revient sur le marche a mauvaise presse :mdr: Non je crois que les raisons sont plus profondes mais je n'ai plus le courage de développer cela ce soir . Il se fait tard . Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 elle reve d etre moi:mad: ma reponse a moi : '' tant de certitudes.'' non, serieusement, pour pouvoir comparer hier et auj, il aurait fallu qu hier, les couples aient le choix. Le divorce n etait accepte, ni religieusement, ni socialement. Pas dit qu ils desiraient rester ensemble>Y avait meme des histoires de meurtre entre epoux :mdr: je te parles plus moa "hragtni":chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 tomber en amour avec les hommes mariés est une maladie bien documentée Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je te parles plus moa "hragtni":chut: C'est une madame, Moa. :o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Wellah moi c'est pareil. Mais tout le temps. :D Je crois que je couve une dépression. Silbi ? Ou est silbi ? je suis là moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts