Bloody 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ah d'accord. Sympa l'image :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ah d'accord. Sympa l'image :D Les femmes n'ont de valeur réelle que dans leur rôle de reproduction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 et ça repart pour le femellisme primaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 et ça repart on n'a pas vu le mars... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 on n'a pas vu le mars... j'ai édité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 et ça repart pour le femellisme primaire :mdr: Ou le réalisme intelligent! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 j'ai édité :p Tu aurais dû dire : un coup de barre Mars et ça repart. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 j'ai édité :p [YOUTUBE]hLQl3WQQoQ0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 La relation est freinée pour reprendre le terme que tu emploies ! Ce que je vais faire ? Mais d'abord soigner un petit bobo puis repartir en Inde où m'attend mon frère pour terminer un gros projet. Ou reprendre mon business d'ici qu'une de mes amies associées porte à bout de bras. Je verrai! Loin de ton petit bobo, je visais ta relation. Ou sinon je crois que j'ai pris ton message au premier degré, tu veux dire que ce qui ton business est plus intéressant que ça ? Tu nous tiendras au courant s'il y aurait des nouvelles. Et bonne chance pour tes affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Loin de ton petit bobo, je visais ta relation. Ou sinon je crois que j'ai pris ton message au premier degré, tu veux dire que ce qui ton business est plus intéressant que ça ? Tu nous tiendras au courant s'il y aurait des nouvelles. Et bonne chance pour tes affaires. Je n'ai pas tout à fait compris ta question . Oui mon business, c'est mon gagne-pain donc c'est très important . Mon amie travaille doublement pour assurer les rentrées! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ohhhh c'est pas vrai....mais je voulais le dire bayra ca veut dire terre infertile c'est joli non? évidemment une petite mise à jour permet de le masculiniser : célibayers :D:D:D sarah, ton pote c'est un prédateur après tu peux me dire oui , il a toutes les qualités espérées etc....vu son comportement tu ne seras que son goûter fantasmé....comme une friandise ....comme moi quand je passe devant le chocolatier hévin....je dis non, je dis non, mais pourtant je sais c'est pour moi , c'est bon pour moi , je passe, je soupire, je suis dégoûtée puis contente de moi :mdr: comme a dit bloody, s'il était pas bien avec sa femme, pourquoi n' a t il pas divorcé? bizarre....bizarre qu'il conditionne cela ....par rapport à toi bizarre [YOUTUBE]AWpsOqh8q0M&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 croissantchoco....tu parles en quizz maintenant? ils sont tous devenus fous.....le fofo est contagieux je suis dans ma phase dépressive et une personne dépressive ne parle pas... reviens dans quelques jours je serai en phase maniaque et tu auras ta dose de propos plein d'euphorie... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ohhhh c'est pas vrai....mais je voulais le dire bayra ca veut dire terre infertile c'est joli non? évidemment une petite mise à jour permet de le masculiniser : célibayers :D:D:D sarah, ton pote c'est un prédateur après tu peux me dire oui , il a toutes les qualités espérées etc....vu son comportement tu ne seras que son goûter fantasmé....comme une friandise ....comme moi quand je passe devant le chocolatier hévin....je dis non, je dis non, mais pourtant je sais c'est pour moi , c'est bon pour moi , je passe, je soupire, je suis dégoûtée puis contente de moi :mdr: comme a dit bloody, s'il était pas bien avec sa femme, pourquoi n' a t il pas divorcé? bizarre....bizarre qu'il conditionne cela ....par rapport à toi bizarre J'ai lu avec plaisir ton intervention bien tournée . Je suis étonnée de votre terme favori, prédateur, car je ne suis pas une timide enfant qui se laisse berner par le gros méchant loup ! Dans son métier, il a des occasions avec de nombreuses jeunes femmes . Ai-je l'air d'une friandise moi, la super psycho rigide qui veut tout construire, même sa vie amoureuse, comme on construit une procédure ? Avec audit à la clé . Je ne sais pas si notre relation serait la condition de son divorce ou si ce dernier interviendra tôt ou tard. Je ne peux pas savoir cela, je ne suis pas au milieu de leur couple. Est-ce que la vie est toujours aussi simple qu'on peut le lire par certains intervenants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Les cycles bipo sont censés durer plusieurs semaines. Imposteuse :mad: c est une cycle court, elle est ecolo :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Les cycles bipo sont censés durer plusieurs semaines. Imposteuse :mad: ah mince... mais bon tu sais que je fais rien comme tout le monde moi... même la maladie est sur mesure chez moi... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ah mince... mais bon tu sais que je fais rien comme tout le monde moi... même la maladie est sur mesure chez moi... parce que je le vaux bien... et en plus je me parle à moi même... ça s'appelle comment ça silbi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ah mince... mais bon tu sais que je fais rien comme tout le monde moi... même la maladie est sur mesure chez moi... :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Mon sujet m'a permis de faire votre connaissance dans toute votre diversité. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Mon sujet m'a permis de faire votre connaissance dans toute votre diversité. ... et ...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ce sera un mort-né alors Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est quoi ces manières ? T'as grandi dans la jungle ? :mad: j'aurais aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tu aimerais auditer ton âme comme tu penses auditer ta vie....mais ca marche pas au fil du fil (oui jeu de mot pourri pour mettre en lumière que le maître en la matière ...enfin la maîtresse c'est tyty :o), je vois ce qui t'a amené autant de questionnements, tu as l'air d'une fille qui sait où elle va, tu construis ta vie, tu sais que tu as un certain niveau (intellectuel et de vie en général) et donc tu top un certain niveau chez l'autre (le charisme, l'intelligence, la finesse d'esprit l'humour.....très important l'humour , ca montre beaucoup du caractère de l'autre....d'ailleurs moi, j'arrive pas à me rappeler des blagues salaces....pourtant j'aime bien...ben voilà, nimos me dit que ....bref ...me rappelle plus ) et là tu te dis, mais c'est ca pour moi ....tout le monde me dit que je suis trop exigeante, mais non, j'ai trouvé....mais il est marié sauf que si c'est vraiment un homme il te dit : attends moi six mois (il règle ses affaires fais le point avec sa femme ), là ce n'est pas le cas, il te dit juste dis moi et je ferais....yaw c'est l'homme? lol je déteste les faux gars....excuse moi c'en est un pour attendre les desiderata d'une femme pour mener sa vie Tu as presque tout saisi à deux ou trois points près! Ce serait mieux qu'il puisse s'expliquer lui-même ici mais c'est impossible. Je pense que c'est un homme dans le sens que tu entends. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts