Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

souvent tout le monde est au courant sauf la femme en question, le mari se fait passer pour un saint etc....

au moins là y a une égalité de traitement, moi j'avertis, et après ils se débrouillent entre eux. c'est pas mon problème.

moi les DSK et cie... je peux pas.

espérons qu'elle donne pas l'adresse...:mdr:...

certainement pas, à aucun moment je n'ai parlé de moi. :)

croissantchoco je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, ta vie non plus, alors arrête de te personnifier dans mes écrits stp. et lis ce que j'écris, tu dis "une femme mariée jeune peut être trompée" (la preuve l'épouse du copain de sarahbenter) moi je te réplique que même celles mariées vieilles peuvent l'être. une femme mariée vierge peut être trompée mais une trainée aussi.

si tu pense que je t'ai traité de trainée, c'est que tu ne sais pas lire.

enfin, bon, sarahbenter, voici mon dernier message pour toi, si tu veux vraiment être respectable, va voir sa femme et dis lui ce qu'il se passe entre vous, elle a le droit légitime de savoir que son mari la trompe depuis 1an. ensuite le destin prendra en charge les choses.

mais si chacalette, tu as parle de toi.

C'est... "platonique" :D

@Chacalette :mdr:

oui c'est comme ça que j'avais compris ... je pense que raconter ça à la femme c'est être responsable si ça tourne mal ...

quelle mégère cette chacalette:mdr: :D

J'avoue que je sais pas trop quoi en penser... Je comprends les 2 positions. Je pense que la femme devrait le savoir, mais je pense pas que ça soit à la nouvelle de le faire savoir, c'est pas sa place...

Je crois et comprend Sarah quand elle dit que ça lui est tombé sur la tête,on ne se met pas volontairement dans une situation pareille.

Je pense que c'est à monsieur de prendre ses responsabilités et d'assumer.

Je crois et comprend Sarah quand elle dit que ça lui est tombé sur la tête,on ne se met pas volontairement dans une situation pareille.

Je pense que c'est à monsieur de prendre ses responsabilités et d'assumer.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que dès mes premiers posts je lui ai dit que je faisais la différence entre les sentiments que l'on ressent, et comment on décide d'agir avec.

Et que je ne suis pas d'accord avec la virulence de certains trop près à juger en accusant de "choisir" de tomber amoureuse. Si la raison ommandait le coeur, ça se saurait depuis longtemps :D

Et je suis mille fois d'accord avec toi pour le monsieur, pour moi c'est lui qui refuse d'assumer depuis le départ.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que dès mes premiers posts je lui ai dit que je faisais la différence entre les sentiments que l'on ressent, et comment on décide d'agir avec.

Et que je ne suis pas d'accord avec la virulence de certains trop près à juger en accusant de "choisir" de tomber amoureuse. Si la raison ommandait le coeur, ça se saurait depuis longtemps :D

Et je suis mille fois d'accord avec toi pour le monsieur, pour moi c'est lui qui refuse d'assumer depuis le départ.

Ceci dit c'est une attitude très courante chez ces messieurs:confused:

oui c'est comme ça que j'avais compris ... je pense que raconter ça à la femme c'est être responsable si ça tourne mal ...

quelle mégère cette chacalette:mdr: :D

non non mme, soory, le mari est repsonsable.

par contre j'avoue, que j'ai une solidarité féminine, j'irais jamais raconté à un type que sa femme le trompe (sauf s'il est de ma famille)

je préfère balancer et qu'on me reproche d'avoir balancer, que de me taire et couvrir les manigances de l'adultère, et qu'après on me dise: tu étais sa complice tu savais tout etc.....

J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ?
je hurle de rireeeeeee:crazy:
Guest Nirvana86
rhoooo

t'es dure avec elle

moi le pire c'est le type dans l'histoire...

je comprends pas

pourquoi attend-t-il un quelconque feu vert ? si vraiment il ne ressent que de l'affection pour sa femme, pourquoi ne la quitte -t-il pas?

L'homme marié est lâche :04:

non mais sérieux, t'en connais beaucoup des mecs qui ont quittés leurs épouses pour leur maîtresses :confused:

J'ai pas de pitié pour ces p'tites minettes qui tournent autour des hommes mariés, d'abord pour l'avoir plus ou moins vécu c'est méga super dure pour l'épouse, surtout quand celle ci n'a rien à se reprocher et qu'elle se pli en 4 pour son époux..............

non mais sérieux, t'en connais beaucoup des mecs qui ont quittés leurs épouses pour leur maîtresses :confused:

J'ai pas de pitié pour ces p'tites minettes qui tournent autour des hommes mariés, d'abord pour l'avoir plus ou moins vécu c'est méga super dure pour l'épouse, surtout quand celle ci n'a rien à se reprocher et qu'elle se pli en 4 pour son époux..............

c est parfois les epoux qui tournent autour de ces petites minettes.

et dans cette histoire ils ont tous les 2 37 ans, alors ca n est pas sa jeunesse qui l attire.

je connais une histoire, ou le gars est parti pour la 2nde, et ca doit pas etre le seul.

ah non! j en connais 3 :confused:

Minettes ou non pour moi une femme qui fais ça est une........ et même si l'homme quitte sa femme pour elle, il fera la même chose avec cette "traîtresse" tôt ou tard!!!

Guest Arts&Crafts
Minettes ou non pour moi une femme qui fais ça est une........ et même si l'homme quitte sa femme pour elle, il fera la même chose avec cette "traîtresse" tôt ou tard!!!

et oui l'homme est comme un chaton il est à la recherche de la tendresse et la nourriture tout le temps :D

ps:

si vous délaissez votre chaton ils va cherché de la nourriture ailleurs :bye:

pourquoi un homme regarderai une autre si son épouse fait tout pour le satisfaire??

c'est qu'il est vicieux et il refera ça une 3ème et 4ème fois......ect;)

c'est pas qu'il est vicieux...l'homme est un chasseur par nature...ses proies sont les femmes...Ok les mecs...je sors...:p