fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est pas qu'il est vicieux...l'homme est un chasseur par nature...ses proies sont les femmes...Ok les mecs...je sors...:p ok alors il chasse avec vice:mdr: PS crafts tu me soules:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ok alors il chasse avec vice:mdr: PS crafts tu me soules:) alors là toi :surrender: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 croies moi moa c'est une réalité, pourquoi un homme regarderai une autre si son épouse fait tout pour le satisfaire?? c'est qu'il est vicieux et il refera ça une 3ème et 4ème fois......ect;) il peut ne plus l aimer, ca arrive. ca peut meme nous arriver a nous. et les hommes ne restent pas forcement avec une femme qui fait tout pour les satisfaire. Je sais, c est injuste, mais c est la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il peut ne plus l aimer, ca arrive. ca peut meme nous arriver a nous. et les hommes ne restent pas forcement avec une femme qui fait tout pour les satisfaire. Je sais, c est injuste, mais c est la vie. bravo Moa :10: fifi sans rancune je suis une femme comme toi je sais ce que je dis :chut: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il peut ne plus l aimer, ca arrive. ca peut meme nous arriver a nous. et les hommes ne restent pas forcement avec une femme qui fait tout pour les satisfaire. Je sais, c est injuste, mais c est la vie. s'il ne l'aime plus, il divorce et cherche une autre mais courir derière les femmes comme un chien affamé en éttant marié n'a rien avoir avec l'injustice!! Moi je parle de cette catégorie d'homme (et même certaine femme!!!). Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il peut ne plus l aimer, ca arrive. ca peut meme nous arriver a nous. et les hommes ne restent pas forcement avec une femme qui fait tout pour les satisfaire. Je sais, c est injuste, mais c est la vie. Parfaitement, 1° l'amour ne se commande pas, c'est un sentiment qui nous tombe dessus malgré ce que l'on peut vouloir et faire; 2° beaucoup d'hommes n'aiment pas les femmes qui effacent leur caractère leur vie, eurs envie et attentes pour devenir une bonniche vide qui s'occupent de monsieur comme si c'était un sultant. Et personnellement, je n'aime pas cette vision du couple. Le couple est un partenariat, pas un maître et une servante. L'amour et la solidité du couple va au delà de ce que l'on fait pour son mari (cuisine ménage du foyer soins divers etc), ce n'est pas juste un contrat de services, il s'agit de complicité, d'entente, d'échange, de construction de projets de passions etc et cela ne se vit pas de la même façon. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 alors là toi :surrender: :mdr::mdr: alors j'ai gagné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 alors j'ai gagné:mdr: oui :p:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 bravo Moa :10: fifi sans rancune je suis une femme comme toi je sais ce que je dis :chut: sans rancune crafts ça reste ton avis, je trouve que c'est plus courageux de quitter la femme qu'on aime plus que de la tromper et tuer mille fois!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Parfaitement, 1° l'amour ne se commande pas, c'est un sentiment qui nous tombe dessus malgré ce que l'on peut vouloir et faire; 2° beaucoup d'hommes n'aiment pas les femmes qui effacent leur caractère leur vie, eurs envie et attentes pour devenir une bonniche vide qui s'occupent de monsieur comme si c'était un sultant. Et personnellement, je n'aime pas cette vision du couple. Le couple est un partenariat, pas un maître et une servante. L'amour et la solidité du couple va au delà de ce que l'on fait pour son mari (cuisine ménage du foyer soins divers etc), ce n'est pas juste un contrat de services, il s'agit de complicité, d'entente, d'échange, de construction de projets de passions etc et cela ne se vit pas de la même façon. Tout a fais d'accord, c'est ce que je veux dire "par tout faire". Pourquoi briser le coeur de l'autre qui partage tout, offre son âme et coeur ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 sans rancune crafts ça reste ton avis, je trouve que c'est plus courageux de quitter la femme qu'on aime plus que de la tromper et tuer mille fois!! oui je sais , mais je t'ai lu un peu plus haut , tu as parlé de certaine catégorie, fallait préciser avant car ce n'est pas tout le monde qui est comme ça.... enfin c'est pas sur , car dans les moments de faiblesses avec le sel felfel k'hal et chitane ça tourne toujours dans le mauvais sens mais bon c'est comme ça que je vois les choses , et ça reste mon avis comme tu l'as dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 y a de tout dans ce monde ... des hommes qui quittent ... des femmes qui quittent...y en a même qui restent ...on vient de me raconter l'histoire d'un couple marié depuis 30 ans ... le mari vient de partir soi disant pour vivre seul mais pourquoi il est justement allé dans une ville où il n'avait en principe rien à faire ?... c'est arrivé, ça arrive et ça arrivera encore ... et comme on connait ni l'un ni l'autre de cette affaire on ne peut pas prendre partie sans affabuler... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ça donne vraiment pas envie de se marier et encore moins d'aimer tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ça donne vraiment pas envie de se marier et encore moins d'aimer tout ça... mais bien sûr que tu dois aimer ... sans aimer, on ne vit pas ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mais bien sûr que tu dois aimer ... sans aimer, on ne vit pas ... mais vivre à la merci des sentiments d'une personne c'est pas très prudent... dès lors qu'on aime une personne on devient vulnérable car elle peut nous blesser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mais vivre à la merci des sentiments d'une personne c'est pas très prudent... dès lors qu'on aime une personne on devient vulnérable car elle peut nous blesser... oui et quand tu prends ton vélo tu peux te faire renverser ... la vie c'est du risque permanent ... vaut mieux ne pas priver des bonnes choses ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 oui et quand tu prends ton vélo tu peux te faire renverser ... la vie c'est du risque permanent ... vaut mieux ne pas priver des bonnes choses ... mais il y a des risques qu'on peut éviter... enfin je sais pas, j'ai peut être tort, je ne prétends pas avoir raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mais il y a des risques qu'on peut éviter... enfin je sais pas, j'ai peut être tort, je ne prétends pas avoir raison... c'est pas histoire de raison ou pas mais VIS VIS VIS ... souffre, pleure, aime, ris, chante mais VIS ps : non je n'imite pas silbi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est pas histoire de raison ou pas mais VIS VIS VIS ... souffre, pleure, aime, ris, chante mais VIS ps : non je n'imite pas silbi:mdr: mdrrrrrrrrrrr je ne sais pas s'il apprécierait ton talent d'imitatrice...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mdrrrrrrrrrrr je ne sais pas s'il apprécierait ton talent d'imitatrice...:D bipo c'est le nouveau mot pour maniaco depressif (trouble bipolaire)... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 bipo c'est le nouveau mot pour maniaco depressif (trouble bipolaire)... pourquoi tu me dis ça ? :confused: je veux dire je sais... tu dis ça par rapport à ma signature ? c'était une feinte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 pourquoi tu me dis ça ? :confused: ben ta signature ...je voulais la jouer intello Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ben ta signature ...je voulais la jouer intello mdrrrrrrrrrrrrrr ah ok mais je sais :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr ah ok mais je sais :confused: lol je crois qu'on doit arrêter on pourrit le topic ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je crois qu'on doit arrêter on pourrit le topic ... oui pardon pour la pollution... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts