AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'aime lire ce que les gens disent du sujet car je suppose que certains ont la même expérience et leur point de vue m'intéresse. Les personnes chacune étant unique vouloir croire que prendre la meme décision des autres ne sera jamais adéquat pour sa propre situation.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ce qui est appréciable chez certains est leur volonté de croire aux mensonges quand bien meme ils les savent anchrés. Aucune personne amoureuse d´un homme marié ou femme mariée ne mérite d´etre sauvée ni d´etre plain.... C´est assez cru....mais assez vrai:) sa sent lexperience ma ptite nini non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ton amie est réellement amoureuse ou bien c'est juste de l'attirance physique, genre elle veut juste se le faire ? et le mec qu'est ce qui l'en pense ? Mon amie est réellement amoureuse et cela depuis un an sans que rien ne se passe . Il ne s'agit pas d'une histoire de fesses. Lui , il semble partager ses sentiments de façon tout à fait sincère . Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ton amie est réellement amoureuse ou bien c'est juste de l'attirance physique, genre elle veut juste se le faire ? et le mec qu'est ce qui l'en pense ? trés interressant comme questionnement ...mais comment savoir ? je veux dire , comme ds la chanson , désir ou amour ...? :41: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 On peut s'empêcher de céder à ses sentiments mais peut-on s'empêcher de les éprouver ? Pourquoi parles-tu de la volonté de croire aux mensonges ? Les sentiments sont nos envies et nos volontés, on ne peut les controle et on ne doit le faire....car ca nous remplirait de frustrations.... Il suffit de les canaliser.....comme disait une humaine..."aimez utile" Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Les personnes chacune étant unique vouloir croire que prendre la meme décision des autres ne sera jamais adéquat pour sa propre situation.... Il ne s'agit pas de prendre une décision par rapport aux témoignages mais juste de se faire une idée de tout ce qui peut découler d'une décision, quel que soit le sens de cette dernière. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 sa sent lexperience ma ptite nini non? Le plus agréable dans une experience est qu´elle est unique.:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Elle se dit tout cela et elle est partie plutôt loin. Si cet homme est réellement, profondément malheureux dans son mariage, qu'ils se rendent malheureux et s'empêchent de s'épanouir, alors ils finiront par se quitter, pour des raisons intrinsèques à leur couple, il fera le deuil de cette relation, reprendra on chemin et sa liberté. Et peut-être recroisera-t-elle son chemin... Mais quitter sa femme pour une autre... personnellement, je trouve que ce n'est pas une raison saine, ni pour le mariage, ni pour l'homme, ni pour la jeune amoureuse, personnellement je n'aimerais pas porter cette responsabilité. Et je crois que je ne réussirais jamais à faire confiance totalement je me dirais que dans quelques années il refera le même coup à moi pour une jeunette. Mais cela ne reste que ma vision des relations. Après, je reste surtout dubitative des intentions réelles de monsieur. Je témoigne trop, chaque jour, d'hommes mariés qui viennent draguer moi et mes copines, pour toutes les mauvaises raisons qui me font plaindre leur femmes pour accepter de croire spontannément en la pureté des sentiments de monsieur. Je connais personnellement un homme qui me harcèle depuis 2 ans pour sortir avec lui: il me court après, me drague, m'invite, me pleure, me supplie, tremble d'émotions dès qu'il me voit et me frôle, ses amis sont au courant et ils me "surveillent" il sait quand je sors, où je sors, avec qui, cela fait 2 ans que je lui dis non, sans espoirs, 2 ans qu'il insiste... et cet homme est marié, bien marié, et ne veut absolument pas d'histoire d'amour avec moi, je ne suis ni plus ni moins qu'un fantasme, depuis 2 ans il me court après avec seul désir de m'offrir une nuit à l'hotêl. Je te dis cela uniquement pour que tu puisses voir un peu jusqu'où peuvent aller ce genre d'homme pour un droit de cuissage. Donc qu'elle ne croit pas trop à l'amour et qu'elle se protège et reste sur ses gardes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Il ne s'agit pas de prendre une décision par rapport aux témoignages mais juste de se faire une idée de tout ce qui peut découler d'une décision, quel que soit le sens de cette dernière. Oh combien tu les connais ces conclusions (qui du reste sont plus grave sur un plan personnel que sur les autres), tu les connais reste á les accepter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? Ah l'amour , il va tous nous tuer un jour :ermm: elle essaye de s’éloigner mais c'est pas facile :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai jamais compris ça. On a beau avoir un kick sur quelqu'un, quand on découvre qu'il est pris (marié ou pas) on est refroidie non ? :confused: Certaines ont un proublème de réfrigération je crois. Mais caricou peut leur régler ça :o :o Tu as raison, on est refroidit à savoir qu'on réfrène ses élans mais le sentiment reste . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Le plus agréable dans une experience est qu´elle est unique.:p :p wahdek ... mehboula et fière !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Si cet homme est réellement, profondément malheureux dans son mariage, qu'ils se rendent malheureux et s'empêchent de s'épanouir, alors ils finiront par se quitter, pour des raisons intrinsèques à leur couple, il fera le deuil de cette relation, reprendra on chemin et sa liberté. Et peut-être recroisera-t-elle son chemin... Mais quitter sa femme pour une autre... personnellement, je trouve que ce n'est pas une raison saine, ni pour le mariage, ni pour l'homme, ni pour la jeune amoureuse, personnellement je n'aimerais pas porter cette responsabilité. Et je crois que je ne réussirais jamais à faire confiance totalement je me dirais que dans quelques années il refera le même coup à moi pour une jeunette. Mais cela ne reste que ma vision des relations. Après, je reste surtout dubitative des intentions réelles de monsieur. Je témoigne trop, chaque jour, d'hommes mariés qui viennent draguer moi et mes copines, pour toutes les mauvaises raisons qui me font plaindre leur femmes pour accepter de croire spontannément en la pureté des sentiments de monsieur. Je connais personnellement un homme qui me harcèle depuis 2 ans pour sortir avec lui: il me court après, me drague, m'invite, me pleure, me supplie, tremble d'émotions dès qu'il me voit et me frôle, ses amis sont au courant et ils me "surveillent" il sait quand je sors, où je sors, avec qui, cela fait 2 ans que je lui dis non, sans espoirs, 2 ans qu'il insiste... et cet homme est marié, bien marié, et ne veut absolument pas d'histoire d'amour avec moi, je ne suis ni plus ni moins qu'un fantasme, depuis 2 ans il me court après avec seul désir de m'offrir une nuit à l'hotêl. Je te dis cela uniquement pour que tu puisses voir un peu jusqu'où peuvent aller ce genre d'homme pour un droit de cuissage. Donc qu'elle ne croit pas trop à l'amour et qu'elle se protège et reste sur ses gardes. Ben dis donc je trouve que tu es très patiente Bloody:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Une relation avec un homme marié ou une femme mariée est une source de problèmes et porte toujours malheur . Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Si cet homme est réellement, profondément malheureux dans son mariage, qu'ils se rendent malheureux et s'empêchent de s'épanouir, alors ils finiront par se quitter, pour des raisons intrinsèques à leur couple, il fera le deuil de cette relation, reprendra on chemin et sa liberté. Et peut-être recroisera-t-elle son chemin... Mais quitter sa femme pour une autre... personnellement, je trouve que ce n'est pas une raison saine, ni pour le mariage, ni pour l'homme, ni pour la jeune amoureuse, personnellement je n'aimerais pas porter cette responsabilité. Et je crois que je ne réussirais jamais à faire confiance totalement je me dirais que dans quelques années il refera le même coup à moi pour une jeunette. Mais cela ne reste que ma vision des relations. Après, je reste surtout dubitative des intentions réelles de monsieur. Je témoigne trop, chaque jour, d'hommes mariés qui viennent draguer moi et mes copines, pour toutes les mauvaises raisons qui me font plaindre leur femmes pour accepter de croire spontannément en la pureté des sentiments de monsieur. Je connais personnellement un homme qui me harcèle depuis 2 ans pour sortir avec lui: il me court après, me drague, m'invite, me pleure, me supplie, tremble d'émotions dès qu'il me voit et me frôle, ses amis sont au courant et ils me "surveillent" il sait quand je sors, où je sors, avec qui, cela fait 2 ans que je lui dis non, sans espoirs, 2 ans qu'il insiste... et cet homme est marié, bien marié, et ne veut absolument pas d'histoire d'amour avec moi, je ne suis ni plus ni moins qu'un fantasme, depuis 2 ans il me court après avec seul désir de m'offrir une nuit à l'hotêl. Je te dis cela uniquement pour que tu puisses voir un peu jusqu'où peuvent aller ce genre d'homme pour un droit de cuissage. Donc qu'elle ne croit pas trop à l'amour et qu'elle se protège et reste sur ses gardes. J'ai mis en gras ce que tu dis et que je trouve vrai fondamentalement mais je précise que l'épouse a beaucoup d'années en moins que la personne amoureuse . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ce qui est appréciable chez certains est leur volonté de croire aux mensonges quand bien meme ils les savent anchrés. Aucune personne amoureuse d´un homme marié ou femme mariée ne mérite d´etre sauvée ni d´etre plain.... C´est assez cru....mais assez vrai:) Contrairement à toi, je fais la différence entre les sentiments que subit la personne, et comment elle décide d'agir avec. Quand tu tombes amoureux, tu ne le choisis pas, tu le subis, elle tombe amoureuse et ça elle n'y peut rien on va pas la juger sur les sentiments qu'elle ressent. C'est comment elle décide d'agir avec ces sentiments là qui peut être sain ou blâmable. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Oh combien tu les connais ces conclusions (qui du reste sont plus grave sur un plan personnel que sur les autres), tu les connais reste á les accepter. Oui....... ..... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ben dis donc je trouve que tu es très patiente Bloody:o Uniquement parce que je sais pas trop ce que je suis sensée faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mon amie est réellement amoureuse et cela depuis un an sans que rien ne se passe . Il ne s'agit pas d'une histoire de fesses. Lui , il semble partager ses sentiments de façon tout à fait sincère . il partage ses sentiments mais propose-il quelque chose de concret ? une séparation avec sa femme pour l'épouser par exemple, ou bien il passe juste des moments à lui bourrer le crane avec des phrases genre "je n'ai jamais ressenti ça même avec ma femme !" conseil de pro, demande à ta copine de s'éloigner le plus possible de ce prédateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Contrairement à toi, je fais la différence entre les sentiments que subit la personne, et comment elle décide d'agir avec. Quand tu tombes amoureux, tu ne le choisis pas, tu le subis, elle tombe amoureuse et ça elle n'y peut rien on va pas la juger sur les sentiments qu'elle ressent. C'est comment elle décide d'agir avec ces sentiments là qui peut être sain ou blâmable. Ne peut etre sauvé que celui qui le désire, autrement il n´est pas souffrant du mal que l´on pense.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 il partage ses sentiments mais propose-il quelque chose de concret ? une séparation avec sa femme pour l'épouser par exemple, ou bien il passe juste des moments à lui bourrer le crane avec des phrases genre "je n'ai jamais ressenti ça même avec ma femme !" conseil de pro, demande à ta copine de s'éloigner le plus possible de ce prédateur :mdr: Oh non , ce n'est pas un prédateur car entre eux il ne s'est absolument rien passé . Chacun semble faire face du mieux possible. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 eh les gars, l'humaine c'est pas moi juste voilà je tenais à préciser au cas où @nimos : t'as trouvé un être qui te pose des questions sur tes...réflexions....besahtek :mdr::mdr::mdr: C´est Nimos qui trouve des réponses á ses propres questionnements en répondant aux autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 - Si j'étais sa première épouse, je te casserais la nuque, pour avoir conseiller à une midinette d'implanter l'idée de la polygamie à mon chéri. Il ne s'agit pas d'une midinette, loin de là, mais d'une femme de 37 ans, bien dans sa peau et pas du tout missfanciste. qui a bien évalué la réalité de cette situation. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Il ne s'agit pas d'une midinette, loin de là, mais d'une femme de 37 ans, bien dans sa peau et pas du tout missfanciste. qui a bien évalué la réalité de cette situation. Si l´on aime ceux qui profiteront ou nous feront souffrir c´est probablement qu´au profond de nous meme l´on croit ne pas meriter d´etre aimé pour les bonnes raisons....et que l´on se contente de la médiocrité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts