Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

Guest sarahbenter
Si l´on aime ceux qui profiteront ou nous feront souffrir c´est probablement qu´au profond de nous meme l´on croit ne pas meriter d´etre aimé pour les bonnes raisons....et que l´on se contente de la médiocrité.

Mais donc tu en as conclu que l'homme était médiocre et profiteur ? Mais pour quelles raisons ? Quel est son profit dans cette histoire ? Et médiocre pourquoi ? Il s'agit d'un homme très brillant et qui ne retire rien de la situation si ce n'est des soucis.

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais donc tu en as conclu que l'homme était médiocre et profiteur ? Mais pour quelles raisons ? Quel est son profit dans cette histoire ? Et médiocre pourquoi ? Il s'agit d'un homme très brillant et qui ne retire rien de la situation si ce n'est des soucis.

Ca n´est pas l´homme qui l´est....c´est ton amour envers cet homme....un amour médiocre et inutile....

Un homme une fois qu´il sait que tu l´aimes et s´il aimait aurait soit divorcé soit t´avir remise á ta place....n´ayant pas fait cela il est évident qu´il doit manquer de courage pour t aimer en laissant l´autre ou est trop lache pour te laisser...en gardant l´autre

Guest sarahbenter
Ca n´est pas l´homme qui l´est....c´est ton amour envers cet homme....un amour médiocre et inutile....

Un homme une fois qu´il sait que tu l´aimes et s´il aimait aurait soit divorcé soit t´avir remise á ta place....n´ayant pas fait cela il est évident qu´il doit manquer de courage pour t aimer en laissant l´autre ou est trop lache pour te laisser...en gardant l´autre

Je te remercie d'avoir donné ton avis .

Guest sarahbenter
:mdr::mdr:

bien sûr c'est un prédateur, sinon tu serais pas là entrain de te tripoter le cerveau pour ne pas dire autre chose en pensant à lui

si vraiment c'était un homme, il t'aurait éloignée

mais non, il te laisse lui faire la danse du ventre

ca lui gonfle certaines parties, et toi tu es toute chose

éloignes toi de lui, il a une femme , un foyer des familles

la femme, c'est le foyer d'un homme

mais bon, les fornicateurs pour les fornicatrices

Qui fornique ?

@sarahbenter

En général, seule ma raison commande chez moi.

alors tu sera sereine, un peu mélancolique , car ce chagrin sentimental a déjà élu refuge dans ton coeur:confused: , il y a cependant un allié qui te sera d'un grand secours c'est le temps, laisse le panser tes peines :(

Guest sarahbenter
alors tu sera sereine, un peu mélancolique , car ce chagrin sentimental a déjà élu refuge dans ton coeur:confused: , il y a cependant un allié qui te sera d'un grand secours c'est le temps, laisse le penser tes peines :(

Oui c'est vrai, le temps panse bien des blessures.

Guest sarahbenter
c'est une expression du coran....ca te dit un truc? c'est un bouquin

c'est une image pour dire que s'il avait été honnête il t'aurait repoussée

et, si tu avais été honnête toi aussi tu l'aurais repoussé

mais bon si tu mets deux personnes malhonnêtes, elles vont se rapprocher et trouver toutes les excuses du monde (c'est un amour inconditionnel, il est chépakoi, il est chépaki, il est choubakou )

Mais que racontes-tu ? Personne n'a forniqué comme tu dis !

J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ?

Qu'elle se tienne a l'écart pour ne pas briser la vie d'un couple...il faut qu'elle se rende à l'évidence que c'est n'est pas son homme il est déjà lié par sermon de fidélité.

tu as une responsabilité en tant qu'amie de lui remettre les idées en bonne place....

Guest sarahbenter
Qu'elle se tienne a l'écart pour ne pas briser la vie d'un couple...il faut qu'elle se rende à l'évidence que c'est n'est pas son homme il est déjà lié par sermon de fidélité.

tu as une responsabilité en tant qu'amie de lui remettre les idées en bonne place....

Oui, merci d'avoir partagé ton avis.

Guest sarahbenter
mais si c'est déjà fait car tu te poses la question au lieu de t'éloigner

pour en arriver où? tu crois vraiment que ton amour est exceptionnel???? :mdr::mdr::mdr:

tu crois vraiment que rien en peut surmonter cela? :mdr::mdr::mdr:

tu veux des témoignages de midinettes dans ce sens ? ya que cela partout....

Merci d'avoir partagé ton point de vue. Je suis désolée de ce qui t'est arrivé.

Guest sarahbenter
pourquoi tu dis merci à tous sauf à moi

même à keyyyyyyy

même à l'autre nimossssssss

c'est deux cas psychiques du fofo (non moi je suis normale...si ):mdr::mdr::mdr:

@akvayli : c'est une kabbale contre moi

@sara : je me repends...la dernière fois, j'avais dit...ou je m'étais dit....la prochaine fois, je fais attention aux mots, je blabla puis blabla....mais voilà qu'est arrivé la prochaine fois et plouf

choubakou ca t'a fait rire? non mais c'est en référence a star wars

ha marde! en le disant je me rends compte que c'etait choubaka

pfffffffffffff, j'en ai marre!!

Je ne comprends rien à ce que tu dis mais ici, je n'ai pas parlé d'une affaire d'adultère.

Guest sarahbenter
- Tu cherches quoi en venant ici? Quels genre (d'autres) conseils? Étant donné que tu as dis qu'elle le laisse tranquille...

Pas spécialement de conseils mais juste en parler comme ça , ça nourrit la réflexion.

que m'est-il arrivé? :D:D:D

tu crois que je suis mariée?

c'est nimos qui t'as dit ca? je m'inscris en faux!! et s'il lache des dossiers moi j'en ai plein sur lui!

qui veut son adresse? son tél? j'ai même un truc personnel !

walah c'est la guerre, je le montre à tous!!*

coquille_adidas.jpg

un butin de guerre ! :mdr::mdr::mdr: