Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Si l´on aime ceux qui profiteront ou nous feront souffrir c´est probablement qu´au profond de nous meme l´on croit ne pas meriter d´etre aimé pour les bonnes raisons....et que l´on se contente de la médiocrité. Mais donc tu en as conclu que l'homme était médiocre et profiteur ? Mais pour quelles raisons ? Quel est son profit dans cette histoire ? Et médiocre pourquoi ? Il s'agit d'un homme très brillant et qui ne retire rien de la situation si ce n'est des soucis. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Est ce qu'il l'aime ? et est ce qu'elle est sûre de ses sentiments ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 - Bein c'est pas compliqué = Midinette dans sa tête!! Laissez les hommes mariés tranquilles... Elle le laisse tranquille. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mon petit doigt me dit que c'est toi qui es amoureuse de lui On a pensé a la meme chose :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Uniquement parce que je sais pas trop ce que je suis sensée faire :crazy: Lui crever un oeil dans un premier temps:mdr: Plus sérieusement c'est du harcèlement à ce stade ...2 ans:crazy:,le menacer de raconter à son épouse sinon il y a des lois.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Est ce qu'il l'aime ? et est ce qu'elle est sûre de ses sentiments ? Qui peut être sûr ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mais donc tu en as conclu que l'homme était médiocre et profiteur ? Mais pour quelles raisons ? Quel est son profit dans cette histoire ? Et médiocre pourquoi ? Il s'agit d'un homme très brillant et qui ne retire rien de la situation si ce n'est des soucis. Ca n´est pas l´homme qui l´est....c´est ton amour envers cet homme....un amour médiocre et inutile.... Un homme une fois qu´il sait que tu l´aimes et s´il aimait aurait soit divorcé soit t´avir remise á ta place....n´ayant pas fait cela il est évident qu´il doit manquer de courage pour t aimer en laissant l´autre ou est trop lache pour te laisser...en gardant l´autre Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 - Si j'étais sa première épouse, je te casserais la nuque, pour avoir conseiller à une midinette d'implanter l'idée de la polygamie à mon chéri. :mdr::mdr::mdr:Louva!!moi qui te croyais si douce! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ca n´est pas l´homme qui l´est....c´est ton amour envers cet homme....un amour médiocre et inutile.... Un homme une fois qu´il sait que tu l´aimes et s´il aimait aurait soit divorcé soit t´avir remise á ta place....n´ayant pas fait cela il est évident qu´il doit manquer de courage pour t aimer en laissant l´autre ou est trop lache pour te laisser...en gardant l´autre Je te remercie d'avoir donné ton avis . Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 :mdr::mdr: bien sûr c'est un prédateur, sinon tu serais pas là entrain de te tripoter le cerveau pour ne pas dire autre chose en pensant à lui si vraiment c'était un homme, il t'aurait éloignée mais non, il te laisse lui faire la danse du ventre ca lui gonfle certaines parties, et toi tu es toute chose éloignes toi de lui, il a une femme , un foyer des familles la femme, c'est le foyer d'un homme mais bon, les fornicateurs pour les fornicatrices Qui fornique ? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Qui peut être sûr ? La bien aimée ! Elle le saura si elle voudra .... Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Qui fornique ? Ben tiens, et si elle forniquait un peu avec lui pour voir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ben tiens, et si elle forniquait un peu avec lui pour voir ? Oh mais toi le bizuteur, trouve une autre nouvelle pour faire ton job. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 @sarahbenter En général, seule ma raison commande chez moi. alors tu sera sereine, un peu mélancolique , car ce chagrin sentimental a déjà élu refuge dans ton coeur:confused: , il y a cependant un allié qui te sera d'un grand secours c'est le temps, laisse le panser tes peines Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 alors tu sera sereine, un peu mélancolique , car ce chagrin sentimental a déjà élu refuge dans ton coeur:confused: , il y a cependant un allié qui te sera d'un grand secours c'est le temps, laisse le penser tes peines Oui c'est vrai, le temps panse bien des blessures. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 c'est une expression du coran....ca te dit un truc? c'est un bouquin c'est une image pour dire que s'il avait été honnête il t'aurait repoussée et, si tu avais été honnête toi aussi tu l'aurais repoussé mais bon si tu mets deux personnes malhonnêtes, elles vont se rapprocher et trouver toutes les excuses du monde (c'est un amour inconditionnel, il est chépakoi, il est chépaki, il est choubakou ) Mais que racontes-tu ? Personne n'a forniqué comme tu dis ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ? Qu'elle se tienne a l'écart pour ne pas briser la vie d'un couple...il faut qu'elle se rende à l'évidence que c'est n'est pas son homme il est déjà lié par sermon de fidélité. tu as une responsabilité en tant qu'amie de lui remettre les idées en bonne place.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Qu'elle se tienne a l'écart pour ne pas briser la vie d'un couple...il faut qu'elle se rende à l'évidence que c'est n'est pas son homme il est déjà lié par sermon de fidélité. tu as une responsabilité en tant qu'amie de lui remettre les idées en bonne place.... Oui, merci d'avoir partagé ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 mais si c'est déjà fait car tu te poses la question au lieu de t'éloigner pour en arriver où? tu crois vraiment que ton amour est exceptionnel???? :mdr::mdr::mdr: tu crois vraiment que rien en peut surmonter cela? :mdr::mdr::mdr: tu veux des témoignages de midinettes dans ce sens ? ya que cela partout.... Merci d'avoir partagé ton point de vue. Je suis désolée de ce qui t'est arrivé. Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Merci d'avoir partagé ton point de vue. Je suis désolée de ce qui t'est arrivé. Ca fait un peu solennel bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 pourquoi tu dis merci à tous sauf à moi même à keyyyyyyy même à l'autre nimossssssss c'est deux cas psychiques du fofo (non moi je suis normale...si ):mdr::mdr::mdr: @akvayli : c'est une kabbale contre moi @sara : je me repends...la dernière fois, j'avais dit...ou je m'étais dit....la prochaine fois, je fais attention aux mots, je blabla puis blabla....mais voilà qu'est arrivé la prochaine fois et plouf choubakou ca t'a fait rire? non mais c'est en référence a star wars ha marde! en le disant je me rends compte que c'etait choubaka pfffffffffffff, j'en ai marre!! Je ne comprends rien à ce que tu dis mais ici, je n'ai pas parlé d'une affaire d'adultère. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je ne comprends rien à ce que tu dis mais ici, je n'ai pas parlé d'une affaire d'adultère. fais gaffe ! c'est comme ça que ça commence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 - Tu cherches quoi en venant ici? Quels genre (d'autres) conseils? Étant donné que tu as dis qu'elle le laisse tranquille... Pas spécialement de conseils mais juste en parler comme ça , ça nourrit la réflexion. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Qu'est ce qu'il pense de votre relation ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 que m'est-il arrivé? :D:D:D tu crois que je suis mariée? c'est nimos qui t'as dit ca? je m'inscris en faux!! et s'il lache des dossiers moi j'en ai plein sur lui! qui veut son adresse? son tél? j'ai même un truc personnel ! walah c'est la guerre, je le montre à tous!!* un butin de guerre ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts