Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

Pas spécialement de conseils mais juste en parler comme ça , ça nourrit la réflexion.

Sur cette question précisément, y a pas grand chose à nourir. Les avis sont pratiquement tous les memes: ça ne mene nulle part, c'est une relation qui risque de faire beaucoup de mal, de douleur

aucun des conjoints ne supporterait de vivre une telle épreuve, ça marque à jamais.

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Arts&Crafts
Sur cette question précisément, y a pas grand chose à nourir. Les avis sont pratiquement tous les memes: ça ne mene nulle part, c'est une relation qui risque de faire beaucoup de mal, de douleur

aucun des conjoints ne supporterait de vivre une telle épreuve, ça marque à jamais.

et malheureusement ce n'est ni la première ni la dernière histoire :o

PS :doucement avec Sarah :o:confused:

Il faut lui dire de s'en éloigner, cet homme à force de lui parler pourrait lui aussi tomber amoureux et du coup il se désinteresserai de sa femme.

Voilà pourquoi je n'aime pas trop les relation hommes femmes quand on est marié.

Ah oui c'est vrai? avec le temps lui aussi deviendra amoureux ? :eek:

Guest sarahbenter
ben je vais te répondre moi

c'est quelqu'un de très droit et très pieux habituellement, il est fidèle mais c'est la première qu'il ressent cela, il est lui même perdu....meskine....mais bon, il ne me demande rien, il me touche pas, il est vraiment un gentleman

Non il n'est pas perdu et j'espère pour lui qu'il a déjà aimé avant sinon ce serait très triste . Il n'est pas très pieux et pas du tout gentleman .Peut-être même qu'il n' a pas toujours été fidèle, je n'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas lui qui contrôle . Comme il dit, il ne joue pas cette partie avec les blancs .

Bonsoir Levieux,

C'est du conditionnel, c'est pour un risque, ça peut arriver. Lorsque l'on est marié depuis quelques temps, bein l'attrait de la nouveauté et une jeune fille qu'il ne voit que très peu se montrera forcément sous ses bons jours alors que sa femme, la routine aidant et les années..

Bonsoir choco

Oui comprend, dans ce cas c'est effectivement un trop grand risque

Guest sarahbenter
chiche

tu crois vraiment qu'il va lacher sa femme? :mdr::mdr::mdr:

ben laisse le faire

et demande lui :

1 t'en as parlé à ta femme? t'as dit que tu le ferais il y a deux semaines déjà...

2 au fait tu t'es renseigné auprès d'un avocat? pourquoi? ben par rapport au divorce ca se fait pas comme ca si?

3 alors tu as mis ta femme au courant? non pas maintenant à cause des enfants? je comprends pas ? ben j'ai jamais dit que tes enfants n'étaient pas important mais c'est toi qui disait être prêt....non moi j'ai rien demandé chéri c'est toi qui;....non j'ai pas voulu briser un couple, c'est ce que tu penses chéri? mais c'est toi qui disait etre prêt

4 t'as regardé chéri les locations ? ban ouais je sais pas que c'est pas évident car il y a deux foyers à assumer mais bon tu le savais lorsque tu m'avais dit être prêt non? je t'embête avec toutes mes questions? c'est quoi ? ma fixation? ben arrêtons-on là....oui???? tu veux qu'on s'arrête?

m6 sors de mon coprs

Tu t'es mis en tête que la "femme" attendait qu'il divorce et qu'il temporisait. Tu ne crois pas qu'il y a des femmes qui refusent ?

Guest sarahbenter
:mdr: ya des gens naifs ici, un homme ne quitte que très rarement sa femme, tromper ok, mais tout lacher, ça j'ai jamais vu encore..

Pourtant , tous les jours des hommes quittent leurs femmes mais tant mieux si tu n'as pas cette expérience.

chiche

tu crois vraiment qu'il va lacher sa femme? :mdr::mdr::mdr:

ben laisse le faire

et demande lui :

1 t'en as parlé à ta femme? t'as dit que tu le ferais il y a deux semaines déjà...

2 au fait tu t'es renseigné auprès d'un avocat? pourquoi? ben par rapport au divorce ca se fait pas comme ca si?

3 alors tu as mis ta femme au courant? non pas maintenant à cause des enfants? je comprends pas ? ben j'ai jamais dit que tes enfants n'étaient pas important mais c'est toi qui disait être prêt....non moi j'ai rien demandé chéri c'est toi qui;....non j'ai pas voulu briser un couple, c'est ce que tu penses chéri? mais c'est toi qui disait etre prêt

4 t'as regardé chéri les locations ? ban ouais je sais pas que c'est pas évident car il y a deux foyers à assumer mais bon tu le savais lorsque tu m'avais dit être prêt non? je t'embête avec toutes mes questions? c'est quoi ? ma fixation? ben arrêtons-on là....oui???? tu veux qu'on s'arrête?

m6 sors de mon coprs

Ma3boula, mais toujours droit au but et pertinente! :mdr: :mdr:

Guest sarahbenter
Quel age as-tu Sarah ? Quel age as t il ?

Est ce qu'il aime sa femme ? est ce qu'il a des enfants ?

Accepteras-tu la polygamie ? :D

Cela se passe en France donc pas question de polygamie. J'ai 37 ans et il a 37 ans . Il a un enfant et pour sa femme, elle est très jeune, je pense qu'il a de l'affection .

Guest sarahbenter
:mdr::mdr::mdr:

il t'a dit ca? c'est un baratineur tu ne trouves pas? sinon, qu'attend-il? je comprends pas....il veut rester avec sa femme ? oui non,

oui il te dit aau revoir

non il agit, il te sort pas des poemes sur un champ lexical.....de la menace, l'arme

Je pense très sincèrement qu'il ne veut plus rester avec sa femme mais pourquoi ne comprends-tu pas que c'est moi qui n'ai pas voulu ?

Cela se passe en France donc pas question de polygamie. J'ai 37 ans et il a 37 ans . Il a un enfant et pour sa femme, elle est très jeune, je pense qu'il a de l'affection .

Très dur ! Situation délicate.

Pourquoi il n'aime plus sa femme ? Tu dois être sa confidente ... Pose lui ce genre de question ... peut être un jour il dira la même chose à une autre femme ... qu'il a l'affection avec toi !

Guest sarahbenter
laisse la croire que elle est exceptionnelle, que son amour est "autre"

comme dis nimos en langage codé, personne est naîf ici, mais se mentent à eux même ca oui

@sarah : mon discours à l'air critique envers ta situation

je dis que si c'est un homme il agit (te laches ou quitte sa femme ou te polygamme :mdr::mdr::mdr:)

si c'est une femme il reste comme ca et il parlotte....le troisième sexe, sauf si ca vous plait à tous...pourquoi pas un truc à trois? avec un peu de chance sa femme a déjà un amant, hop, un truc à quatre, permutation, fulgure au point et rotation arrière

Il n'y a rien d'exceptionnel, c'est juste de l'amour et personne ne se ment à soi-même, loin de là . Je ne veux pas qu'il quitte sa femme.

Guest sarahbenter
- Mes sorties ne seront jamais aussi classes que les tiennes :mdr:

- Mais bon, le plus marrant, c'est que Mlle pense que Mr n'a que de l'affection pour Mme.... Que c'est chouuuuuuu :o

Tant mieux si c'est davantage que de l'affection.