Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une amie amoureuse d'un homme marié mais attention, elle ne lui a jamais cédé car ce n'est pas son genre . Elle fait tout pour oublier ce sentiment mais elle n'arrive pas malgré les efforts . Vous en pensez quoi ?

Je pense qu'elle devrait penser au proverbe qui dit " Ne fait jamais ce que tu ne veux pas qu'on te fasses ".

Guest Lumineuse
Je dirais ''oui" s'il n'aime plus sa femme.

Est ce possible d'aimer deux personne à la fois ?

Je respecte l'amour, mais je ne pense pas qu'il puisse être la seule bonne raison pour poursuivre sa vie avec une personne dont on est engagé par le mariage.

Je pense qu'un homme puisse avoir des sentiments envers deux personne même si ce n'est pas du même degré. Cependant, chez une femme un c'est l'amour, l'autre ce n'est que de l'attirance .

Je respecte l'amour, mais je ne pense pas qu'il puisse être la seule bonne raison pour poursuivre sa vie avec une personne dont on est engagé par le mariage.

Je pense qu'un homme puisse avoir des sentiments envers deux personne même si ce n'est pas du même degré. Cependant, chez une femme un c'est l'amour, l'autre ce n'est que de l'attirance .

Cette attirance même peut être alimenté de jour en jour quand on découvre bien la personne, l'amour grandit, et on ressent plus rien envers le premier. (A noter que nous sommes différents).

Voila pourquoi il ne faut pas trop s'ouvrir aux autres quand on est mariés.

Guest Lumineuse
Cette attirance même peut être alimenté de jour en jour quand on découvre bien la personne, l'amour grandit, et on ressent plus rien envers le premier. (A noter que nous sommes différents).

Voila pourquoi il ne faut pas trop s'ouvrir aux autres quand on est mariés.

Même quand les dégâts sont fait, il faut prendre du recule et faire tout pour réussir son mariage !

ce n est pas a elle qui ferait que son mari n aime plus sa femme

Tu ne pourras pas être sûr m'dame.

Même quand les dégâts sont fait, il faut prendre du recule et faire tout pour réussir son mariage !

Pour ne pas le rater plutôt, et le regretter un jour.

Il faut se doter de la patience, et ne pas trop céder aux tentations.

165226_1688151076968_4551992_n.jpg

Guest sarahbenter

J'ai jeté ma vie sur ce site donc je m'attendais à lire toutes sortes d'avis et je les accepte . On me demande si je sais pourquoi il n'aime plus sa femme mais qui sait pourquoi il aime ou n'aime plus ? C'est un type bien qui dnne aux autres bien davantage qu'il n'en reçoit et qui court et court pour faire face à toutes ses obligations . Il n'a rien manigancé et moi non plus . Nous n'avons fait de mal à personne d'autre qu'à nous-mêmes.

Guest sarahbenter
On le saura quand on nous demandera de choisir ... ''moi ou elle" :D

Hey Sarah! tu m'as pas répondu hier, Pourquoi il n'aime plus sa femme ? et depuis quand ?

Si je te réponds que je ne sais pas pourquoi et depuis quand mais bien avant moi.

cet "amour", est savoureux, délicieux parce que les deux flirtent avec le risk, c'est ...dangereux. un amour secret est toujours romantique et intense, le tout est de savoir si ca durera après une alliance officielle, au grand jour(pas forcément le mariage).

les contes de fées n’existent que dans les contes de fées.

cet "amour", est savoureux, délicieux parce que les deux flirtent avec le risk, c'est ...dangereux. un amour secret est toujours romantique et intense, le tout est de savoir si ca durera après que une alliance officielle (pas forcément le mariage).

les contes de fées n’existent que dans les contes de fées.

Toi tu t y connais sans doute en "Risk"

J'ai jeté ma vie sur ce site donc je m'attendais à lire toutes sortes d'avis et je les accepte . On me demande si je sais pourquoi il n'aime plus sa femme mais qui sait pourquoi il aime ou n'aime plus ? C'est un type bien qui dnne aux autres bien davantage qu'il n'en reçoit et qui court et court pour faire face à toutes ses obligations . Il n'a rien manigancé et moi non plus . Nous n'avons fait de mal à personne d'autre qu'à nous-mêmes.

étrange ! quand je te lis, j'entends presque ta voix triste ! mais j'entends surtout comme des regrets. tu es triste parce que tu sais qu'il ne t'aime plus. du moins, j'imagine que les choses ont bien changé entre vous ! inconsciemment tu dois regretter d'avoir refusé de vivre votre relation.

Guest Lumineuse
Demande lui de se poser une question si c'est vraiment de l'amour ou bien un attachement arrosé par la frustration qu'il n'est pas accessible! Souvent, on veux avoir ce qui est loin de la porté et cela nous aveugle des autres chemin qu'on peux prendre.

Par la suite, elle doit s'aider soi même en prenant de la distance. C'est la règle numéro un.

Quand j'ai dis cela, je répondais au premier post. Je ne te juge pas .Par la suite je discute juste des idées à l'ordre générale. Je ne peux pas imaginer les détails de ta vie actuellement, mais j'imagine juste que tu pourrais donner trop d'importances à certaines futilités. Quand on aime une personne ou on lui éprouve de l'intérêt, on a tendance de l'innocenté de tout...

c'est pour répondre à ça

Guest sarahbenter
étrange ! quand je te lis, j'entends presque ta voix triste ! mais j'entends surtout comme des regrets. tu es triste parce que tu sais qu'il ne t'aime plus. du moins, j'imagine que les choses ont bien changé entre vous ! inconsciemment tu dois regretter d'avoir refusé de vivre votre relation.

Oui tu as raison en quelque sorte . Peut-être a-t-il encore des sentiments mais comme il me l'a dit, il n'y croit plus .

Oui tu as raison en quelque sorte . Peut-être a-t-il encore des sentiments mais comme il me l'a dit, il n'y croit plus .

tant mieux, non ?

tu as l'air d'une personne bien et à mon avis il suffit que tu rencontres un autre homme célibataire pour que tu te rendes compte que cette histoire aurait était catastrophique pour toi et ta conscience.

Guest Lumineuse

Quand on aime et on dépasse notre déni, une voix interne viens chanter l'idée que nous somme l'auteur de notre malheur.

Il faut se dire que ces choses là arrivent, et l'amour n'est pas la seule raison pour trouver la joie de vivre. Le temps est maître de guérison, même s'il t'est vraiment difficile de le constater maintenant

Guest sarahbenter
tant mieux, non ?

tu as l'air d'une personne bien et à mon avis il suffit que tu rencontres un autre homme célibataire pour que tu te rendes compte que cette histoire aurait était catastrophique pour toi et ta conscience.

Je peux vivre sans en rencontrer un autre et en plus, ils me paraissent bien pâles à côté de ce que j'ai aimé

Je peux vivre sans en rencontrer un autre et en plus, ils me paraissent bien pâles à côté de ce que j'ai aimé

tu dis ça à chaud, tu changeras d'avis quand cela arrive

car celui que tu aimes aujourd'hui, hier (selon tes dires) ne t'intéressais pas aussi.

mieux encore, je pense que ta réticence fasse à cette histoire t'a sauvé de cet amour qui n'est autre que souffrance. ton premier instinct a bien fonctionné alors dis Hamdoullilah ^^