Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @croissantochoco mais tu savais qu'il n'était pas disponible ? C'est comme le code de la route, tu vois un sens interdit tu y vas ? Si oui c'est que quelque part, tu aimes vivre dangereusement et risquer de souffrir... le pb est plus profond à mon avis.. croissantochoco tu peux biper le service de psychiatrie stp pour qu'ils nous envoie le psy de garde aux urgences:p tu reste avec la patiente , car il y a risque de fugue, tu peux lui administré du valium en IV:( Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @Ramos AH!!!! Si le coeur avait une raison et la raison avait un coeur demande a Pascal il en connait un rayon sur la question:eek: ,d'ailleurs c'est lui qui fabriqué cette mixture:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 croissantochoco tu peux biper le service de psychiatrie stp pour qu'ils nous envoie le psy de garde aux urgences:p tu reste avec la patiente , car il y a risque de fugue, tu peux lui administré du valium en IV:( Elle pense fermement qu'on peut s'empêcher d'aimer! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 demande a Pascal il en connait un rayon sur la question:eek: ,d'ailleurs c'est lui qui fabriqué cette mixture:mdr::mdr::mdr: Euuuuuuuuuuuuuuuuh! c'est qui Pascal?:04::D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu as ta façon très personnelle de présenter les choses et je la respecte. Moi je ne considère pas m'être jetée dans la gueule du loup. Un jour on croise une personne qui cumule les qualités qu'on aime et qu'on respecte et dont les défauts ne sont pas dérangeants. Et en plus, il se passe une espèce d'alchimie inconnue qui fait qu'on aime. Mais la raison reste en éveil aussi alors on prend les décisions que l'on pense bonnes. Cela n'empêche pas d'aimer mais de façon platonique, quasi fraternelle. Du moins on espère en arriver à cette forme de sentiment. mais quand tu es marié c'est que, en principe, la personne répond à tout ça sinon t'aurais pas du l'épouser mais ça tu n'en as pas tenu compte le bon jour au bon moment... :22: car en principe quand tu es marié avec la vraie satisfaction de l'être ben tu cherches plus de qualités ailleurs ni alchimie etc puisque celles que tu recherchais sont dans celle que tu as choisi pour femme... sinon, ça veut dire que tu t'es trompé et là faut bien réfléchir pour savoir si tu veux continuer dans ton erreur et l'assumer au détriment de ta santé psychique et du coeur ou si tu veux réparer cette erreur en recommençant etc etc... bien sur je dis les choses simplement là, y'a des tas de choses à prendre en compte dans une telle situation.. perso je ne me marierai que lorsque je serai certaine d'être en face de l'homme qui me fera me sentir comblée de me réveiller à ses côté tous les matins... bon c'est pour ça aussi que je suis toujours seule à mon âge mais bon au moins je fais de mal à personne :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ben non voyons, les malheurs ça n'arrive qu'aux autres et quand on a le rôle du méchant, on use et abuse d'euphémisme, c'est l'amour, les sentiments qu'on ne peut pas contrôler, on n'est pas une mauvaise personne on a juste écouté son coeur (ou autre chose :surrender:) et blablablabla mais de l'autre côté de la barrière on parle de *****, d'opportuniste, de voleuse d'homme et j'en passe... c'est juste une question de point de vue...:D j espere que si ca devait m arriver un jour, je ne descendrai pas aussi bas, ou alors juste a la rupture, dans les moments de colere. Mon mari ne m appartient pas. Et je me sentirais humiliee s il restait avec moi par devoir alors qu il en aime une autre. Et en plus, ca m empecherait d etre avec un homme qui m aime vraiment. ca me degoute un peu cette mentalite ou une femme accuse une autre femme des pires choses alors que c est son homme qui l a faite cocue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 demande a Pascal il en connait un rayon sur la question:eek: ,d'ailleurs c'est lui qui fabriqué cette mixture:mdr::mdr::mdr: C'est juste, il faut comprendre cette femme . Mayassouha bel djamra ghir li 3afes 3laha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 mais quand tu es marié c'est que, en principe, la personne répond à tout ça sinon t'aurais pas du l'épouser mais ça tu n'en as pas tenu compte le bon jour au bon moment... :22: car en principe quand tu es marié avec la vraie satisfaction de l'être ben tu cherches plus de qualités ailleurs ni alchimie etc puisque celles que tu recherchais sont dans celle que tu as choisi pour femme... sinon, ça veut dire que tu t'es trompé et là faut bien réfléchir pour savoir si tu veux continuer dans ton erreur et l'assumer au détriment de ta santé psychique et du coeur ou si tu veux réparer cette erreur en recommençant etc etc... bien sur je dis les choses simplement là, y'a des tas de choses à prendre en compte dans une telle situation.. perso je ne me marierai que lorsque je serai certaine d'être en face de l'homme qui me fera me sentir comblée de me réveiller à ses côté tous les matins... bon c'est pour ça aussi que je suis toujours seule à mon âge mais bon au moins je fais de mal à personne :p Moi aussi je suis seule, comme toi! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @sarahbenter Elle pense fermement qu'on peut s'empêcher d'aimer! Youssef Chahine disait 3personne ne peut emprisonner la pensée", je dirai personne ne peut contenir son sentiment d'aller ou il veut Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ton point de vue est exagéré car sa femme n'a pas souffert de rien. Personne ne lui a volé son homme comme tu dis! non mais sarah pardon je ne parlais pas de ton histoire, je parlais en général, j'aurai du préciser... sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Elle dois ce suicider . Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Youssef Chahine disait 3personne ne peut emprisonner la pensée", je dirai personne ne peut contenir son sentiment d'aller ou il veut OUI mais je respecte les points de vue de chacun! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 croissantochoco tu peux biper le service de psychiatrie stp pour qu'ils nous envoie le psy de garde aux urgences:p tu reste avec la patiente , car il y a risque de fugue, tu peux lui administré du valium en IV:( mdrrrrrrr tu devrais demander ça à quelqu'un d'autre, je risque de l'aider à se barrer moi... :D t'as oublié que j'aimais pas les piqûres... surtout quand la personne ne sait pas piquer... :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @Sabielle c'est qui Pascal? si tu veux le connaitre viens avec moi ce soir , il m'a invité à manger, il m'a préparé chetha avec de l'huile de l'olive et du pain fait maison metlouû, ça te dit :mdr::mdr: tu verra par toi même qu'il cuisine bien:p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 j espere que si ca devait m arriver un jour, je ne descendrai pas aussi bas, ou alors juste a la rupture, dans les moments de colere. Mon mari ne m appartient pas. Et je me sentirais humiliee s il restait avec moi par devoir alors qu il en aime une autre. Et en plus, ca m empecherait d etre avec un homme qui m aime vraiment. ca me degoute un peu cette mentalite ou une femme accuse une autre femme des pires choses alors que c est son homme qui l a faite cocue. je suis bien d'accord avec toi... j'ai toujours dit, et je pense fermement qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné... quant au reste, tu l'as bien dit, faut être deux pour ça... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 euh manger un croissant sans y être autorisée et voler son mari à une femme ça a des conséquences à mon sens un peu plus "graves" d'autant que dans ce dernier cas ça se fait pas en deux minutes donc il y a un temps de réflexion long avec recul etc... Hormis le kidnapping, aucun être humain ne peut voler un être humain. C'est aussi à l'homme de respecter son engagement et son statut d'homme marié. Faut pas exagérer non plus. Tu infantilises l'homme :eek: Meskine, il se laisse voler..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Il faudrait dans votre réflexion prendre en compte qu'il ne s'est rien passé . Pas besoin d'être deux pour aimer quelqu'un. Mais la femme n'est pas "cocue" du moins pas à ma connaissance et par mes soins. Loin de là! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ça vous dérange pas si je mets un peu de musique... :confused:... [YOUTUBE]EPldrIzZMkg&feature=related[/YOUTUBE] la musique adoucit les moeurs... :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Hormis le kidnapping, aucun être humain ne peut voler un être humain. C'est aussi à l'homme de respecter son engagement et son statut d'homme marié. Faut pas exagérer non plus. Tu infantilises l'homme :eek: Meskine, il se laisse voler..... hey errance, ça me plaît pas de dire ça devant les hommes mais faut avouer qu'il y a des femmes qui font peur... :D je rigole hein... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @croissantochoco bon c'est pour ça aussi que je suis toujours seule à mon âge mais bon au moins je fais de mal à personne dis moi mon amie tu ne serai pas un peu maso, tu est resté toute seule tout ce temps :eek:alors que j'ai toujours etait là que pour toi:( alors dis nous pourquoi tu m'a toujours repoussé :crazy:? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Il faudrait dans votre réflexion prendre en compte qu'il ne s'est rien passé . Pas besoin d'être deux pour aimer quelqu'un. Mais la femme n'est pas "cocue" du moins pas à ma connaissance et par mes soins. Loin de là! bon courage à toi sarah mais n'oublie pas que tu auras bien assez d'occasions de souffrir dans la vie sans pour autant t'en rajouter alors que tu pourrais l'éviter... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 dis moi mon amie tu ne serai pas un peu maso, tu est resté toute seule tout ce temps :eek:alors que j'ai toujours etait là que pour toi:( alors dis nous pourquoi tu m'a toujours repoussé :crazy:? j'ai pas le souvenir que tu m'aies invité à te rejoindre ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 @ croissantochocco j'ai pas le souvenir que tu m'aies invité à te rejoindre ? excuse mon coeur , personne ne m'a dit que tu avais la maladie d'Alzheimer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bon courage à toi sarah mais n'oublie pas que tu auras bien assez d'occasions de souffrir dans la vie sans pour autant t'en rajouter alors que tu pourrais l'éviter... Merci mais j'ai 37 ans, bientôt 38 et j'ai déjà eu ma dose! Je suis heureuse d'avoir pu aimer au moins une fois dans ma vie car auparavant, je n'avais jamais réussi à aimer quelqu'un. C'est juste dommage . Avec quelques si, j'aurais pu le rencontrer avant, mais avec des si on peut aussi mettre Paris en bouteille. Il n'y a rien de grave. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 excuse mon coeur , personne ne m'a dit que tu avais la maladie d'Alzheimer :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrr si un cas précoce... :down: mon cerveau a 52 ans selon le test posté par je sais plus qui ici... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts