bargh-leh 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien C'est payé, balayé, oublié Je me fous du passé ! Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux ! Balayées les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! une composition musicale te tente? je pense que ça cartonnera :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 une composition musicale te tente? je pense que ça cartonnera :D c'est dejà fait....:04: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est dejà fait....:04: ah c'est nul alors! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 ah c'est nul alors! tu peux refaire si tu veux...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien C'est payé, balayé, oublié Je me fous du passé ! Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux ! Balayées les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! Edith Piaf , Quelle belle chanson et quelles Paroles et quelle voix !!!!!!j'aime trop l'écouter ,maisune autre que j'aime le plus Milord ....... Merci je vais ecouter un peu cette voix remarquable !!!!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Edith Piaf , Quelle belle chanson et quelles Paroles et quelle voix !!!!!!j'aime trop l'écouter ,maisune autre que j'aime le plus Milord ....... Merci je vais ecouter un peu cette voix remarquable !!!!! merci pour les compliments....:D...j'ai un peu mal à la gorge:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts