Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tu bosses pas et en plus, tu utilises la connexion du bureau:D toi tu le vires direct et sans pain au chocolat Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 l'employeur a le droit de regard sur tes connexions ...sois certain que quelqu'un de ta boite sait que tu te connectes ... bon...:eek::eek::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bon...:eek::eek::shifty::shifty: mais ils s'en fichent ...moi je regardais toujours les bijoux ... entre deux dossiers Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 toi tu le vires direct et sans pain au chocolat :mdr::mdr: et je lui fais rembourser l abonnement :mad: mental, ils peuvent voir sur quoi tu te connectes, combien de tps etc tant que tout va bien, ca va. Mais s ils veulent te virer ils peuvent s en servir. mais il me semblait qu ils dvaient prevenir, druc? ah oui! mental, et ce que tu envoies par mail pro, ils peuvent le lire aussi Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 mais ils s'en fichent ...moi je regardais toujours les bijoux ... entre deux dossiers oui en fait je sais bien...j'ai même vu la directrice adjointe en flag sur un forum lol certains medecins idem et la big boss qui a déjà reculé un de mes RDV sous prétexte qu'elle était en retard pour prendre son billet TGV à payer sur le net (mais bon on peut rien dire elle j avoue) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 :mdr::mdr: et je lui fais rembourser l abonnement :mad: mental, ils peuvent voir sur quoi tu te connectes, combien de tps etc tant que tout va bien, ca va. Mais s ils veulent te virer ils peuvent s en servir. mais il me semblait qu ils dvaient prevenir, druc? ah oui! mental, et ce que tu envoies par mail pro, ils peuvent le lire aussi les connexions internet ? non pourquoi ? pas besoin de prevenir c'est l'outil de travail pas un truc perso Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 :mdr::mdr: et je lui fais rembourser l abonnement :mad: mental, ils peuvent voir sur quoi tu te connectes, combien de tps etc tant que tout va bien, ca va. Mais s ils veulent te virer ils peuvent s en servir. mais il me semblait qu ils dvaient prevenir, druc? ah oui! mental, et ce que tu envoies par mail pro, ils peuvent le lire aussi Merci moa oui ça je sais bien ma boite outlook mail pro et que pro!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 les connexions internet ? non pourquoi ? pas besoin de prevenir c'est l'outil de travail pas un truc perso pour le tel, ils previennent alors je me demandais si c etait pas le cas aussi pour le net. Y a eu une hsitoire de proces comme ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Merci moa oui ça je sais bien ma boite outlook mail pro et que pro!!! je te dis ca parce qu il y en a qui l utilisent et qui mettent comme objet personnel, genre parce que c est ecrit ca, personne va lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je te dis ca parce qu il y en a qui l utilisent et qui mettent comme objet personnel, genre parce que c est ecrit ca, personne va lire :mdr: surtout pas dire que ton con de patron est con ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pour le tel, ils previennent alors je me demandais si c etait pas le cas aussi pour le net. Y a eu une hsitoire de proces comme ca non pas pour le net ...ils voient les sites où tu navigues ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 surtout pas dire que ton con de patron est con ...:mdr: c est bien a ca que je pensais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 surtout pas dire que ton con de patron est con ...:mdr: dans la boite de mon mari, y en a un qui s est envoye du mail pro vers son mail prive un bout de programme. Au retour du dej, il etait accompagne du 'videur', a du prendre ses affaires et direct la porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 dans la boite de mon mari, y en a un qui s est envoye du mail pro vers son mail prive un bout de programme. Au retour du dej, il etait accompagne du 'videur', a du prendre ses affaires et direct la porte :mdr: n'importe quel informaticien de la cellule informatique va savoir ce que tu fais avec ton pc ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 n'importe quel informaticien de la cellule informatique va savoir ce que tu fais avec ton pc ... bah lui meme est informaticien, le truc incomprehensible Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bah lui meme est informaticien, le truc incomprehensible y a informatique et informatique ... mais je ne connais pas la différence :mdr: comme dit coluche , informatique c'est quand t'es informe et que tu as des tics ... ah non, c'est moi qui dis Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Ca me rappelle l'histoire de ces jeunes cadres qui s'étaient fait porter malades et dont le boss a retrouvé les photos de soirée des 2 malins complètement torchés avec un slip sur la tête sur facebook, le retour lundi au bureau a dû être morose ... conclusion quand on utilise le net faut être malin c'est du darwinisme professionnel ce genre de licenciement Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 surtout pas dire que ton con de patron est con ...:mdr: non honetement c'est quelqu'un de plutôt franco droite et bien agréable avec moi! y a bien pire! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est la faute à croissantchoco è_é Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est la faute à croissantchoco è_é vice de procédure, c'est croissantOchoco... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 non honetement c'est quelqu'un de plutôt franco droite et bien agréable avec moi! y a bien pire! ;) alors fait un mail pro où tu dis ça ...:mdr: et paie un coup avec la prime Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 vice de procédure, c'est croissantOchoco... :D on risk de lire sur un autre topic, une FAiste bannie du forum pour un "o" :mad: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 on risk de lire sur un autre topic, une FAiste bannie du forum pour un "o" :mad: mais c'est que j'aime pas les fautes d'orthographes... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 heureusement que mon patron ne connait rien en informatique :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts