Jump to content

Licenciée pour un pain au chocolat

Guest Soizik

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je suis d accord avec chocolate, elle a acces aux produits et a la caisse, elle n a pas a se servir dedans.

c est encore pire qu un client qui vole puisqu elle a signe un contrat.

Purée, c'est fou ça.

Tu sais où ils finissent ces pains aux choco dégueu à la fin de la journée ? On vire pas les gens pour ça, on est pas des chiens quand même :crazy:

dans l'absolu on est tous d'accord mais on pouvait lui faire une autre sanction pour une première sanction... et ne pas foncer au licenciement direct ...personne ne pense qu'elle n'a pas commis de faute ... le licenciement c'est la peine capitale ...

bah on les vire pour quoi alors si on les vire pas pour vol?

C'est une question de curseur :confused:

Tu les vires s'ils volent une boite de cure-dents ? Ou bien UN cure-dent ? Et pour un grain de raisin tu les bazardes aussi ?

On marche sur la tête. Ca méritait un avertissement dans le pire des cas.

@Drucilla

Analyste, si j'ai bien compris le cas, elle n'est pas aimée de ses collègues car ils ont tous témoigné contre elle ... peut-être obligés, je ne sais pas

tu sais comment ça se passe , il ne faut pas se cacher la face, quand le patron décide , même tes meilleurs collègues prennent un air attristé et vienne te voir on te disant comprend moi j'ai une famille à nourrir

tu sais quand on est pas aimée de ses collègues cela signifie deux choses, ou on est véritablement *****, ou parce qu’on est vraiment cligne et on ne rentre pas dans un moule de médisance et d'hypocrite

souvent le groupe sociale nous repousse pour notre méchanceté

mais parfois on est repoussé pour son franc parlé et sa franchise

pourquoi Socrate a été condamné à mort par les notables de la cité pour avoir avoir tenue à la véracité de ses propos , et refusé d’être hypocrite au péril de sa vie,car s'il avait reconnu et admis ce qu'ils voulaient entendre ils l'auraient épargné, ses principes de vérité lui ont valu sa vie

C'est une question de curseur :confused:

Tu les vires s'ils volent une boite de cure-dents ? Ou bien UN cure-dent ? Et pour un grain de raisin tu les bazardes aussi ?

On marche sur la tête. Ca méritait un avertissement dans le pire des cas.

et toi tu les virerais a partir de combien de grains de raisin? :D

ca te viendrait a l idee d aller chez lidl et de prendre un pain au choco sans payer et de raler apres si on te vire du magasin?

quand t es engage, ca ne signifie pas que les produits sont a ta disposition.

@croissantocchoco

je demanderai s il est plus grave de faire ou de bosser au cabinet pendan des gardes remplacees par exemple

tout a fait d'accord avec toi bosser et manger en même temps l'un n’empêche pas l'autre, l'essentiel c'est de faire les choses, je peux manger un chocolat tout en intubant un patient qui est en décompensation respiratoire

par contre je viens de réaliser en notant ton pseudo:eek: , en somme Drucilla n'est pour rien , tout est parti de toi,:mad: croissantochoco objet de toute les convoitises et les gourmandises , tu vois ce que tu nous fait faire:mdr::mdr::mdr::mdr:

ca te viendrait a l idee d aller chez lidl et de prendre un pain au choco sans payer et de raler apres si on te vire du magasin?

mais c'est vrai, on dit pas qu'elle a le droit mais on dit que la sanction est démesurée ...

Je ne les virerais pas pour avoir pris de la bouffe, c'est abusé. Je leur passerais un savon et basta.

Il y a le règlement et il y a "l'esprit" du règlement.