Jump to content

France-Inter de plus en plus islamophobe.


Recommended Posts

Je viens d'écouter France-Inter à l'instant.

Sophia Aram a eu une chronique où elle se moque des musulmans.

Je ne pense pas qu'elle se serait ainsi moquée des barbus-tressés en Israël.

 

Quant à Patrick Cohen, il a fallu que Cecile Duflot le remette à sa place alors qu'il l'interrogeait sur l'opportunité du droit de vote aux étrangers alors qu'il y avait des manifs salafistes contre l'ambassade us de Paris.

- mais cela n'a rien à voir lui a t elle affirmé,

- puis la plupart de ces manifestants sont Français a t elle ajouté.:smartass:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Les muzz ne savent s'exprimer que par la violence ils n'utilisent jamais les moyens légaux pour faire leur revendications et ne vous étonnez pas que les gens ont une mauvaise image de l'islam ses fidèle reflètent bien son image....

faudra revoir votre doctrine...

 

oui je crois aussi on va épouser la tienne ca te dis ? :D

Link to post
Share on other sites
Je viens d'écouter France-Inter à l'instant.

Sophia Aram a eu une chronique où elle se moque des musulmans.

Je ne pense pas qu'elle se serait ainsi moquée des barbus-tressés en Israël.

 

Quant à Patrick Cohen, il a fallu que Cecile Duflot le remette à sa place alors qu'il l'interrogeait sur l'opportunité du droit de vote aux étrangers alors qu'il y avait des manifs salafistes contre l'ambassade us de Paris.

- mais cela n'a rien à voir lui a t elle affirmé,

- puis la plupart de ces manifestants sont Français a t elle ajouté.:smartass:

 

Oui d'ailleurs c'est une belle honte franchement!!!

lorsqu'on se dit musulmans ou que l'on veut être perçu comme tel, déjà on ne prie pas dehors dans la crasse (qui plus est où il n'y a rien pour faire ses ablutions...) sur du pavé parisien bien dégueulasse et joliement crotté... surtout lorsque la prière est clairement réalisée par pure provocation (il faut appeler un chat un chat)!!! en islam c'est l'intention qui compte parait il, c'est cette intention là qui représente l'islam??

secondo depuis quand le prophète Maohmet SWS a t il besoin de défenseurs tout court ou de pacotille de ce genre?

ces pseudo-musulmans volontairement agressifs se sont fait piégés et serrés comme un chien qui salive devant de la protéine (pavlovien typique), le pire par une bande vhs minable chifon-métrage salement monté et joué...Quelle honte!! :mdr:

Mes seules pensées sincères vont uniquement aux familles des victimes décédées lié à tout ce merdier calculé!

Link to post
Share on other sites
Les muzz ne savent s'exprimer que par la violence ils n'utilisent jamais les moyens légaux pour faire leur revendications et ne vous étonnez pas que les gens ont une mauvaise image de l'islam ses fidèle reflètent bien son image....

faudra revoir votre doctrine...

 

y'a pas que eux qui ne respectent pas la loi... si ?

 

Israël entrave l'application des résolutions de l'ONU

 

Résolutions de l?Onu non respectées par Israël (Le Monde diplomatique)

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
tu en es un exemple évident en parole ou en actes....imprégné de cette haine orgueilleuse...

 

va faire le wodoE a ta langue..car le wodoE du corp de sert a rien..

 

ben quoi tu veux pas qu'ont te rejoignent ? tu craint la concurrence ? :je crois que je vais m'inscrire dans ton site préférer prépare toi ont arrivent !! :woot_jump:

 

si ont réunissaient toute la haine qu'ont puissent avoir elle n’égalera jamais la tienne !! t le superman de la haine ils devraient te décerner le titre du record guiness ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
désolé pour toi mais il y a plus de six mois que je me suis inscrit dans son site:D

 

pfff za'ama t mon cousin ! :ranting2:

alors y a de quoi boire et manger ? :pizza::D bien sur je veux dire tu la vu ? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...