Zoubir8 174 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je viens d'écouter France-Inter à l'instant. Sophia Aram a eu une chronique où elle se moque des musulmans. Je ne pense pas qu'elle se serait ainsi moquée des barbus-tressés en Israël. Quant à Patrick Cohen, il a fallu que Cecile Duflot le remette à sa place alors qu'il l'interrogeait sur l'opportunité du droit de vote aux étrangers alors qu'il y avait des manifs salafistes contre l'ambassade us de Paris. - mais cela n'a rien à voir lui a t elle affirmé, - puis la plupart de ces manifestants sont Français a t elle ajouté.:smartass: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est toi qui change de trottoir quand tu croises un barbu dans la rue qui parle d'islamophobie cte bonne blague :mdr: Y a un bouton off sur ta radio, t'as qu'à écouter rires et chansons Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 il faut brûler France inter !!!!!! tu te fait du mal Zoubir, change d'onde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Les muzz ne savent s'exprimer que par la violence ils n'utilisent jamais les moyens légaux pour faire leur revendications et ne vous étonnez pas que les gens ont une mauvaise image de l'islam ses fidèle reflètent bien son image.... faudra revoir votre doctrine... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Les muzz ne savent s'exprimer que par la violence ils n'utilisent jamais les moyens légaux pour faire leur revendications et ne vous étonnez pas que les gens ont une mauvaise image de l'islam ses fidèle reflètent bien son image.... faudra revoir votre doctrine... oui je crois aussi on va épouser la tienne ca te dis ? :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je viens d'écouter France-Inter à l'instant. Sophia Aram a eu une chronique où elle se moque des musulmans. Je ne pense pas qu'elle se serait ainsi moquée des barbus-tressés en Israël. Quant à Patrick Cohen, il a fallu que Cecile Duflot le remette à sa place alors qu'il l'interrogeait sur l'opportunité du droit de vote aux étrangers alors qu'il y avait des manifs salafistes contre l'ambassade us de Paris. - mais cela n'a rien à voir lui a t elle affirmé, - puis la plupart de ces manifestants sont Français a t elle ajouté.:smartass: Oui d'ailleurs c'est une belle honte franchement!!! lorsqu'on se dit musulmans ou que l'on veut être perçu comme tel, déjà on ne prie pas dehors dans la crasse (qui plus est où il n'y a rien pour faire ses ablutions...) sur du pavé parisien bien dégueulasse et joliement crotté... surtout lorsque la prière est clairement réalisée par pure provocation (il faut appeler un chat un chat)!!! en islam c'est l'intention qui compte parait il, c'est cette intention là qui représente l'islam?? secondo depuis quand le prophète Maohmet SWS a t il besoin de défenseurs tout court ou de pacotille de ce genre? ces pseudo-musulmans volontairement agressifs se sont fait piégés et serrés comme un chien qui salive devant de la protéine (pavlovien typique), le pire par une bande vhs minable chifon-métrage salement monté et joué...Quelle honte!! :mdr: Mes seules pensées sincères vont uniquement aux familles des victimes décédées lié à tout ce merdier calculé! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est de la manip et de la récupération idéologique, y pratiquement jamais eu de prières dans la rue Myrha depuis plusieurs mois, et en plus y a 3 mosquées dans le quartier à moins de 300 m les unes des autres faut arrêter les conneries 5 mns Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui je crois aussi on va épouser la tienne ca te dis ? :D tu en es un exemple évident en parole ou en actes....imprégné de cette haine orgueilleuse... va faire le wodoE a ta langue..car le wodoE du corp de sert a rien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui je crois aussi on va épouser la tienne ca te dis ? :D commence par fumer un join pour que Jésus puisse t’apparaître:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Les muzz ne savent s'exprimer que par la violence ils n'utilisent jamais les moyens légaux pour faire leur revendications et ne vous étonnez pas que les gens ont une mauvaise image de l'islam ses fidèle reflètent bien son image.... faudra revoir votre doctrine... y'a pas que eux qui ne respectent pas la loi... si ? Israël entrave l'application des résolutions de l'ONU Résolutions de l?Onu non respectées par Israël (Le Monde diplomatique) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tu en es un exemple évident en parole ou en actes....imprégné de cette haine orgueilleuse... va faire le wodoE a ta langue..car le wodoE du corp de sert a rien.. ben quoi tu veux pas qu'ont te rejoignent ? tu craint la concurrence ? :je crois que je vais m'inscrire dans ton site préférer prépare toi ont arrivent !! :woot_jump: si ont réunissaient toute la haine qu'ont puissent avoir elle n’égalera jamais la tienne !! t le superman de la haine ils devraient te décerner le titre du record guiness ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 commence par fumer un join pour que Jésus puisse t’apparaître:D impossible suis vierge dans se domaine la !:mdr: tu viens on va s'inscrire dans son site préférer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 impossible suis vierge dans se domaine la !:mdr: tu viens on va s'inscrire dans son site préférer ? :D désolé pour toi mais il y a plus de six mois que je me suis inscrit dans son site:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 désolé pour toi mais il y a plus de six mois que je me suis inscrit dans son site:D pfff za'ama t mon cousin ! :ranting2: alors y a de quoi boire et manger ? :pizza::D bien sur je veux dire tu la vu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pfff za'ama t mon cousin ! :ranting2: alors y a de quoi boire et manger ? :pizza::D bien sur je veux dire tu la vu ? :D j'ai du fumer un cigarette Hoggar ça a le même effet qu'un join:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 j'ai du fumer un cigarette Hoggar ça a le même effet qu'un join:D hoggar !! ta du le voir en noir et blanc ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 hoggar !! ta du le voir en noir et blanc ?? :mdr: oui j'ai du le passer au photoshop pour avoir une meilleur vue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui j'ai du le passer au photoshop pour avoir une meilleur vue:D pas mal du tout je crois que je vais me chercher du hoggar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pas mal du tout je crois que je vais me chercher du hoggar ! :D pas plus d'un,tu risques de voir plus loin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pas plus d'un,tu risques de voir plus loin:D oui je sais je risque de voir zapzap entrain de voler avec son motocycle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui je sais je risque de voir zapzap entrain de voler avec son motocycle ! :D non je fermerai plutôt l'oeil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts