assabil1 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Salam Alaykoum, Notre corps n'est qu'un scaphandre et nos sexes des outils appariés pour le système de descendance ("khalifa") qui n'est qu'un passage obligé. En effet voici ce qui le prouve: Et lorsque ton Seigneur a dit aux anges "Je vais mettre sur la Terre un système de descendance ("khalifa"), ils dirent, "Y mettras-Tu celui qui y fera le mal et versera le sang, alors que nous Te glorifions en Te louant et nous Te vénérons ("noquaddiso")?" Il dit "Je sais ce que vous ne savez pas." (2:30) Nous vous avons créés, puis nous vous avons formés ("sawarnakoum"), puis nous avons dit aux anges, "Prosternez-vous (en révérence à Dieu Seul) pour (aider) Adam," ils se prosternèrent, excepté Iblîs. Il ne fut pas parmi les prosternés. (7:11) Donc Adam a le même âge réel que le reste des gens nés ou à naitre et ce, jusqu'au jour de la résurrection. Le système de descendance "khaifa" est donc un leurre comme plusieurs autres où nous avons mordu, pour la plupart. La création du sysème de descendance en question en 7:11, implique aussi, que notre véritable personne à tous se décline au masculin, étant donné que le sexe aussi est un leurre car il est lié uniquement au système de descendance. Ce que je veux dire c'est que notre corps n'est qu'un scaphandre et nos sexes des outils appariés pour le système de descendance qui n'est qu'un passage obligé. On ne portera pas de scaphandre éternellement ni les outils qui vont avec Tu étais inconscient de ceci. Nous enlevons maintenant ton cache. Ainsi ta vision est aujourd’hui de fer. (50:22) Le cache ou scaphandre en question limite nos facultés telles que notre vision perçante et notre vitesse qui est en réalité à peine 50 fois moins grande que celle de la lumière. En plus cela inhibe notre télépathie de base. Vers Lui retournent les anges et l’inspiration, en un jour équivalent à cinquante mille ans. (70:4) Du ciel à la terre, Il gère l'Ordre, puis cela remonte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul(32:5) Et ils te demandent de hâter (l’arrivée) du châtiment. Jamais ALLAH ne manquera à accomplir Sa promesse. Il est un fait qu’un jour de ton Seigneur, équivaut à mille ans de votre calcul.(22:47) Ceux qui sont dans le ciel et la Terre l’implorent, aussi, est-t-Il chaque jour sur quelque chose. (55:29) Notre vitesse est donc = 300000 km / 50 = 6000 km/s environ THEME = Les croyants peuvent à tout moment visiter l’enfer Puis ils s’adressent les uns aux autres, et s’interrogent (37:50) L’un d’eux dit, "J’avais autrefois un compagnon (37:51) "Il disait : "Es-tu parmi ceux qui croient ? (37:52) ""Après que nous mourons et devenons poussière et os, seront-nous jugés ? "" (37:53) Il dit, "Voulez-vous jeter un oeil ? " (37:54) puis il regarde, et le voit au coeur de l’Enfer (37:55) Il dit, "Par ALLAH, tu as failli me déchoir (37:56) "Si ce n’avait pas été par la bénédiction de mon Seigneur, j’aurais été avec les damnés (37:57) "N’est-ce pas que nous ne mourons (37:58) "que notre première mort, et que nous ne sommes nullement affligés ?" (37:59) Notre véritable Vue est donc plus que perçante: un véritable radar Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 wowwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Le cache ou scaphandre en question limite nos facultés telles que notre vision perçante et notre vitesse qui est en réalité à peine 50 fois moins grande que celle de la lumière. En plus cela inhibe notre télépathie de base. le nombre 50, tu l'as choisi arbitrairement ou y a t il une raison logique? Je retire la question, j'avais pas encore lu la suite .. Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Ceux qui sont dans le ciel et la Terre l’implorent, aussi, est-t-Il chaque jour sur quelque chose. (55:29) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu fais toi aussi partie de la secte des coranite (inflammation du Coran). Interprétation très fantaisiste que votre gourou* vous a légué. [YOUTUBE]5VdHk2c00Hs[/YOUTUBE] *(7min 05) Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Il est tout à fait vrai que chacun de nous ici-bas devrait pouvoir savoir dès maintenant de quel groupe il fera partie le jour de la résurrection, selon les versets suivants: 1°) Ce jour là le messager jouera son rôle de témoin à charge et dira ceci: وقال الرسول يا رب إن قومي اتخذوا هذا القرآن مهجورا (25:30) Et le messager dira, "mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran."(25:30) 2°) Et voici ce qui se passera aussitôt que cette déclaration du messager sera entendue par tout le monde: إنك ميت وإنهم ميتون (39:30) ثم إنكم يوم القيامة عند ربكم تختصمون (39:31) Tu mourras, et ils mourront. (39:30) Puis, au Jour de la Résurrection, devant votre Seigneur, vous vous querellerez. (39:31) *39:30-31 Voyons un peu quels sont ceux qui se quelleront avec le Messager dès qu’il déclarera que son peuple a déserté le Coran, voir 25:30. En procédant par élimination, on peut tout de suite exclure les croyants qui ont opté pour le Coran comme unique feuille de route étant donné qu’ils ne sont nullement touchés par cette grave dénonciation; puis on peut aussi exclure ceux qui ont été francs dans leur mécréance car ceux-ci n’en voudront qu’à eux-mêmes, voir 25:27 ; il restera bien évidemment ceux que l’accusation du Messager touche de plein fouet, et en particulier ceux qui s’attendaient à ce que ce dernier soit leur avocat, voire leur sauveur par son "intercession" à laquelle ils ont osé croire en dépit de la mauvaise opinion qu’elle suggère à propos aussi bien du prophète que de Notre Créateur, voir 11:46 Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Ouais. Aurais-tu consommé des substances assabil1 qui auraient fait en sorte de ralentir tes facultés d'un facteur de 50 additionnel au scaphandre ? Tu oublies que le dernier prophète a bien dû se déplacer à la vitesse de 6000 km/s extraite du Coran, comme démontré ci-dessus, pour monter selon les versets suivants et redescendre en une seule nuit: Par les étoiles, au moment de leur déclin (53:1) Votre ami ne s’est ni égaré, ni trompé (53:2) Et il ne parle pas à sa guise (53:3) Il ne s’agit que d’une inspiration qui s’inspire (53:4) que lui a enseignée le doué de force prodigieuse (53:5) Doué d’une sagacité, il s’établit (53:6) alors qu’il se trouvait au plus haut horizon (53:7) Puis il s’abaissa et descendit (53:8) et fut à deux portées d'arc, ou moins (53:9) Et il inspira alors à Son serviteur, ce qu’il inspira (53:10) Le coeur n’a nullement menti sur ce qu’il vit (53:11) Etes-vous en train de lui exiger des indices de ce qu’il voit ? (53:12) Alors qu’Il l’a vu lors d’une autre descente (53:13) Au lieu ultime (53:14) Où est situé le Paradis d’hébergement (53:15) Où le lieu en question se couvre de ce qui couvre (53:16) La vue n’a nullement menti ni transgressé (53:17) Il vit certains des grands signes de son Seigneur (53:18) Avez-vous vu Allaat et Al-`Uzzah (53:19) Et Manaat, la troisième (53:20) Avez-vous des fils, tandis qu’Il a des filles? (53:21) Quelle honteux partage! (53:22) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'aime bien la conclusion : "Donc Adam a le même âge réel que le reste des gens nés ou à naitre et ce, jusqu'au jour de la résurrection.". Comment, à partir de rien, tu lui tailles son état civil à l’ancêtre !! assabil ton texte est sans queue ni tête. Tu sembles viser un paradis sans queue ni tête aussi puisque ton corps, et l'outillage qui va avec, ne te sont qu'un fardeau terrestre. Les houris et les rivières de Morgon c'est pas pour ta pomme. Ça sera ceinture pour toi. Dis tu files ta part? paske , au cas ou j'y aurais droit, j'ai l'intention de lever la houri et de picoler sec dans l’au-delà. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Il est tout à fait vrai que chacun de nous ici-bas devrait pouvoir savoir dès maintenant de quel groupe il fera partie le jour de la résurrection, selon les versets suivants: 1°) Ce jour là le messager jouera son rôle de témoin à charge et dira ceci: وقال الرسول يا رب إن قومي اتخذوا هذا القرآن مهجورا (25:30) Et le messager dira, "mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran."(25:30) 2°) Et voici ce qui se passera aussitôt que cette déclaration du messager sera entendue par tout le monde: إنك ميت وإنهم ميتون (39:30) ثم إنكم يوم القيامة عند ربكم تختصمون (39:31) Tu mourras, et ils mourront. (39:30) Puis, au Jour de la Résurrection, devant votre Seigneur, vous vous querellerez. (39:31) *39:30-31 Voyons un peu quels sont ceux qui se quelleront avec le Messager dès qu’il déclarera que son peuple a déserté le Coran, voir 25:30. En procédant par élimination, on peut tout de suite exclure les croyants qui ont opté pour le Coran comme unique feuille de route étant donné qu’ils ne sont nullement touchés par cette grave dénonciation; puis on peut aussi exclure ceux qui ont été francs dans leur mécréance car ceux-ci n’en voudront qu’à eux-mêmes, voir 25:27 ; il restera bien évidemment ceux que l’accusation du Messager touche de plein fouet, et en particulier ceux qui s’attendaient à ce que ce dernier soit leur avocat, voire leur sauveur par son "intercession" à laquelle ils ont osé croire en dépit de la mauvaise opinion qu’elle suggère à propos aussi bien du prophète que de Notre Créateur, voir 11:46 Oui voilà c'est tout à fait ça. Le sujet est "le messager", lorsque vous lisez "messager" dans le Coran votre esprit conditionné lis "rashad.k", votre gourou. Vous avez préférez rejoindre un imposteur et avez délaissé le dernier Messager de Dieu Muhammad, c'est la vrai cause de votre éloignement de l'Islam et de votre mauvaise compréhension. Au lieu de rassembler la communauté autour de Dieu, vous rassemblez des converties et des personnes en recherche de réponse autour de rashad.k, mais vous ne citerai jamais son nom au début de l'endoctrinement oh non, d'abord il vous faut impressionner par des THEMES aguicheur les potentiels futurs adeptes ! Vous êtes vraiment malhonnête. Que Dieu vous guide. Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Oui voilà c'est tout à fait ça. Le sujet est "le messager", lorsque vous lisez "messager" dans le Coran votre esprit conditionné lis "rashad.k", votre gourou. Vous avez préférez rejoindre un imposteur et avez délaissé le dernier Messager de Dieu Muhammad, c'est la vrai cause de votre éloignement de l'Islam et de votre mauvaise compréhension. Au lieu de rassembler la communauté autour de Dieu, vous rassemblez des converties et des personnes en recherche de réponse autour de rashad.k, mais vous ne citerai jamais son nom au début de l'endoctrinement oh non, d'abord il vous faut impressionner par des THEMES aguicheur les potentiels futurs adeptes ! Vous êtes vraiment malhonnête. Que Dieu vous guide. 1°) Je crois sincèrement que dans le verset en question ci-dessus, il s'agit bien du dernier prophète qui est forcément Mohammed, puisque c'est bien lui le dernier. Donc n'est-ce pas que chacun de nous a intérêt à savoir dès maintenant qui a suivi des humains selon une chaîne de transmission, de qui a suivi Dieu via Son messager le Coran que le dernier prophète nous a transmis: Tu mourras, et ils mourront. (39:30) Puis, au Jour de la Résurrection, devant votre Seigneur, vous vous querellerez. (39:31) *39:30-31 Voyons un peu quels sont ceux qui se quelleront avec le Messager dès qu’il déclarera que son peuple a déserté le Coran, voir 25:30. En procédant par élimination, on peut tout de suite exclure les croyants qui ont opté pour le Coran comme unique feuille de route étant donné qu’ils ne sont nullement touchés par cette grave dénonciation; puis on peut aussi exclure ceux qui ont été francs dans leur mécréance car ceux-ci n’en voudront qu’à eux-mêmes, voir 25:27 ; il restera bien évidemment ceux que l’accusation du Messager touche de plein fouet, et en particulier ceux qui s’attendaient à ce que ce dernier soit leur avocat, voire leur sauveur par son "intercession" à laquelle ils ont osé croire en dépit de la mauvaise opinion qu’elle suggère à propos aussi bien du prophète que de Notre Créateur, voir 11:46 2°) Dieu n'aime pas: يا أيها الذين آمنوا اجتنبوا كثيرا من الظن إن بعض الظن إثم ولا تجسسوا ولا يغتب بعضكم بعضا أيحب أحدكم أن يأكل لحم أخيه ميتا فكرهتموه واتقوا الله إن الله تواب رحيم (49:12) ô vous qui croyez, vous devrez éviter toute suspicion. Assurément certaines suspicions sont de vrais péchés. Et ne vous espionnez pas et ne vous calomniez pas les uns et les autres. Est-ce que l’un de vous aimerait manger la chair de son frère mort et ainsi vous le détesteriez. Et observez ALLAH. Assurément ALLAH est le Rédempteur, le Plus Miséricordieux (49:12) Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Penses-tu que rashad.k* est le messager de Dieu ? (*): http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/81561-preserves-tu-ta-religion-lislam-des-faux-messagers-de-dieu-des-faux-prophetes-de-dieu-les-envoyes-du-diable.html Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Penses-tu que rashad.k* est le messager de Dieu ? (*): http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/81561-preserves-tu-ta-religion-lislam-des-faux-messagers-de-dieu-des-faux-prophetes-de-dieu-les-envoyes-du-diable.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/83038-propos-du-messager-du-pacte-des-prophetes.html Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/83038-propos-du-messager-du-pacte-des-prophetes.html assabil désolé mais arrêtes avec tes copier coller à la c.., développes tes idées au lieux de nous saouler avec ces articles que personnellement j'ai pas la patience de lire jusqu'à la fin , déjà pour commencer, rien qu'en lisant ta déduction "Donc Adam a le même âge réel que le reste des gens nés ou à naitre et ce, jusqu'au jour de la résurrection" ça me coupe l'appétit déjà, et je lis pas le reste. Développes mon ami(e) développes. Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 assabil désolé mais arrêtes avec tes copier coller à la c.., développes tes idées au lieux de nous saouler avec ces articles que personnellement j'ai pas la patience de lire jusqu'à la fin , déjà pour commencer, rien qu'en lisant ta déduction "Donc Adam a le même âge réel que le reste des gens nés ou à naitre et ce, jusqu'au jour de la résurrection" ça me coupe l'appétit déjà, et je lis pas le reste. Développes mon ami(e) développes. cirtois, 1°) Pour te rassurer, seul notre corps qui nous sert de scaphandre, vieillit. 2°) J'ai tenu compte de ta remarque pertinente, en mettant les versets justificatifs tout à fait la fin, tout en y faisant référence bien entendu. Et voici un exemple dont tu voudras bien me donner ton avis qui m'intéresse hautement: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/83050-etions-nous-des-anges-avant-la-creation-dadam.html#post2932675 Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 cirtois, 1°) Pour te rassurer, seul notre corps qui nous sert de scaphandre, vieillit. 2°) J'ai tenu compte de ta remarque pertinente, en mettant les versets justificatifs tout à fait la fin, tout en y faisant référence bien entendu. Et voici un exemple dont tu voudras bien me donner ton avis qui m'intéresse hautement: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/83050-etions-nous-des-anges-avant-la-creation-dadam.html#post2932675 trop vieux ton style , en fait continue à copier coller c'est mieux, si tu résume il risque d'y avoir des lecteurs :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu oublies que le dernier prophète a bien dû se déplacer à la vitesse de 6000 km/s extraite du Coran, comme démontré ci-dessus, pour monter selon les versets suivants et redescendre en une seule nuit: Par les étoiles, au moment de leur déclin (53:1) Votre ami ne s’est ni égaré, ni trompé (53:2) Et il ne parle pas à sa guise (53:3) Il ne s’agit que d’une inspiration qui s’inspire (53:4) que lui a enseignée le doué de force prodigieuse (53:5) Doué d’une sagacité, il s’établit (53:6) alors qu’il se trouvait au plus haut horizon (53:7) Puis il s’abaissa et descendit (53:8) et fut à deux portées d'arc, ou moins (53:9) Et il inspira alors à Son serviteur, ce qu’il inspira (53:10) Le coeur n’a nullement menti sur ce qu’il vit (53:11) Etes-vous en train de lui exiger des indices de ce qu’il voit ? (53:12) Alors qu’Il l’a vu lors d’une autre descente (53:13) Au lieu ultime (53:14) Où est situé le Paradis d’hébergement (53:15) Où le lieu en question se couvre de ce qui couvre (53:16) La vue n’a nullement menti ni transgressé (53:17) Il vit certains des grands signes de son Seigneur (53:18) Avez-vous vu Allaat et Al-`Uzzah (53:19) Et Manaat, la troisième (53:20) Avez-vous des fils, tandis qu’Il a des filles? (53:21) Quelle honteux partage! (53:22) salam assabil a quoi font-il allusion ces versets?? Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 salam assabil a quoi font-il allusion ces versets?? Salam googa, Merci mon ami, de me poser de pareilles question, car cela me permet de peaufiner ma traduction, la rendant plus fluide: Par les étoiles, au moment de leur déclin, (53:1) Votre ami (Mohammed) ne s’est ni égaré, ni leurré, (53:2) Et il ne parle pas à sa guise, (53:3) Il ne s’agit que d’une révélation qui est révélée, (53:4) Que lui a enseignée le doué de force prodigieuse ("Rouh Alqudous" ou le Révélé divin). (53:5) Ce denier, doué d’une sagacité, il s’établit, (53:6) Et alors il est au plus haut horizon, (53:7) Puis il s’abaissa et descendit, (53:8) Et fut à deux portées d'arc, ou moins, (53:9) Et il révéla alors au serviteur de Dieu, ce qu’il révéla. (53:10) Le coeur n’a nullement menti sur ce qu’il vit. (53:11) Etes-vous en train de lui exiger des indices de ce qu’il voit ? (53:12) Alors qu’Il l’a vu lors d’une autre descente, (53:13) Au lieu ultime, (53:14) Où est situé le Paradis d’hébergement, (53:15) Endroit couvert par ce qui couvre. (53:16) Les yeux n’ont nullement menti ni transgressé. (53:17) Il a vu de grands signes de son Seigneur. (53:18) En fait le doué de force prodigieuse n'est autre que le Révélé Divin ("Rouh Alqudous") qui se trouvait au plus haut horizon et qui, bien entendu sur ordre de Dieu, est descendu vers l'endroit où Mohammed, la vraie personne, (pas le corps qui n'est qu'une sorte de vêtement spécialement conçu pour la vie terrestre, notre ultime chance de nous tenir droit), est monté à la vitesse des anges, (lors de l'une des nuits du décret ("laylato alqadr"), correspondant au 21-22 décembre de chaque année, c'est à dire au solstice d'hiver), pour voir de grands signes de son Seigneur et apprendre qu'il est le dernier messager-prophète. Par contre en 53:13-15, nous apprenons qu'à sa mort le prophète a été vu au paradis d'hébergement, c'est à dire celui où se trouvent actuellement tous les vrais croyants et qui n'est qu'à 6h au maximum de la Terre, sachant que les messagers en ont fait l'aller-retour en une seule nuit, pendant le sommeil de leur corps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts