Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy: Les tarifs? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy: homme en plastique ou en caoutchouc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 homme en plastique ou en caoutchouc? mais vrais hommes en chair et en os ...c'est organisé par un site de rencontres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Les tarifs? je ne les connais pas ...ils n'ont rien dit à ce sujet ... Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy: Que avec les yeux ou bien vraiment essayer essayer ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Paris : des hommes en vitrine pour les filles - Femmes dans la société - La Parisienne je raconte pas de blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Que avec les yeux ou bien vraiment essayer essayer ? :eek: je pense avec les yeux ...regarde la video .. ils ont montré que des hommes allaient aussi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Bah un meetic grandeur nature !!! c'est un peu le principe des sites de rencontre non, ça m'choque pas vraiment, j'sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Bah un meeting grandeur nature !!! c'est un peu le principe des sites de rencontre non, ça m'choque pas vraiment, j'sais pas pas en meeting ... c'est un vrai magasin avec des hommes en boite ... Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pas en meeting ... c'est un vrai magasin avec des hommes en boite ... Tu comptes acheter une demi douzaine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu comptes acheter une demi douzaine? moi ?... oh non, c'est plus pour moi ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pas en meeting ... c'est un vrai magasin avec des hommes en boite ... Oué oué j'ai vue un peu, je voulais dire Meetic :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Oué oué j'ai vue un peu, je voulais dire Meetic :mdr: :mdr: :mdr:oui c'est un site comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy: c'est pas intéressent pour moi, je suis pas beau, Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 c'est pas intéressent pour moi, je suis pas beau, ceux que j'ai vus étaient pas terribles non plus ... t'es sans doute mieux qu'eux Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ceux que j'ai vus étaient pas terribles non plus ... t'es sans doute mieux qu'eux Oooh non, je suis pas ...., en fait, c'est pourkoi exactement......... sa paye bien????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Oooh non, je suis pas ...., en fait, c'est pourkoi exactement......... sa paye bien????? pas payé je crois ...pour trouver l'âme soeur Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pas payé je crois ...pour trouver l'âme soeur en peut pas trouver une âme sœur, juste comme ca, dans une vitrine, une âme sœur, c'est un mot d'une grande signification, difficile de nos jours a la trouvé, .... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Décidément, la bêtise humaine n'a plus de limites :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Décidément, la bêtise humaine n'a plus de limites :confused: oui t'as vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Trouver son homme en vitrine à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... ya fa és meetic ou en peu testee ossi :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy: c'est comme du speed dating Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy: C'est un coup médiatique pour faire parler d'eux...Un buzz comme d'hab...style benetton Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est un coup médiatique pour faire parler d'eux...Un buzz comme d'hab...style benetton Et tu vois ça marche. Vous vous mettez en vitrine toi et tes collègues 7 jours par semaine et 24/24 , vous aurez 37,4 convertis par jour. Bon plan non? A nous autres ça nous ferait de l'air :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts