Jump to content

Trouver son homme en vitrine

Guest Soizik

Recommended Posts

Guest L'observateur
Et tu vois ça marche. Vous vous mettez en vitrine toi et tes collègues 7 jours par semaine et 24/24 , vous aurez 37,4 convertis par jour. Bon plan non?

A nous autres ça nous ferait de l'air :noexpression:

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et tu vois ça marche. Vous vous mettez en vitrine toi et tes collègues 7 jours par semaine et 24/24 , vous aurez 37,4 convertis par jour. Bon plan non?

A nous autres ça nous ferait de l'air :noexpression:

Que-est-ce que tu raconte ne mélange pas business et religion mon ami...ils sont incompatible..

Matthieu 6 : 24

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'argent.

Guest jagellon
Que-est-ce que tu raconte ne mélange pas business et religion mon ami...ils sont incompatible..

Matthieu 6 : 24

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'argent.

Hé mais c'est gratos les vitrines, c'est pas du bizness. Tu pourras même brancher ton moulin à versets pour rien. Ça consomme combien de jus chez toi? Tu en as pour 2792 fr helvètes de moulin à bondieuseries par mois? Trop cher pour saint zap zap avec un résultat de - 47.28 convertis par mois.

Bon plan non?

A nous autres ça nous ferait les ongles :noexpression:

à l'instant je regarde un reportage ... trouvez votre homme en vitrine

des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy:

c fou ce qu'ils veulent tout inverser :crazy:

Hé mais c'est gratos les vitrines, c'est pas du bizness. Tu pourras même brancher ton moulin à versets pour rien. Ça consomme combien de jus chez toi? Tu en as pour 2792 fr helvètes de moulin à bondieuseries par mois? Trop cher pour saint zap zap avec un résultat de - 47.28 convertis par mois.

Bon plan non?

A nous autres ça nous ferait les ongles :noexpression:

Rak ghi tekher et cela n'a rien a voir avec le sujet c'est juste ta façon de faire dans le ridicule car tu sais très bien que je pourrais te trouver plein de vidéos sur le tqahbine fil l'bled est-ce que je vais mettre ça sur le dos de la religion ou le mauvais comportement humain...?

....l'argent n'a pas de moral...

Ce qui m’embêtait c’était "ma3kous" je me disais "mais qu'est-ce qui rime avec 3atrous?"

comme je le pensais , :D moi ce que je trouve drole, sont ces chanteurs de rai qui mettent des rimes entre mot arabe et français, du genre : douha 3liya, el bouliciya

comme je le pensais , :D moi ce que je trouve drole, sont ces chanteurs de rai qui mettent des rimes entre mot arabe et français, du genre : douha 3liya, el bouliciya

na nanana nananana. Moi je leur dis, c'est faux, il n'est pas en prison à cause de son ex, mais à cause de ses chansons qui sont du n'importe quoi à 80%.

Guest Black Hawk

des hommes se mettent en vitrine dans des boites et les femmes peuvent venir les palper , les choisir et les "acheter" ... y même un salon pour essayer la "marchandise" ... c'est eux qui utilisent le terme ... :crazy:

Tu ne serais allée en choisir un par hasard :rolleyes:

J'ai vu ça en Hollande et en Belgique , mais c'était des femmes en string :confused:

Guest Black Hawk
attends :ohmy:

...

...:rolleyes:

C'est bon là suis prête :yes:

Mteztza ga3 nti :mdr: Bon je vais essayer de ne pas être vulgaire , se taper des prostituées gratos :mdr::D