Guest KillZone Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Normale et la shuuut c'est cool , kima kalakche Bala3 ga3 labasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 :mdr: Je n'aime pas quand je parle au tel et qu'une autre personne me dise "9oulilou bélli bla bla bla" je ne peux pas me concentrer, donc soit je lève mon index en l'accompagnant d'un regard qui veut tout dire, soit je quitte la pièce en gesticulant comme une malade. :D Mais jamais de "balla3" :58: bon, je vais essayer ta méthode, mais si ca marche pas.....:youyou (ta fête) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Il y a pas de GENTIL "BELLA3", c'est comme si il y avait un GENTIL "Fou le camp de chez moi et ne reviens plus". :mdr: non, mais il y a un bella3 moins gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bon, je vais essayer ta méthode, mais si ca marche pas.....:youyou (ta fête) :D On dit que j'ai le visage expressif, peut être que mon regard vaut un "balla3". :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 non, mais il y a un bella3 moins gentil :D Je risque de pleurer si on me dit bel3i:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 On dit que j'ai le visage expressif, peut être que mon regard vaut un "balla3". :D petit, il suffisait que mon père me regarde d'une certaine inclinaison de la tête, avec un certain regard, une certaine position des lèvres pour que j'ai le sang qui se glace instantanément. mais oui, on peut pas distribuer des "bella3" comme ca à tout le monde et à tout moment, mais quand je le fais et ca m'arrive quand je suis vraiment énervé, waw qu'est ce que ca fait du bien :D après coup, c'est moins bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je risque de pleurer si on me dit bel3i:confused: tout comme ma petite soeur, mais une fois elle n'a pas pleuré quand je le lui ai dit, c'était le moment du tremblement de terre où elle était devenue hystérique, elle ne reconnaissait plus personne, elle criait et j'ai du sortir l'artillerie lourde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Hier j’étais chez un ami, on discutait football, il voit quelque chose qu'il l’intéresse à la télé et il me dit "shhhhhhhhhhhut" pour que je me taise afin qu'il puisse écouter, j'ai eu envie de lui donner un coup de boule en plein entre les deux yeux rien que pour ce "shhhhhhhhhut", après il me dit "de quoi on parlait déjà?", comme si de rien n’était. Est ce que vous aussi ça vous énerve qu'on vous dise "shhhhhhhut"? parce que moi ça m’énerve à mort. moi ça me met hors de moi!!!!!!:mad: je trouve que c'est un manque de respect envers la personne Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 moi aussi un chut ou un tait toi ça veut dire pour moi que la conversation est fini et qu'il enjoy le silence (qui va durer) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 la prochaine fois que tu es avec ton ami eteint la télé,c'est mieux le tête à tête:) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 la prochaine fois que tu es avec ton ami eteint la télé,c'est mieux le tête à tête:) J'aurais pu éteindre la télé si j’étais chez moi mais ce n’était pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 moi j'ai une tante qui n'arrete pas de dire shuuuuuuuuuuut ..O_o et sa me tape sur mon systeme nerveux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 moi ça me met hors de moi!!!!!!:mad: je trouve que c'est un manque de respect envers la personne alors si on vous dit chuttttttt, vou criez encore plus fort? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Chut est inspirée de CHUT UP,[ ph:charape.] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Y'a aussi le "R'dmeh" :D ou le fameux "aya zém fémmék" de si l’inspecteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Le " chuuuut " c'est impoli au fil d'une discussion ! :closedeyes: Sauf dans d'autres contextes où son utilisation ne peut être qualifié par une impolitesse c'est lorsque les mamans et papas l'utilisent en grondant leur enfant, ou un enseignant à l'école avec ses élèves. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 alors si on vous dit chuttttttt, vou criez encore plus fort? :confused::mdr: moi qqun qui me dit shut , je lui dit FERME LA!!!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Hier j’étais chez un ami, on discutait football, il voit quelque chose qu'il l’intéresse à la télé et il me dit "shhhhhhhhhhhut" pour que je me taise afin qu'il puisse écouter, j'ai eu envie de lui donner un coup de boule en plein entre les deux yeux rien que pour ce "shhhhhhhhhut", après il me dit "de quoi on parlait déjà?", comme si de rien n’était. Est ce que vous aussi ça vous énerve qu'on vous dise "shhhhhhhut"? parce que moi ça m’énerve à mort. Euh ... chais po ... on me l'a pas encore fait ... donc ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 moi qqun qui me dit shut , je lui dit FERME LA!!!!!!:mad::mad: meme si la personne ne parle pas? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ou le fameux "aya zém fémmék" de si l’inspecteur :D Yer'hem waldik ... la suite qui fait toute la différence. Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 moi aussi ça m’énerve troooooooooooooooop Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ça ne m'enerve pas puisque je le dis doucement et lentement comme sur mon avatar chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 meme si la personne ne parle pas? :confused::mdr: :mdr:ben si il dit chut ça veut dire qu'il a parlé:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts