obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Le probleme victime, je l'avoue avoir eu la fleme de developper ça tout à l'heure, est qu'ici en France, il y a tres peu d'associations faites par nous même dans ce sens, tu trouvera même sur ton chemin ( ou tu ne fais que reclamer tes droits ) des maghrebines qui t'enfoncera d'avantage que le français de souche. A ce stade aujourd'hui tout est à refaire pour se relever qu'un peut. Tu dois rentrer dans un moule, si tu viens tel que tu es on te diras que c'est normal tu fais trop arabe D'ailleurs, tu trouvera maintenant Françoise bien plus proche de ton coté que quelqu'un de notre communauté. On ne se fait pas honneur a nous même, comment être credible aux yeux des autres ? Etonnant de lire tes propos. On sait que les Maghrébines n'apprécient pas du tout l'Association remarquable Ni putes ni soumises. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 l association ni **** ni soumise est une association qui est financer par le sionisme dans le but de detruire les familles, en detruisant les familles on detruit les musulmans tout simplement alors arretez de croire que les femmes victimes de je ne sais quoi vont trouver refuge sur cette association merdqiue Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 euh...non.:rolleyes: moi je suis bien elevé :04: Qui te trouve cruel , je ne vois pas qui tu es :06: Pour ce que tu as dis plus haut... je partage, cette association n'a été faite que pour rabaisser et discrediter une fois de plus nos cultures qui sont les notres. Rentrer dans un moule qui nous est imposé. Elle ne nous nuit plus qu'autre chose( dans sa finalité). Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Le probleme victime, je l'avoue avoir eu la fleme de developper ça tout à l'heure, est qu'ici en France, il y a tres peu d'associations faites par nous même dans ce sens, tu trouvera même sur ton chemin ( ou tu ne fais que reclamer tes droits ) des maghrebines qui t'enfoncera d'avantage que le français de souche. A ce stade aujourd'hui tout est à refaire pour se relever qu'un peut. Tu dois rentrer dans un moule, si tu viens tel que tu es on te diras que c'est normal tu fais trop arabe D'ailleurs, tu trouvera maintenant Françoise bien plus proche de ton coté que quelqu'un de notre communauté. On ne se fait pas honneur a nous même, comment être credible aux yeux des autres ? Tout simplement parce que Françoise n'a pas besoin de montrer qu'elle est intègre,ce qui n'est pas le cas des faux occidentaux qui éprouve le besoin de cracher sur leur frère pour paraitre intégré, ils le font ça car ils n'ont pas l'envergure intellectuel de s'intégrer par eux même donc ils sont algérien en France et français en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J'ai aussi remarqué que depuis qu'elle fait parti du gouvernement elle gueule moins, ça me rappelle notre chère ministre khalida toujours contre Ouyahia jusqu'à ce qu'on lui déniche une place de ministre. Et oui, plus on grimpe dans l'echelle sociale et moins on est proche du peuple..c'est comme çà.. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 l association ni **** ni soumise est une association qui est financer par le sionisme dans le but de detruire les familles, en detruisant les familles on detruit les musulmans tout simplement alors arretez de croire que les femmes victimes de je ne sais quoi vont trouver refuge sur cette association merdqiue Mais c'est dingue comme le sionisme est partout avec les islamistes!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Qui te trouve cruel , je ne vois pas qui tu es :06: Pour ce que tu as dis plus haut... je partage, cette association n'a été faite que pour rabaisser et discrediter une fois de plus nos cultures qui sont les notres. Rentrer dans un moule qui nous est imposé. Elle ne nous nuit plus qu'autre chose( dans sa finalité). salut sab à l'époque bcp sont rentré dans cette assoc juste par qu'on parlait d'elle surtout dans le début Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Etonnant de lire tes propos. On sait que les Maghrébines n'apprécient pas du tout l'Association remarquable Ni putes ni soumises. Obole, je ne parle pas forcement de l'association NPNS en elle même. Mais tout ce qui tourne autour de cela. Seulement ce type d'association n'a qu'un seul but, nous stigmatiser et nous désunir, tu dis que les maghrebines n'aiment pas cette association, mais je peux t'assurer que ce genre de projets on réussi à semer la discorde entre nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est ton coté méchant:D ou c'est peut etre lui meme qui te parle:04: le maréchal a été enfermé au goulag !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 l association ni **** ni soumise est une association qui est financer par le sionisme dans le but de detruire les familles, en detruisant les familles on detruit les musulmans tout simplement alors arretez de croire que les femmes victimes de je ne sais quoi vont trouver refuge sur cette association merdqiue être de parfait occidentaux athées...l'islam est une maladie pour l'occident c'est certain... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ou c'est peut etre lui meme qui te parle:04: le maréchal a été enfermé au goulag !!!! non je ne pense pas:smartass: hamdoullah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Qui te trouve cruel , je ne vois pas qui tu es :06: Pour ce que tu as dis plus haut... je partage, cette association n'a été faite que pour rabaisser et discrediter une fois de plus nos cultures qui sont les notres. Rentrer dans un moule qui nous est imposé. Elle ne nous nuit plus qu'autre chose( dans sa finalité). et surtout que la violence faites aux femmes, les discriminations etc n'ont pas changé...ils doivent recevoir des centaines de lettres d'injure à l'intendance du siege NPNS, ca ne fait aucun doute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Obole, je ne parle pas forcement de l'association NPNS en elle même. Mais tout ce qui tourne autour de cela. Seulement ce type d'association n'a qu'un seul but, nous stigmatiser et nous désunir, tu dis que les maghrebines n'aiment pas cette association, mais je peux t'assurer que ce genre de projets on réussi à semer la discorde entre nous. Toute association qui défend la femme est la bienvenue. Et, pour connaître une de ses succursales, je trouve que le travail qu'effectue cette association (NPNS) est d'une valeur inestimable. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et oui, plus on grimpe dans l'echelle sociale et moins on est proche du peuple..c'est comme çà.. Comme disait abraham linkoln: si vous voulez tester le caractère d'un homme donnez lui le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut sab à l'époque bcp sont rentré dans cette assoc juste par qu'on parlait d'elle surtout dans le début Salut Nedromiya:) Si tu regarde bien cette association a été créé dans les" gros problemes " du foulard à l'école. Et elle nous a descendu plus qu'autre choses. Avec leur pseudos réunions dans les quartiers a discution ouvertes. C'est une horreur les choses qu'on peut entendre labas!! J'ai eu l'occasion de participer il y a quelques temps à une reunion avec Fadela amara, suivis de questions réponses... Je peux te dire que les propos qu'elle tient son repugnant et elle n'est même pas credible. Quant à sa position sur le fait que l'on vire une fille du lycée parce qu'elle porte un simple voila : " Cela est normale, moi même je suis musulmane et la foi est dans le coeur ma soeur". Il n'y a rien de profond, logique et même sensé dans ces discours. FRanchement c'est elle qui nous represente ? Non merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Comme disait abraham linkoln: si vous voulez tester le caractère d'un homme donnez lui le pouvoir victime egale à toi même, toujours des citations pertinentes et intelligente, j'hésite entre toi et l'empereur niveau culture général, mais à lire tes alexandrins satiriques en hommage à ce dernier, je te classe devant lui...looool l'empereur si tu me lis, je t'ai déjà dit que tu enrichissais le forum :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 victime egale à toi même, toujours des citations pertinentes et intelligente, j'hésite entre toi et l'empereur niveau culture général, mais à lire tes alexandrins satiriques en hommage à ce dernier, je te classe devant lui...looool l'empereur si tu me lis, je t'ai déjà dit que tu enrichissais le forum :smartass: c'est qui l'empereur déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Toute association qui défend la femme est la bienvenue. Et, pour connaître une de ses succursales, je trouve que le travail qu'effectue cette association (NPNS) est d'une valeur inestimable. Tu sais Obole,tu dis cela car toi tu fais parti d'une certaine categorie de personnes et tu es un homme. Moi qui suis une femme, entourée de femmes je pense être mieux placé pour voir et savoir ce que cette association a pu apporter de bien ou pas. Elle a voulu defendre et mettre en avant le drame qu'un jeune fille a subit,mais je peux te dire, qu'elle n'a en verité ajouter que des problemes a cette famille justement. Obole, sois en certain, cette association à été créer pour tout mais certainement pas valoriser la femme MAGHREBINE. Tu parle de valeur inestimable,je parle moi de chaos incalculable... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 [/b] non je ne pense pas:smartass: hamdoullah:D lol garde ce secret alors :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est qui l'empereur déjà :mdr: crane d'oeuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tout simplement parce que Françoise n'a pas besoin de montrer qu'elle est intègre,ce qui n'est pas le cas des faux occidentaux qui éprouve le besoin de cracher sur leur frère pour paraitre intégré, ils le font ça car ils n'ont pas l'envergure intellectuel de s'intégrer par eux même donc ils sont algérien en France et français en algérie Nous on doit toujours faires ses preuves ! A cause de cela tu vois certaines personnes forcé d'arreter ses etudes juste parce qu'elle ne fait pas trop Française... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Salut Nedromiya:) Si tu regarde bien cette association a été créé dans les" gros problemes " du foulard à l'école. Et elle nous a descendu plus qu'autre choses. Avec leur pseudos réunions dans les quartiers a discution ouvertes. C'est une horreur les choses qu'on peut entendre labas!! J'ai eu l'occasion de participer il y a quelques temps à une reunion avec Fadela amara, suivis de questions réponses... Je peux te dire que les propos qu'elle tient son repugnant et elle n'est même pas credible. Quant à sa position sur le fait que l'on vire une fille du lycée parce qu'elle porte un simple voila : " Cela est normale, moi même je suis musulmane et la foi est dans le coeur ma soeur". Il n'y a rien de profond, logique et même sensé dans ces discours. FRanchement c'est elle qui nous represente ? Non merci. elle représente une idée de la femme maghrébine, la femme occidentale en quelque sorte...c'est une femme brisée par la vie, je suis certain qu'elle a fait de mauvaise rencontre (des rachid qui ont dû lui faire du mal lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 crane d'oeuf :mdr: :06: hmmm t'es qui toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 laissez grandir ses enfants en france est une énorme bêtise Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut Nedromiya:) Si tu regarde bien cette association a été créé dans les" gros problemes " du foulard à l'école. Et elle nous a descendu plus qu'autre choses. Avec leur pseudos réunions dans les quartiers a discution ouvertes. C'est une horreur les choses qu'on peut entendre labas!! J'ai eu l'occasion de participer il y a quelques temps à une reunion avec Fadela amara, suivis de questions réponses... Je peux te dire que les propos qu'elle tient son repugnant et elle n'est même pas credible. Quant à sa position sur le fait que l'on vire une fille du lycée parce qu'elle porte un simple voila : " Cela est normale, moi même je suis musulmane et la foi est dans le coeur ma soeur". Il n'y a rien de profond, logique et même sensé dans ces discours. FRanchement c'est elle qui nous represente ? Non merci. Elle ne représente qu'elle c'est que pour ses intérêts oui de toute façon je n'ai jamais aimé cette association cette association nous rabaisse nous montre du doigts à l'époque ou l'assoc à fait du bruit elles avaient embobiné bcp de filles manipulé même juste pour qu'elles adhérent à l'assoc bcp maintenant n'y sont plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts