Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :06: hmmm t'es qui toi ? :rolleyes: chebmourad :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 elle représente une idée de la femme maghrébine, la femme occidentale en quelque sorte...c'est une femme brisée par la vie, je suis certain qu'elle a fait de mauvaise rencontre (des rachid qui ont dû lui faire du mal lol) Elle est ce qu'on nous impose d'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mad: Ahhhhhhhhhh ouaiiiiis Même je ne t'aimais pas :28: :p Non mais tu avais fais fort la derniere fois....:mad: Et bien rebienvenu chez toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Elle ne représente qu'elle c'est que pour ses intérêts oui de toute façon je n'ai jamais aimé cette association cette association nous rabaisse nous montre du doigts à l'époque ou l'assoc à fait du bruit elles avaient embobiné bcp de filles manipulé même juste pour qu'elles adhérent à l'assoc bcp maintenant n'y sont plus Mais biensur ! Quelle mascarade, elle a fait beaucoup de mal a beaucoup de jeunes filles cette association. Les gens n'ont pas idée Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mais c'est dingue comme le sionisme est partout avec les islamistes!:D c est la realite,c est une association en france qui a pour but de faire de l ingerence dans le couple,et particulierement chez les musulmans! ils marginalisent trop les jeunes de banlieue car ils sont violent envers leurs soeurs ou femme,la femme si elle veut defendre ses droits n a pas besoin d aller pleurer dans cette association merdique Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Elle est ce qu'on nous impose d'être. il y a des familles eclatées, un père et une mère qui n'ont jamais su donné le bon exemple à ses filles, des parents divorcés, un drame qui a fait rompre la cohésion familial, etc... il y a des femmes qui n'ont jamais eu de repère, et qui ont grandi sans amour, sans l'enseignement de valeur y compris religieuse.. et c'est ce genre de femmes qui sont les cibles privilégiées de NPNS Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 crane d'oeuf :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhhhh:D j'vois il ne m'a rien fais alors pas de prose :D Et toi t'es mon maréchal :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c est la realite,c est une association en france qui a pour but de faire de l ingerence dans le couple,et particulierement chez les musulmans! ils marginalisent trop les jeunes de banlieue car ils sont violent envers leurs soeurs ou femme,la femme si elle veut defendre ses droits n a pas besoin d aller pleurer dans cette association merdique Mais avoue que c'est parce que cette association s'attaque à des coutumes inommables de l'islam qu'elle dérange. Cela dit et n'en déplaise, le travail fait par cette Association est connu et reconnu. Et, tant mieux si des Maghrébines n'ont pas besoin de ses services. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ahhhhhhhhhh ouaiiiiis Même je ne t'aimais pas :28: :p Non mais tu avais fais fort la derniere fois....:mad: Et bien rebienvenu chez toi l'ami j'avais donné un point de vue et tu m'as mordue j'ai encore les marques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il y a des familles eclatées, un père et une mère qui n'ont jamais su donné le bon exemple à ses filles, des parents divorcés, un drame qui a fait rompre la cohésion familial, etc... il y a des femmes qui n'ont jamais eu de repère, et qui ont grandi sans amour, sans l'enseignement de valeur y compris religieuse.. et c'est ce genre de femmes qui sont les cibles privilégiées de NPNS C'est vrai, je te suis à 100% sur cela Tiens snoop dogg est moins effrayant que Stalingrad Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mais avoue que c'est parce que cette association s'attaque à des coutumes inommables de l'islam qu'elle dérange. Cela dit et n'en déplaise, le travail fait par cette Association est connu et reconnu. Et, tant mieux si des Maghrébines n'ont pas besoin de ses services. tant mieux,esperons que nos soeurs ne vont pas se confier a ces associations qui cherchent a enfoncer le clou alors que le linge salle se lave en famille et que les problemes de couples peuvent se regler chez un imam Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh:D j'vois il ne m'a rien fais alors pas de prose :D Et toi t'es mon maréchal :D non je ne le suis plus..j'ai rendu l'uniforme, les modos n'aiment pas quand ils ont de la concurrence je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tant mieux,esperons que nos soeurs ne vont pas se confier a ces associations qui cherchent a enfoncer le clou alors que le linge salle se lave en famille et que les problemes de couples peuvent se regler chez un imam et dire que je pensais qu'on avait besoin de la justice...que je suis naif...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mais avoue que c'est parce que cette association s'attaque à des coutumes inommables de l'islam qu'elle dérange. Cela dit et n'en déplaise, le travail fait par cette Association est connu et reconnu. Et, tant mieux si des Maghrébines n'ont pas besoin de ses services. qsq elle a fait cette asso ? pervertir les jeune filles ?!! les jeunes filles musulmanes à majorité maghrebine n'ont pas de la perversion !! donc cette asso est un danger pour elles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mais avoue que c'est parce que cette association s'attaque à des coutumes inommables de l'islam qu'elle dérange. Cela dit et n'en déplaise, le travail fait par cette Association est connu et reconnu. Et, tant mieux si des Maghrébines n'ont pas besoin de ses services. Non mais l'intitulé en lui même de cette associations est scandaleuse. En gros quand on est maghrebinne on est soit courtisane soit cendrillon c'est cela ? Cette association n'a été créé que pour nous rabaisser. Tes propos obole sont ignoble, Tu dis être athé, et bien ta religion n'est guere meilleure que ce que tu condamne , d'une intolerance et injustice incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est vrai, je te suis à 100% sur cela Tiens snoop dogg est moins effrayant que Stalingrad il est plus ecolo on va dire:smoke: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il est plus ecolo on va dire:smoke: lol :mdr: Voyons si le temps nous le confirmera :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Non mais l'intitulé en lui même de cette associations est scandaleuse. En gros quand on est maghrebinne on est soit courtisane soit cendrillon c'est cela ? Cette association n'a été créé que pour nous rabaisser. Tes propos obole sont ignoble, Tu dis être athé, et bien ta religion n'est guere meilleure que ce que tu condamne , d'une intolerance et injustice incroyable. Passe encore sur l'intulé dont le goût peut déplaire. Mais que dire d'une autre Assocaition nommée :Chiennes de garde? Ainsi donc, à te lire, des Maghrébines vont créer une Association pour pour léser des Maghrébines? C'est le monde à l'envers. Comme si S.O.S racisme a pour but de léser les gens victimes de racisme!!! Je suis athée et je n'ai pas de religion puisque je dévoue toute existence de Dieu et n'ai aucune crainte d'aller en enfer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Cette association ni p... ni soumise est une insullte au maghrébine (et de là au magrébin) comme si les maghrébine sont soit des p.... soit des soumises. D'autre part ce qui est étonnant de leur part, elles qui se prétendent défendre la femme c'est qu'en aucun moment elles sont allées dans le bois de boulogne pour aller sauver les vrais p.tes, si vraiment elles sont contre le fait qu'une femme soit considérer comme une p.te alors qu'elles agissent déjà dans un premier temps avec celles qui le sont déjà malheureusement. Quant à lutter contre la soumission là non plus en aucun moment je ne les ai vues condamner les pratiques qu'on les couple sado-maso. En effet ces femmes acceptent d'être mis plus bas que terre par leur conjoint ou leur concubin avec des pratiques rabaissantes pour la femme mais là aussi elles ne sont jamais intervenues. Par conséquent leur but n'est que de discréditer l'image de la femme musulmane en la faisant passer aux yeux des français pour une p.te ou une soumise et c'est cela le comble car pour elles lorsqu'une femme s'habille correctement elles l'encouragent à se dévêtir comme les p.tes comme si la liberté était de se libérer de ses vêtements!!!!! Quant aux chiennes de garde comment avec un nom aussi rabaissant "chienne" espèrent-elle lutter contre l'injustice faite aux femmes. Ces femmes acceptent de s'appeler chienne et ensuite elles veulent nous donner des leçons. C'est cela le respect de la femme. En réalité derrière cette campagne de "respect" de la femme ce sont les femmes maghrébines elles-même qu'on attaque pour le simple motif qu'elles veulent vivre leur vie comme il plait à leur tradition et après on vient nous parler de tolérance!!!!! On promet à ses maghrébines lors qu'elles se trouvent chez leur parent, travail et écoute et une fois qu'elles ont brisé le cocon familial (en rentrant en conflit avec les parents parce qu'on les a "bien " travaillé) elles se retrouvent délaissées et certaines se retrouvent dans la rue. C'est cela que l'on veut en faire des p.tes, mais là cela ne choquera pas les ni p.te ni soumise. Que Dieu aide nos soeurs et qu'Il les préserve de ceux qui veulent les dévier du droit chemin en employant les belles paroles, liberté, fraternité et le blabla Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Cette association ni p... ni soumise est une insullte au maghrébine (et de là au magrébin) comme si les maghrébine sont soit des p.... soit des soumises. tu y vois ce que tu veux bien y voir... ça ne sous entends pas que les maghrébines sont soit putes soit soumisent mais qu'elles ne veulent être ni putes ni soumises si elles sont considérées comme telles...il y a une nuance de taille...j'aime les nuances... va expliquer à ces filles abusées par leur familles que c'est normal, que c'est culturel...et qu'on les laisse à leur triste sort Si cette assos a été utile à une femme, elle a lieu d'etre... Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu y vois ce que tu veux bien y voir... Moi aussi je pourrai te répondre la même chose tu y vois ce que tu veux bien voir. va expliquer à ces filles abusées par leur familles que c'est normal, que c'est culturel...et qu'on les laisse à leur triste sort Si cette assos a été utile à une femme, elle a lieu d'etre... qui t'a dit que l'injustice envers une femme était normal, elle n'est normal ni pour une femme ni pour un homme. Quant à ta thèse de l'utilité tu as du culot car généralement on pèse le bien fondé d'une action alors que toi tu affirmes "même si cela n'avait été utile que pour une femme" alors elle a lieu d'être et c'est insensé car il n'y a pas de véritable appréciation. En effet si cela a été "utile" a une fille mais que d'un autre côté ce sont dix filles qui se sont retrouvées à la rue à cause de cette association alors elle ne mérite pas d'être. On ne détruit pas une ville pour construire un château. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ouais bin. Ça m'inspire rien. Peut-être un truc tartinable. Mais vaguement. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi aussi je pourrai te répondre la même chose tu y vois ce que tu veux bien voir. qui t'a dit que l'injustice envers une femme était normal, elle n'est normal ni pour une femme ni pour un homme. Quant à ta thèse de l'utilité tu as du culot car généralement on pèse le bien fondé d'une action alors que toi tu affirmes "même si cela n'avait été utile que pour une femme" alors elle a lieu d'être et c'est insensé car il n'y a pas de véritable appréciation. En effet si cela a été "utile" a une fille mais que d'un autre côté ce sont dix filles qui se sont retrouvées à la rue à cause de cette association alors elle ne mérite pas d'être. On ne détruit pas une ville pour construire un château. comme il n'y a pas d’appréciation du mal fondé de cette assos! tu salis et fait des procès d'intention à cette assos...prouve le mal fondé pour remporter l'argument le ratio de 1 pour 10 au doigt mouillé n'a pas beaucoup de chance de me faire changer d'avis... ps: on ne détruit pas un chateau pour construire une ville non plus...meme si je ne suis pas sur de comprendre ta methaphore... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 comme il n'y a pas d’appréciation du mal fondé de cette assos! tu salis et fait des procès d'intention à cette assos...prouve le mal fondé pour remporter l'argument le ratio de 1 pour 10 au doigt mouillé n'a pas beaucoup de chance de me faire changer d'avis... ps: on ne détruit pas un chateau pour construire une ville non plus...meme si je ne suis pas sur de comprendre ta methaphore... Je pense que ce qui peux rendre méfiant par rapport à l'association est le fait qu'il s'agit de maghrébines "s'attaquant" à d'autres maghrébines sur le terrain miné de la religion et de la culture. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 comme il n'y a pas d’appréciation du mal fondé de cette assos! tu salis et fait des procès d'intention à cette assos...prouve le mal fondé pour remporter l'argument le ratio de 1 pour 10 au doigt mouillé n'a pas beaucoup de chance de me faire changer d'avis... ps: on ne détruit pas un chateau pour construire une ville non plus...meme si je ne suis pas sur de comprendre ta methaphore... Le ratio 1 pour 10 était pour que tu réalises que l'argument que tu as avancé "même si c'était utile qu'à une seule femme" n'était pas objectif. On n'approuve pas le bien fondé d'une association sur ce critère là. Pourquoi dis-tu que je salis et fais des procès d'intention?!!! Alors toi qui connait si bien cette association cite moi le nombre de p.te du bois de boulogne ou d'autres quartiers qui ont été pris en charge par cette association? Cite moi aussi le nombre de femme masochiste (soumise à son compagnon ou son concubin) qui ont été aidé par cette association? Je ne te demande pas de m'en citer 10 mais seulement 1 femme et on verra après. Quant à la métaphore que tu as mal retranscrite elle est employée pour désigner un roi qui a fait détruire une ville pour construire un château alors qu'est-ce qui est le plus profitable détruire toute une ville pour construire un château ou bien ne pas construire de château et laisser la ville. Ceci en comparaison à l'argument que tu avais avancé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts