Guest snoop dogg Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 noir et fière, remonte dans ton arbre, espèce de primate impolie va, je t'ai reconnu tu t'es déjà fait suspendre dans mon topic de Rachid, les algériens ont fait de l'esclavagisme avec ta tribu, et mon ccul sur la commode !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 noir et fière, remonte dans ton arbre, espèce de primate impolie va, je t'ai reconnu tu t'es déjà fait suspendre dans mon topic de Rachid, les algériens ont fait de l'esclavagisme avec ta tribu, et mon ccul sur la commode !! Se vanter d avoir été esclavagiste...:confused: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 beur,beurettes a base de beurre.je me tiens a distance,zero contact Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 beur,beurettes a base de beurre.je me tiens a distance,zero contact Pourquoi elles se ruent sur toi dés quelles s’aperçoivent que tu es là, ou est ce une façon pour toi qui te permet de te sentir en valeur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 certains attends avec impatience les vacances d'eté ,pour chercher une burette au bord de la plage,faire ca vie avec elle, pour quoi pas changer de vie ,de blad vers un monde meilleur :cool: .... pour d'autres c quoi ....? ça se discute. pour moi une beurette c'est quelque chose qu'on tartine et on mange ...:D excuse moi mais l'odeur de chamia du voisin me perturbe !:buu: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pourquoi elles se ruent sur toi dés quelles s’aperçoivent que tu es là, ou est ce une façon pour toi qui te permet de te sentir en valeur ! :mdr: super tongh avatar ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Thank misterforalik Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Beurette : pov fille inculte fascinée par la culture hip hop (new jack dans les années 90), et qui parle un trés mauvais français et qui démarre au quart de tour. La cerise sur le gâteau : elle méprise les blédards :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Beurette : pov fille inculte fascinée par la culture hip hop (new jack dans les années 90), et qui parle un trés mauvais français et qui démarre au quart de tour. La cerise sur le gâteau : elle méprise les blédards :no: Tu confonds beurette avec ispice di kounasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Le respect ça se mérite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 De toute façon , la beurette n'est que le cheval de troie du systeme pour noyauter et détruire les valeurs fondamentales des familles islamo-maghrébines Vous pensez qu'elle est devenue à la mode comme ça il y a une 15ene d'années, sans contrepartie ? Toutes ces beurette du show biz dial khra Le cinéma La chanson les téléfilm -Toujours à moitié nue -vindicatives à l'encontre de leurs "frères" -symbole d'exotisme mais surtout d'objet sexuel (à travers soit les films ou sites internets) -De plus en plus adeptes des films x Adepte du métissage -Toujours solidaires entre elles, jamais de leurs frères ou coreligionnaires -Se laisse humilier par les autres races (les khal ou les blanc qui les traitent de trainées voire plus hachakoum) mais les défend vigoureusement lorsqu'un maghrébin tente de les ramener à la raison ou leur faire la morale (ahh surtout pas la morale !) -Plus généralement aucune notion de solidarité "inter-ethnique", chose largement acceptée chez les autres (les asiatiques, les noirs avec le CRAN, les juifs avec le CRIF etc..) - acculturée - niveau intellectuel raz des paquerettes - aucune connaissance de leur histoire, de celle de leurs parents - Souvent hotesse d'accueil ou caissière ou vendeuse (ce qui les pousse à réver d'une carrière à la rihana maghrébine , voir sur youtube ou daily toutes ces beurettes qui se prennent pour des starlettes du rn'b) -insultes fréquemment ses parents -confond liberté avec "j’écarte mes cuisses au 1er noir venu " -etc -etc... voila un petit résumé qu'on peut en faire de ces beurettes Je crois que les maghrébins sont devenus fournisseurs officiels de crasseuses renégates quel merveilleux destin pour les 'arab de france ! coooooolllllllllllllleeeeeeecccccttttttooooooooooorrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! ce poooooooost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: des barres de rires !! wallah c'est trop ca ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Beurette, c'est un petit morceau de beure :noexpression: Toi tu as vraiment vraiment faim. :confused: PS : désolé pour le HS :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 En tant que fille d'immigré algérien née en France je réponds à la définition de beurette même si je n'ai plus 20 ans et : -Toujours à moitié nue -vindicatives à l'encontre de leurs "frères" -symbole d'exotisme mais surtout d'objet sexuel (à travers soit les films ou sites internets) -De plus en plus adeptes des films x Adepte du métissage -Toujours solidaires entre elles, jamais de leurs frères ou coreligionnaires -Se laisse humilier par les autres races (les khal ou les blanc qui les traitent de trainées voire plus hachakoum) mais les défend vigoureusement lorsqu'un maghrébin tente de les ramener à la raison ou leur faire la morale (ahh surtout pas la morale !) -Plus généralement aucune notion de solidarité "inter-ethnique", chose largement acceptée chez les autres (les asiatiques, les noirs avec le CRAN, les juifs avec le CRIF etc..) - acculturée - niveau intellectuel raz des paquerettes - aucune connaissance de leur histoire, de celle de leurs parents - Souvent hotesse d'accueil ou caissière ou vendeuse (ce qui les pousse à réver d'une carrière à la rihana maghrébine , voir sur youtube ou daily toutes ces beurettes qui se prennent pour des starlettes du rn'b) -insultes fréquemment ses parents -confond liberté avec "j’écarte mes cuisses au 1er noir venu " -etc -etc... je considère que ça, c'est n'importe quoi Les beurettes sont aussi variées que tous les autres groupes d'individus Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 décidément, on a vraiment padbol les autres musulmans ont des femmes bcp plus dignes Je pense que le pb doit venir de nous meme On a perdu notre dignité au profit d'une hypothétique intégration, ahh les rats ils nous ont bien roulé dans la semoule avec ce baratin de l'intégration un gnoul ça reste un gnoul pour les auvergnats, et dans 10 générations on en sera au meme point C'est quoi cette mentalité de merde coco ? Ok, les beurettes sont le fruit d'une éducation à la con faite d'hypocrisie familiale et religieuse, de sous-culture des cités (Rap, R'n'B, télé...). Or toutes les filles issus de familles maghrébines ne deviennent pas ce genre de morues bavardes et agressives. Loin de là. Certaines bossent comme des folles à l'ecole et apprennent toutes seules les codes de la société francaise : La politesse, le fait de tenir sa langue, le savoir-vivre, le goût des belles choses, le respect de la parole donné etc... Moralité, l'intégration, ça marche pour peu qu'on se casse le Q à l'ecole et qu'on se serve de sa tête. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est quoi cette mentalité de merde coco ? Ok, les beurettes sont le fruit d'une éducation à la con faite d'hypocrisie familiale et religieuse, de sous-culture des cités (Rap, R'n'B, télé...). Or toutes les filles issus de familles maghrébines ne deviennent pas ce genre de morues bavardes et agressives. Loin de là. Certaines bossent comme des folles à l'ecole et apprennent toutes seules les codes de la société francaise : La politesse, le fait de tenir sa langue, le savoir-vivre, le goût des belles choses, le respect de la parole donné etc... Moralité, l'intégration, ça marche pour peu qu'on se casse le Q à l'ecole et qu'on se serve de sa tête. Et puis c est normal que lorsqu une societe evolue, il y ait une periode de flottement, un peu du n importe quoi, qui use d extremes comme revendication. Comme les premieres feministes qui ne s epilaient plus et qui brulaient leurs soutien gorge. C est vrai que quand je vois ces filles d origine magrhebine qui se comporte vulgairement, ca me blesse. Mais comment elles peuvent se retrouver entre une education qu elles refusent et de nouvelles regles qu elles ne maitrisent pas. La classe, l elegance..., ce n est pas inne. Ca s apprend et en plus ca differe selon les societes. Attendons les generations suivantes et puis comme on sera vieux, on aura tout le temps de les critiquer :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moralité, l'intégration, ça marche pour peu qu'on se casse le Q à l'ecole et qu'on se serve de sa tête. Cette règle est valable partout, pas uniquement en France. Je ne parlerai pas d'intégration, mais de sortir de sa condition défavorable. Il faut savoir briser le cercle vicieux de la pauvreté en saisissant l'opportunité qu'offrent les études. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Cette règle est valable partout, pas uniquement en France. Je ne parlerai pas d'intégration, mais de sortir de sa condition défavorable. Il faut savoir briser le cercle vicieux de la pauvreté en saisissant l'opportunité qu'offrent les études. Oui mais dans des pays comme les usa, c est plus difficile, a cause du cout des etudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Cette règle est valable partout, pas uniquement en France. Je ne parlerai pas d'intégration, mais de sortir de sa condition défavorable. Il faut savoir briser le cercle vicieux de la pauvreté en saisissant l'opportunité qu'offrent les études. Quand j'ai vu le comportement des "beurettes" et des "beurs"quand ils ont débarqués en grand nombre dans les années 90 à l'Université et que la majorité n'ont pas fini leur première année, je me suis dis qu'il y avait un vrai problème d'éducation. la seule chose qui les intéressait étaient : la bourse, les soirées, les boîtes de nuit, la fornication...les études étaient eurs dernier souci. J'occupais une résidence universitaire qu'ils ont transformé en un grand "bazar" où ils invitaient leurs copins non étudiants avec une allure de racaille pour faire le boxon et gâcher les soirées organisées par les étudiants. C'était un sacré phénomène social, c'était la découverte du monde universitaire pour ces jeunes issus des milieux défavorisés ! J'espère que depuis les choses ont évolué dans le bon sens ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Quand j'ai vu le comportement des "beurettes" et des "beurs"quand ils ont débarqués en grand nombre dans les années 90 à l'Université et que la majorité n'ont pas fini leur première année, je me suis dis qu'il y avait un vrai problème d'éducation. la seule chose qui les intéressait étaient : la bourse, les soirées, les boîtes de nuit, la fornication...les études étaient eurs dernier souci. J'occupais une résidence universitaire qu'ils ont transformé en un grand "bazar" où ils invitaient leurs copins non étudiants avec une allure de racaille pour faire le boxon et gâcher les soirées organisées par les étudiants. C'était un sacré phénomène social, c'était la découverte du monde universitaire pour ces jeunes issus des milieux défavorisés ! J'espère que depuis les choses ont évolué dans le bon sens ! J ai vecu aussi en residence universitaire au milieu des annees 90. Et les magrhebins etaient loin de se comporter en racaille. Au contaire, c etait des bosseurs qui se comportaient comme n importe quels autres etudiants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J ai vecu aussi en residence universitaire au milieu des annees 90. Et les magrhebins etaient loin de se comporter en racaille. Au contaire, c etait des bosseurs qui se comportaient comme n importe quels autres etudiants. La directrice de cette résidence était une française mariée avec un Maghrebin et une fois elle nous a avoué (pour quelques personnes) que depuis qu'elle a commencé à faire ce métier depuis les débuts des années 80, elle n'a constaté ce phénomène qu'avec l'arrivée en masse des jeunes "beurs" début années 90. Elle disait qu'lle accueillait tous les ans les étudiants qui venaient du Maghreb et qu'elle n'a jamais vu un comportement pareil. Moi-même et beaucoup d'autres maghrebins ont fait le même constat et on était un peu choqués et dégoûtés! Il ne faut pas avoir honte de dire les choses tel quel Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 La directrice de cette résidence était une française mariée avec un Maghrebin et une fois elle nous a avoué (pour quelques personnes) que depuis qu'elle a commencé à faire ce métier depuis les débuts des années 80, elle n'a constaté ce phénomène qu'avec l'arrivée en masse des jeunes "beurs" début années 90. Elle disait qu'lle accueillait tous les ans les étudiants qui venaient du Maghreb et qu'elle n'a jamais vu un comportement pareil. Moi-même et beaucoup d'autres maghrebins ont fait le même constat et on était un peu choqués et dégoûtés! Il ne faut pas avoir honte de dire les choses tel quel Je ne remettais pas en doute ton temoignage. Je racontais juste le mien. Mais moi, c etait des Maghrebins de France. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je répond à la définition de la beurette. et padbol, tu devras etre suspendu pour les saloperies que tu écris. c'est plus que puant! j'ai même pas de temps à perdre à démonter tes crasses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est ça la chacalette de cité dès qu'on touche les sujets un peu polémique ya toujours la clique des beurettes copines de la modération pour crier au banissement comme ça tu pourras continuer ta chasse aux kahlouches, labeurette de cité et puis tu vas rien démonter du tout c'est toi qui va te faire démonter plutôt, bouge pas j'appelle maurice le congolais Tu t'es fait volé ta copine par un black, c'est ça ton histoire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tu t'es fait volé ta copine par un black, c'est ça ton histoire ? :D :mdr::mdr:Padbol:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tu t'es fait volé ta copine par un black, c'est ça ton histoire ? :D :mdr: Tu trouves pas que ca fait le bronze qui se sent inferieur au blanc alors par reaction il meprise celui qui est encore plus bronze que lui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts