Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 oui, elle debarasse FA des ordures :D T'as pas légèrement piqué ma blague ? :D Quel scandale. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui. Elle nous débarrasse des germes. :04: c est ma blague :mad: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 certains attends avec impatience les vacances d'eté ,pour chercher une burette au bord de la plage,faire ca vie avec elle, pour quoi pas changer de vie ,de blad vers un monde meilleur :cool: .... pour d'autres c quoi ....? ça se discute. beurette=racaille Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c est ma blague :mad: Je l'ai posté avant. M'énerve pas. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 T'as pas légèrement piqué ma blague ? :D Quel scandale. ordures, ca donne nettement mieux que germes :rolleyes: Genre la femme de menage, elle passe tout a l alcool a 90 degres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 beurette=racaille Non mais il parlait de la burette. C'est autre chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ordures, ca donne nettement mieux que germes :rolleyes: Genre la femme de menage, elle passe tout a l alcool a 90 degres :rolleyes: Et le savon, il sert juste a faire des bulles peut-être ? :D PS: Je veux pas insister mais l'alcool est utilisé a 70% d'habitude :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 franchement c'est mort ce forum je vais aller du coté ds forum kamaro, ça bouge bcp plus et là bas les beurettes sont plus virulentes, surtout quand on touche à leur bifteck les khal Non, reste! On te promet de faire un effort Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pff le looser va dormir meme en lechant le derche des beurette tu vas rien gratter tu passeras toujours derrières les autres comme un chacal un peu de dignité merde ! wè ben commences déjà par gratter ton dû minimal en tant que citoyen dans ta pseudo démocratie militaire (bourré de dictateur)...après on parlera! avant de te la raconter voyant sociologue à coup de devinette stéréotypée, du fin fond de ta wilaya!:mdr: On a très vite compris que tu parlais en réalité probablement de tes cousines de ta propre famille et des piètres connaissances que tu as en France! Nuance! Mais en tout cas, saches que certaines d'entre elles (cadres, médecins, avocates, ingénieurs, juristes...) que tu ne fréquentes visiblement pas (oui tu vois les "beurettes" nés en France), ont un niveau socio-culturel 2 fois plus élevé que toutes les femmes de ta famille réunie (pas difficile à réaliser et à en jusger, en regard de l'éducation dispensée justifiée par les inepties que tu déblatères dans le vent par jalousie et frustration...)! redescends de ta planète et ouvres les yeux ignare! (quel blaireau lui mdrrr) allez bonne nuit les pti loups!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ordures, ca donne nettement mieux que germes :rolleyes: Genre la femme de menage, elle passe tout a l alcool a 90 degres :rolleyes: [YOUTUBE]w5HpZAGekA4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et le savon, il sert juste a faire des bulles peut-être ? :D PS: Je veux pas insister mais l'alcool est utilisé a 70% d'habitude :04: Ah ah le savon!! Tu connais pas le gel douche, femme de Neanderthal? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 franchement c'est mort ce forum je vais aller du coté ds forum kamaro, ça bouge bcp plus et là bas les beurettes sont plus virulentes, surtout quand on touche à leur bifteck les khal On peut t'ouvrir une rubrique Chevrolet :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 w5HpZAGekA4 C est un debat serieux, andalouz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah ah le savon!! Tu connais pas le gel douche, femme de Neanderthal? Tu veux dire que ta femme de ménage savonne le plancher au Ushuaia fraîcheur des îles ? :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ta gueule le beur gay oula point sensible touché pil poil! :mdr: je crois que je t'ai clairement achevé là :hang: tu fais un peu trop le malin toi, tu te prend pr qui? tu vas à bouffer de la répartie toi! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 On peut t'ouvrir une rubrique Chevrolet :04: Ouuuuhhh qu'elle est fiiiiine !:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bon, allez, bonne nuit tout le monde. Je vais me mater un bon petit Almadovar sur les travelos. Ces dechets de la societe qu on devrait tuer. Pires que les beurettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui mais dans des pays comme les usa, c est plus difficile, a cause du cout des etudes. J'ai appris lors des événements de Londres qu'il en était de même en Grand-Bretagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bon, allez, bonne nuit tout le monde. Je vais me mater un bon petit Almadovar sur les travelos. Ces dechets de la societe qu on devrait tuer. Pires que les beurettes :mad: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne nuit moa1974. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 nan nan ya pas pire que les beurettes Si. Les traulles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts