Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 tu veux pas changer de disque ? celle là on l'entend a chaque fois ça devient lassant c'est le seul argument de défense de la beurette ça C'est juste flagrant quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: Tu trouves pas que ca fait le bronze qui se sent inferieur au blanc alors par reaction il meprise celui qui est encore plus bronze que lui :D Encore un génie. On est gâté à FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est bon, la beurette a l'ail. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 tu veux pas changer de disque ? celle là on l'entend a chaque fois ça devient lassant c'est le seul argument de défense de la beurette ça sinon toi ta lâché ton beur pour un zaïrois ? En meme temps, vous attaquez les beurettes toujours sur les memes points, les arguments de defense sont donc forcement les memes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Arretez de nous les casser avec vot' intégration a la mord moi l'noeud vous zavez pas capté que les gouérons veulent pas de vos face de crouille à la fin ? la seule intégration qu'ils acceptent c'est celle de la beurette et elle passe par son entrecuisse... les beurettes du forum confirmeront goueron, crouille... notre vocabulaire s enrichit :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est bon, la beurette a l'ail. c est quoi ce truc la? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 répond à ma question la beurette : t'as laché aziz ton pétit beur pour un zaïrois ? il t'as appris le coupé décalé aussi ? le coupé décalqué aussi à mon avis, mais c'est un secret de beurette pas vrai? ... C'est une position sekchuelle ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 goueron, crouille... notre vocabulaire s enrichit :D Et le coupé décalqué c'est quoi??:eek:j'ose pas imaginer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c est quoi ce truc la? :eek: Beurre a l'ail, beurette a l'ail. Tu le fais exprès ? J'hésite :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Arretez de nous les casser avec vot' intégration a la mord moi l'noeud vous zavez pas capté que les gouérons veulent pas de vos face de crouille à la fin ? la seule intégration qu'ils acceptent c'est celle de la beurette et elle passe par son entrecuisse... les beurettes du forum confirmeront C'est avec le consulat que t' as pas eu de bol POUR LE VISA?:music_whistling::crazy::confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 répond à ma question la beurette : t'as laché aziz ton pétit beur pour un zaïrois ? il t'as appris le coupé décalé aussi ? le coupé décalqué aussi à mon avis, mais c'est un secret de beurette pas vrai? ... Hum...petit voyage au Val Fourre de Mantes-la-Jolie. FA nous fait rever :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et le coupé décalqué c'est quoi??:eek:j'ose pas imaginer:mdr: Toi aussi ça t'inspire pas confiance donc :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est une position sekchuelle ? :noexpression: T es une vraie obchedee :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Toi aussi ça t'inspire pas confiance donc :D Coupé ,déca...pé,ça craint:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 T es une vraie obchedee :eek: Je suis une orchidée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Beurre a l'ail, beurette a l'ail. Tu le fais exprès ? J'hésite :D Non, mais c est tellement nul que j ai pense que meme toi, t aurais pas ose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pff le looser va dormir meme en lechant le derche des beurette tu vas rien gratter tu passeras toujours derrières les autres comme un chacal un peu de dignité merde ! *Perplexe* Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et le coupé décalqué c'est quoi??:eek:j'ose pas imaginer:mdr: rhoooooo n empeche, ca te donne pas envie d essayer? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non, mais c est tellement nul que j ai pense que meme toi, t aurais pas ose :D La journée a été dure. Je fais ce que je peux. :D Je ne te décevrai plus. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pff le looser va dormir meme en lechant le derche des beurette tu vas rien gratter tu passeras toujours derrières les autres comme un chacal un peu de dignité merde ! Sally ici tout de suite :D On a besoin de toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Sally ici tout de suite :D On a besoin de toi :p Non ! On va le démonter joyeusement. :o *Incitation a la violence* Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 que la beurette lache son beur pour un bonobo c'est plutot dégradant pour elle a mon avis..et c'est uen chance pour le beur d'ouvrir les yeux sur le calvaire qu'il eut pu subir à l'avenir (un mariage avec une dote faramineuse pour une crasseuse que des khal ont dépucelé pour gratos, et que lui va payer à pris d'or; une vie misérable à lui payer des cadeaux et des voyages et des sorties, des histoires de familles etc..) non merci il devrait dire hamdoullllaaaaaaah j'ai évité le pire le khel lui il est pas difficile il ramasse tout ce qui bouge du derche Hum.. les bonobos, toujours prets!! Ca ce sont des hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 sally c'est la femme de ménage ??? Oui. Elle nous débarrasse des germes. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Sally ici tout de suite :D On a besoin de toi :p Oh non! On rigole bien la Il est tellement caricatural que c en est surealiste Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 sally c'est la femme de ménage ??? oui, elle debarasse FA des ordures :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts