Jump to content

beurettes pour toi c'est quoi ?

Recommended Posts

C'est le cas de beaucoup ... mais c'est moyennement de l'hypocrisie. Simplement dans les familles arabes ont ne raconte pas sa "vie". c'est comme ça.

Entre raconter sa vie et faire le contraire de ses soit disant principes en les cachant et en jouant les saintes nitouches y a de la marge

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors que quoi? Elles n'ont pas l'intention de garder leur virginité pour leur futur mari?

T'en connais beaucoup, toi, qui annoncent la perte de leur virginité à leurs parents, à part chez certains Français?

je connais pas non plus de beurettes encore vierges à 25 ans et qui le clament :mdr:

je connais pas non plus de beurettes encore vierges à 25 ans et qui le clament :mdr:

Et t'en connais beaucoup des beurs encore vierges à 25 ans ?

Dans l'islam, la virginité c'est pas que pour les filles !

Entre raconter sa vie et faire le contraire de ses soit disant principes en les cachant et en jouant les saintes nitouches y a de la marge

Si on n'était pas si exigeant envers elles, elles n'auraient pas besoin de jouer les saintes nitouches. Certaines risqueraient beaucoup si elles avouaient leurs véritables idées.

Et t'en connais beaucoup des beurs encore vierges à 25 ans ?

Dans l'islam, la virginité c'est pas que pour les filles !

c'est une coutume qui n'est pas islamique mais méditerranéenne mais bon bref, je connais pas beaucoup de moyens de vérifier la virginité d'un mec mouaaaarf :mdr:

Elles clament quoi haut et fort???Qu'elles ne sont plus vierges??

Tu dérailles là!!:crazy:

Si!! Et plus elles crient fort , plus tu peux être sur qu'elles ont fait des cochoncetés, les scélérates!! :mdr:

edit : j'avais pas vu le ne... plus!!

• 1 month later...
certains attends avec impatience les vacances d'eté ,pour chercher une burette au bord de la plage,faire ca vie avec elle, pour quoi pas changer de vie ,de blad vers un monde meilleur :cool: ....

pour d'autres c quoi ....?

ça se discute.

Je suis desolé, mais je ne pratique pas le sadomasochisme intellectuel...

• 1 month later...
Si!! Et plus elles crient fort , plus tu peux être sur qu'elles ont fait des cochoncetés, les scélérates!! :mdr:

edit : j'avais pas vu le ne... plus!!

Une beurette c une fornicatrice invétéré qui commet l'acte surtout avec des blacks (yeeaaaaah) et des francais... La beurette s'habille tres tres osé ses cheveu st tjr lissé elle met des litre de parfum elle se fait entretenir elle deteste le monde arabo musulman elle et a font pour le metissage etc... Bref la beurette c une race horrible (mais pas pour moi).. jmen suis faite pas mal (je suis black) quand g t un bad boy. elle sont avide de sex. vous les maghrebin mec vous avez la haine qu'on detruise vos femme et le pire c qu'elle aime sa

Deja le terme beurette je trouve que c est péjoratif puisque tu tapes beurette sur Google tu as toute une liste de vidéo pour adulte.étant donne que les mots ont un sens qui peut aller bien plus loin que sonethymologie je préfère dire algero francaise ou franco algérien

Guest snoop dogg
Une beurette c une fornicatrice invétéré qui commet l'acte surtout avec des blacks (yeeaaaaah) et des francais... La beurette s'habille tres tres osé ses cheveu st tjr lissé elle met des litre de parfum elle se fait entretenir elle deteste le monde arabo musulman elle et a font pour le metissage etc... Bref la beurette c une race horrible (mais pas pour moi).. jmen suis faite pas mal (je suis black) quand g t un bad boy. elle sont avide de sex. vous les maghrebin mec vous avez la haine qu'on detruise vos femme et le pire c qu'elle aime sa

toi t'es un sacré abruti...et n'imagine pas qu'elles sont attirées par votre physique, vous êtes de loin...bref..

pourquoi d'ailleurs les couples de renois se font rare? tu t'es jamais posé cette question? je vais te dire, parceque esthétiquement vous ne vous plaisez pas et je comprend à 100% pourquoi lol

Deja le terme beurette je trouve que c est péjoratif puisque tu tapes beurette sur Google tu as toute une liste de vidéo pour adulte.étant donne que les mots ont un sens qui peut aller bien plus loin que sonethymologie je préfère dire algero francaise ou franco algérien

Ya deux type de fille : les maghrebine et les beurette d'apres mes pote reubeu. Moi jparle des beurette.. c'est une realité elle s'existe elle aime le sex elle aime se faire entretenir elle aime la vie a l'occidentale... C comme sa.. Et moi je les aime ou et le mal?

toi t'es un sacré abruti...et n'imagine pas qu'elles sont attirées par votre physique, vous êtes de loin...bref..

pourquoi d'ailleurs les couples de renois se font rare? tu t'es jamais posé cette question? je vais te dire, parceque esthétiquement vous ne vous plaisez pas et je comprend à 100% pourquoi lol

Toi tu est vrement un raciste. Les renoi sont des bogoss pour la plupart comle chez les maghrebin les blanc etc ya aussi des moche des nain des grand des moin beau etc... Alors ton racisme tu peu t'asseoir dessu. En plus c'est contradictoire ce que tu dit si on né moche pq ya ten de couple beurette renoi hein? Ya explosion des mariage mixte entre renoi et les beurette.. Nen déplaise au rageu maghrebin macho et arriéré.. Et si comme tu dit ya pas enormement de couple renoi blakétte ce qui et faut c parcque nous on né ouvert au metissage on né pas bloké dans une mentalité moyen ageuse... On né tendance. Vive les beurette

Guest snoop dogg
Toi tu est vrement un raciste. Les renoi sont des bogoss pour la plupart comle chez les maghrebin les blanc etc ya aussi des moche des nain des grand des moin beau etc... Alors ton racisme tu peu t'asseoir dessu. En plus c'est contradictoire ce que tu dit si on né moche pq ya ten de couple beurette renoi hein? Ya explosion des mariage mixte entre renoi et les beurette.. Nen déplaise au rageu maghrebin macho et arriéré.. Et si comme tu dit ya pas enormement de couple renoi blakétte ce qui et faut c parcque nous on né ouvert au metissage on né pas bloké dans une mentalité moyen ageuse... On né tendance. Vive les beurette

vous etes des animaux...et je comprend pourquoi vous etes pour le metissage

ps: les beurettes comme tu les appeles cherche des blacks bien membré au niveau du bas, c'est juste pour cette raison, mais un maghrébin intelligent sait séparer le bon grain de l'ivraie...donc tes mariages mixtes c'est juste des nanas perdues qui ont trouvé refuge avec des mecs pas exigeant...un renois n'est pas exigeant, il a pas le droit de letre d'ailleurs...