aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est le cas de beaucoup ... mais c'est moyennement de l'hypocrisie. Simplement dans les familles arabes ont ne raconte pas sa "vie". c'est comme ça. Entre raconter sa vie et faire le contraire de ses soit disant principes en les cachant et en jouant les saintes nitouches y a de la marge Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 alors que quoi? Elles n'ont pas l'intention de garder leur virginité pour leur futur mari? T'en connais beaucoup, toi, qui annoncent la perte de leur virginité à leurs parents, à part chez certains Français? je connais pas non plus de beurettes encore vierges à 25 ans et qui le clament :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Entre raconter sa vie et faire le contraire de ses soit disant principes en les cachant et en jouant les saintes nitouches y a de la marge des principes imposés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je connais pas non plus de beurettes encore vierges à 25 ans et qui le clament :mdr: Et t'en connais beaucoup des beurs encore vierges à 25 ans ? Dans l'islam, la virginité c'est pas que pour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Entre raconter sa vie et faire le contraire de ses soit disant principes en les cachant et en jouant les saintes nitouches y a de la marge Si on n'était pas si exigeant envers elles, elles n'auraient pas besoin de jouer les saintes nitouches. Certaines risqueraient beaucoup si elles avouaient leurs véritables idées. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je connais pas non plus de beurettes encore vierges à 25 ans et qui le clament :mdr: Mais ça les regarde!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Et t'en connais beaucoup des beurs encore vierges à 25 ans ? Dans l'islam, la virginité c'est pas que pour les filles ! c'est une coutume qui n'est pas islamique mais méditerranéenne mais bon bref, je connais pas beaucoup de moyens de vérifier la virginité d'un mec mouaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mais ça les regarde!! à partir du moment ou elles le clament haut et fort pour faire zaamaaa ? Je ne penseeeeee pas noooon :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 à partir du moment ou elles le clament haut et fort pour faire zaamaaa ? Je ne penseeeeee pas noooon :D Je n'ai jamais entendu une fille parler de sa virginité. Surtout chez nous, avec toute notre pudeur. :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je n'ai jamais entendu une fille parler de sa virginité. Surtout chez nous, avec toute notre pudeur. :eek: moi si bon bref Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi si bon bref tu dois connaître des gens bizarres parce que les filles ne parlent pas de ça. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 à partir du moment ou elles le clament haut et fort pour faire zaamaaa ? Je ne penseeeeee pas noooon :D Elles clament quoi haut et fort???Qu'elles ne sont plus vierges?? Tu dérailles là!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Elles clament quoi haut et fort???Qu'elles ne sont plus vierges?? Tu dérailles là!!:crazy: Qu'elles sont vierges pas qu'elles ne le sont plus :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Elles clament quoi haut et fort???Qu'elles ne sont plus vierges?? Tu dérailles là!!:crazy: Si!! Et plus elles crient fort , plus tu peux être sur qu'elles ont fait des cochoncetés, les scélérates!! :mdr: edit : j'avais pas vu le ne... plus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Qu'elles sont vierges pas qu'elles ne le sont plus :D les DEUX !!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 certains attends avec impatience les vacances d'eté ,pour chercher une burette au bord de la plage,faire ca vie avec elle, pour quoi pas changer de vie ,de blad vers un monde meilleur :cool: .... pour d'autres c quoi ....? ça se discute. Je suis desolé, mais je ne pratique pas le sadomasochisme intellectuel... Citer Link to post Share on other sites
Casse pipe 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Si!! Et plus elles crient fort , plus tu peux être sur qu'elles ont fait des cochoncetés, les scélérates!! :mdr: edit : j'avais pas vu le ne... plus!! Une beurette c une fornicatrice invétéré qui commet l'acte surtout avec des blacks (yeeaaaaah) et des francais... La beurette s'habille tres tres osé ses cheveu st tjr lissé elle met des litre de parfum elle se fait entretenir elle deteste le monde arabo musulman elle et a font pour le metissage etc... Bref la beurette c une race horrible (mais pas pour moi).. jmen suis faite pas mal (je suis black) quand g t un bad boy. elle sont avide de sex. vous les maghrebin mec vous avez la haine qu'on detruise vos femme et le pire c qu'elle aime sa Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Deja le terme beurette je trouve que c est péjoratif puisque tu tapes beurette sur Google tu as toute une liste de vidéo pour adulte.étant donne que les mots ont un sens qui peut aller bien plus loin que sonethymologie je préfère dire algero francaise ou franco algérien Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Une tartinée au beurre!!!!héhéhé Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Une beurette c une fornicatrice invétéré qui commet l'acte surtout avec des blacks (yeeaaaaah) et des francais... La beurette s'habille tres tres osé ses cheveu st tjr lissé elle met des litre de parfum elle se fait entretenir elle deteste le monde arabo musulman elle et a font pour le metissage etc... Bref la beurette c une race horrible (mais pas pour moi).. jmen suis faite pas mal (je suis black) quand g t un bad boy. elle sont avide de sex. vous les maghrebin mec vous avez la haine qu'on detruise vos femme et le pire c qu'elle aime sa toi t'es un sacré abruti...et n'imagine pas qu'elles sont attirées par votre physique, vous êtes de loin...bref.. pourquoi d'ailleurs les couples de renois se font rare? tu t'es jamais posé cette question? je vais te dire, parceque esthétiquement vous ne vous plaisez pas et je comprend à 100% pourquoi lol Citer Link to post Share on other sites
Casse pipe 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Deja le terme beurette je trouve que c est péjoratif puisque tu tapes beurette sur Google tu as toute une liste de vidéo pour adulte.étant donne que les mots ont un sens qui peut aller bien plus loin que sonethymologie je préfère dire algero francaise ou franco algérien Ya deux type de fille : les maghrebine et les beurette d'apres mes pote reubeu. Moi jparle des beurette.. c'est une realité elle s'existe elle aime le sex elle aime se faire entretenir elle aime la vie a l'occidentale... C comme sa.. Et moi je les aime ou et le mal? Citer Link to post Share on other sites
Casse pipe 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 toi t'es un sacré abruti...et n'imagine pas qu'elles sont attirées par votre physique, vous êtes de loin...bref.. pourquoi d'ailleurs les couples de renois se font rare? tu t'es jamais posé cette question? je vais te dire, parceque esthétiquement vous ne vous plaisez pas et je comprend à 100% pourquoi lol Toi tu est vrement un raciste. Les renoi sont des bogoss pour la plupart comle chez les maghrebin les blanc etc ya aussi des moche des nain des grand des moin beau etc... Alors ton racisme tu peu t'asseoir dessu. En plus c'est contradictoire ce que tu dit si on né moche pq ya ten de couple beurette renoi hein? Ya explosion des mariage mixte entre renoi et les beurette.. Nen déplaise au rageu maghrebin macho et arriéré.. Et si comme tu dit ya pas enormement de couple renoi blakétte ce qui et faut c parcque nous on né ouvert au metissage on né pas bloké dans une mentalité moyen ageuse... On né tendance. Vive les beurette Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Toi tu est vrement un raciste. Les renoi sont des bogoss pour la plupart comle chez les maghrebin les blanc etc ya aussi des moche des nain des grand des moin beau etc... Alors ton racisme tu peu t'asseoir dessu. En plus c'est contradictoire ce que tu dit si on né moche pq ya ten de couple beurette renoi hein? Ya explosion des mariage mixte entre renoi et les beurette.. Nen déplaise au rageu maghrebin macho et arriéré.. Et si comme tu dit ya pas enormement de couple renoi blakétte ce qui et faut c parcque nous on né ouvert au metissage on né pas bloké dans une mentalité moyen ageuse... On né tendance. Vive les beurette vous etes des animaux...et je comprend pourquoi vous etes pour le metissage ps: les beurettes comme tu les appeles cherche des blacks bien membré au niveau du bas, c'est juste pour cette raison, mais un maghrébin intelligent sait séparer le bon grain de l'ivraie...donc tes mariages mixtes c'est juste des nanas perdues qui ont trouvé refuge avec des mecs pas exigeant...un renois n'est pas exigeant, il a pas le droit de letre d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Une beurette c'est une petite boite a beurre....:throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts