sekini 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Emma Cahill qui vient de Worcester en Angleterre, chausse du 50 et n'a à ce jour pu trouver de chaussures qui lui vont que dans une boutique en Allemagne. Cette jeune femme de 19 ans mesurant près d'1,95m explique: "Je pense avoir les pieds les plus grands d'Europe, ce qui rend impossible le fait de trouver des chaussures qui me vont". Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle rêve d'une jolie paire de chaussures. "Je possède une paire de Stilleto, mais elle n'est pas très classe. Je rêve d'avoir des Louboutin". Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Le genre de conneries qui n'intéressent personne, mais où tu cliques quand même pour voir.:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Le genre de conneries qui n'intéressent personne, mais où tu cliques quand même pour voir.:D curiosité quand tu nous tiens!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 curiosité quand tu nous tiens!!!:04: J'ai l'impression que ça me bouffe les neurones. Justement, je suis sûr qu'on verra bientôt un article yahoo qui en parle.:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai l'impression que ça me bouffe les neurones. Justement, je suis sûr qu'on verra bientôt un article yahoo qui en parle.:D et tu as surement remarqué que c'est les sujets qui ont le plus de réponses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 et tu as surement remarqué que c'est les sujets qui ont le plus de réponses:mdr: Ah lala, c'est à regretter Karima Esmina sur Canal Algérie!:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 Le genre de conneries qui n'intéressent personne, mais où tu cliques quand même pour voir.:D Si vraiment tu trouves mes topics analogues à des conneries, pourquoi les visites tu,?.Mon principe c'est d'aller du bizarre, à l'insolite, et ce pour informer ceux qui aiment me lire et relire..A la question de savoir où sekini deniche ces conneries .Et bien, il existe un site dont voici le lien:http://www.connerie.com.et là tu en découvriras pas mal de trucs conformes au forum FA.Amicalement les votre.sekini l'ami de tous Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 la pauvre, déjà c'est pas facile de trouver de belle chaussures de poiture 40 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est mieux que de chausser du 19 à 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Pourkoi tu rigoules? :mad: Foskilfo pour danser le Lotus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 la bonne nouvelle c'est qu'à 19 ans, son pied a sûrement fini de grandir ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Emma Cahill qui vient de Worcester en Angleterre, chausse du 50 et n'a à ce jour pu trouver de chaussures qui lui vont que dans une boutique en Allemagne. Cette jeune femme de 19 ans mesurant près d'1,95m explique: "Je pense avoir les pieds les plus grands d'Europe, ce qui rend impossible le fait de trouver des chaussures qui me vont". Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle rêve d'une jolie paire de chaussures. "Je possède une paire de Stilleto, mais elle n'est pas très classe. Je rêve d'avoir des Louboutin". On dirait une elfe sur un canapé d'un hobbit :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Allah ibarek Win rah izid ibarek! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts