Jump to content

A 19 ans elle chausse du 50!

Recommended Posts

Emma Cahill qui vient de Worcester en Angleterre, chausse du 50 et n'a à ce jour pu trouver de chaussures qui lui vont que dans une boutique en Allemagne. Cette jeune femme de 19 ans mesurant près d'1,95m explique: "Je pense avoir les pieds les plus grands d'Europe, ce qui rend impossible le fait de trouver des chaussures qui me vont". Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle rêve d'une jolie paire de chaussures. "Je possède une paire de Stilleto, mais elle n'est pas très classe. Je rêve d'avoir des Louboutin". sabat210.jpg sabat411.jpg sabat_10.jpg sabat_11.jpg sabat_12.jpg sabat_13.jpg

Le genre de conneries qui n'intéressent personne, mais où tu cliques quand même pour voir.:D

Si vraiment tu trouves mes topics analogues à des conneries, pourquoi les visites tu,?.Mon principe c'est d'aller du bizarre, à l'insolite, et ce pour informer ceux qui aiment me lire et relire..A la question de savoir où sekini deniche ces conneries .Et bien, il existe un site dont voici le lien:http://www.connerie.com.et là tu en découvriras pas mal de trucs conformes au forum FA.Amicalement les votre.sekini l'ami de tous

Emma Cahill qui vient de Worcester en Angleterre, chausse du 50 et n'a à ce jour pu trouver de chaussures qui lui vont que dans une boutique en Allemagne. Cette jeune femme de 19 ans mesurant près d'1,95m explique: "Je pense avoir les pieds les plus grands d'Europe, ce qui rend impossible le fait de trouver des chaussures qui me vont". Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle rêve d'une jolie paire de chaussures. "Je possède une paire de Stilleto, mais elle n'est pas très classe. Je rêve d'avoir des Louboutin". sabat_12.jpg

On dirait une elfe sur un canapé d'un hobbit :clown: