croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu crois que le peuple de FA me font peur ... :mdr: On dirai que t'a oublié a qui tu parle .... :D je te signale que t'es encerclé ici... :D tu peux tourner ta tête à 360° tu verras que des FAistes en colère après tes vilains propos... :eek: bon si tu veux je peux tenter un petit discours pour apaiser les esprits mais je suis pas sûre qu'ils écoutent une maniaco-dépressive dans le déni... :D c'est le moment pour toi de réfléchir à une cachette... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je te signale que t'es encerclé ici... :D tu peux tourner ta tête à 360° tu verras que des FAistes en colère après tes vilains propos... :eek: bon si tu veux je peux tenter un petit discours pour apaiser les esprits mais je suis pas sûre qu'ils écoutent une maniaco-dépressive dans le déni... :D c'est le moment pour toi de réfléchir à une cachette... :D T'a oublié mes fameuse hachettes :mdr: ... en plus personne ne fait le poids sauf quelques uns ... mais ceux là ... ce sont mes amis :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 T'a oublié mes fameuse hachettes :mdr: ... en plus personne ne fait le poids sauf quelques uns ... mais ceux là ... ce sont mes amis :D han tu as corrompu des FAistes à ta cause ? :eek: la réalité n'est jamais celle qu'on croit voir.. :D tout bien considéré, je peux faire partie de tes amis ? :flowers: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 han tu as corrompu des FAistes à ta cause ? :eek: la réalité n'est jamais celle qu'on croit voir.. :D tout bien considéré, je peux faire partie de tes amis ? :flowers: :D Non j'ai corrompue personne ... :ranting2: Tu fait déjà partie de mes amis Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Non j'ai corrompue personne ... :ranting2: Tu fait déjà partie de mes amis bon rallié à ta cause disons... :D cooooool, merciiii et puis j'adore le smiley rose :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 T'a oublié mes fameuse hachettes :mdr: ... en plus personne ne fait le poids sauf quelques uns ... mais ceux là ... ce sont mes amis :D Moi par exemple:angel: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 à part un chat aucun je crois... les chats je les trouve intelligents et stupides à la fois et c'est ce que j'aime chez eux... en plus ils sont doux et aimants mais ils peuvent aussi être d'une indifférence totale.. dommage pour ce dernier point mais sinon j'adore les chats, je trouve qu'ils ont un truc spécial et savent nous pousser à l'attachement... Effectivement, c'est mes préférés :o Vive les chats :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 a part le chien et le chat quel animal domestique aimeriez-vous avoir :D Je n'sais pas si ça existe :D Une créature bipède, à jambes allongées, avec une croupe et des hanches arrondies, avec une chevelure longue et drue que seuls deux ou trois 7ijebs pourraient contenir entourant le plus beau des ... beaux visages et qui ne parlent que pour me flatter et / ou pour me chanter de douces rangaines... Mmmm ...Ahhh! Atlantida...Atlantide!!!... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 un homme..............mouahahaha!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Une p'tite tortue :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 a part le chien et le chat :D Un corail.....car c´est jamais ce que l´on pense etre.... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Rien, j'aime les chats et j'en ai un alors que demande le peuple!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Rien, j'aime les chats et j'en ai un alors que demande le peuple!!! Salut Kima! J'ai aussi un chat que j'adore! Et si je devais avoir un chien ce serait un labrador... mais on n'a dit ni chien ni chat, alors j'opterais pour une chèvre naine ou un lionceau mais qui ne grandirait pas!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Salut Kima! J'ai aussi un chat que j'adore! Et si je devais avoir un chien ce serait un labrador... mais on n'a dit ni chien ni chat, alors j'opterais pour une chèvre naine ou un lionceau mais qui ne grandirait pas!:D Salut Tasmine, j'espere que tu vas bien? Euh moi aussi ce serait un labrador!:confused: Bon ben je vais choisir quand meme mais j'ai pas de place et il est pas domestique, j'adopterai un cheval alors! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Oh j'aime les labradors aussi :o Avons-nous des témoignages de femmes enceintes, ou jeunes mamans ayant un chat à la maison ? C'est pas dangereux de garder un chat à cause du contact de la litière toussa ? Vous en pensez quoi ? Il paraitrait que si et en plus il y a un test sanguin a faire pour savoir si la femme enceinte est immunisé ou non?! Je connais plus le nom, c'est un terme a trancher au couteau! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je vais être Tatie ?! :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Oh j'aime les labradors aussi :o Avons-nous des témoignages de femmes enceintes, ou jeunes mamans ayant un chat à la maison ? C'est pas dangereux de garder un chat à cause du contact de la litière toussa ? Vous en pensez quoi ? Non pas de risque, il faut juste que tu fasse un test sur la toxoplasmose si tu es enceinte Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Salut Tasmine, j'espere que tu vas bien? Euh moi aussi ce serait un labrador!:confused: Bon ben je vais choisir quand meme mais j'ai pas de place et il est pas domestique, j'adopterai un cheval alors! :p[/Q ça va bien je te remercie Kima! Ah oui le cheval quel bel animal Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C ... carpeau. :mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Toxoplasmose. Je viens de voir. :D Ce serait dangereux pour le bibi é_è Franchement je ne saurais pas te dire! Risque d'allergie je crois. Mais ceci dit parle en à ton médecin Wipy Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Toxoplasmose. Je viens de voir. :D Ce serait dangereux pour le bibi é_è Oui voila la toxoplasmose! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts