Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ..............................;; Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Et les poils du chat, c'est pas un peu malsain ? Franchement il faut juste lui interdire de rentrer dans la chambre de bébé. Mais sinon bon nombre de famille ont des nourrissons et des chats ou des chiens chez eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Jamais je ne te confondrai avec quelqu'un ma douce Wipoux. :noexpression: Euh sinon, je parlais aux deux jeune filles. :o Ah bon? pourquoi confondre? Nous avons deux avatars différents:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ............................;;;; Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je n'sais pas si ça existe :D Une créature bipède, à jambes allongées, avec une croupe et des hanches arrondies, avec une chevelure longue et drue que seuls deux ou trois 7ijebs pourraient contenir entourant le plus beau des ... beaux visages et qui ne parlent que pour me flatter et / ou pour me chanter de douces rangaines... Mmmm ...Ahhh! Atlantida...Atlantide!!!... Spécimen rare, hélas :o Mais si on découvre, on te fait signe :confused:............:mdr::D Bonsoir AmiGo ........ et A+ :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Spécimen rare, hélas :o Mais si on découvre, on te fait signe :confused:............:mdr::D Bonsoir AmiGo ........ et A+ :p Bonsoir Amigo:confused: Mais bien sûr! Khouya... le plus beau specimen s'rait pour toi:p Mais je te prie de ne pas croire ce que tu semble ... croire :o j"ai seulement eu un accroc ... sympatiquement prévenant & courtoisement élégant comme tu l'es' alors, tu m'as devancé:04: Oui! j'ai des choses à ... réapprendre :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 a part le chien et le chat :D Euh ... je crois que l'animal domestique que j'aimerais avoir c'est le mammifère que j'ai croisé ce matin dans l'embouteillage ... une superbe bipède ... une femelle de la race homo sapience automobilis <---( un homo sapience qui sait conduire une voiture quoi !! :ermm: ) ... elle était dans sa voiture ... faut avouer qu'elle portait tres ...je dirais même trop bien la ceinture de sécurité !!:lol: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Euh ... je crois que l'animal domestique que j'aimerais avoir c'est le mammifère que j'ai croisé ce matin dans l'embouteillage ... une superbe bipède ... une femelle de la race homo sapience automobilis <---( un homo sapience qui sait conduire une voiture quoi !! :ermm: ) ... elle était dans sa voiture ... faut avouer qu'elle portait tres ...je dirais même trop bien la ceinture de sécurité !!:lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 J'ai toujours rêvé avoir un dauphin. (Rêve impossible). J'ai déjà eu 4 lapines avant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts