Jump to content

Mutations galopantes pour des papillons de Fukushima

Guest aladin1000

Recommended Posts

Guest aladin1000

Selon une étude de chercheurs japonais, publiée dans Scientific Reports, une espèce de papillons de la région de Fukushima présente en grande proportion des mutations génétiques causées par l'accident nucléaire de mars 2011.

Deux mois après l'accident nucléaire, des petits papillons bleus de la famille des lycénidés ont été capturés dans la région de Fukushima Daiichi puis élevés en captivité. 12% de ces papillons, qui se trouvaient à l'état de larves lors de l'accident nucléaire, présentaient des anomalies génétiques, telles que des ailes plus petites ou une malformation au niveau des yeux. Une proportion de 18% de la descendance issue de ces papillons a également présenté des anomalies génétiques, et 34% de la génération suivante. Une proportion en constante augmentation, alors que les chercheurs ont choisi des papillons sains comme partenaires de reproduction.

Dans l'environnement de Fukushima Daiichi, un nouvel échantillon de papillons a été capturé 6 mois après la catastrophe nucléaire. Et sur ces individus restés plus longtemps en liberté en environnement contaminé, les papillons mutants sur la descendance deviennent majoritaires, à 52%.

Les chercheurs soulignent que de tels résultats n'ont pour le moment été détectés que sur les papillons. De nouvelles expériences vont être menées sur d'autres espèces animales.

Techno-Science.net

j'aimerai voir ca au states ! ils on en tellement fait gouter au autres surtout au vietnamiens et au irakiens que c'est tout le mal que je leur souhaite un mal qui viendrait de leur propre mains !

Comme quoi la religion ne rend pas .... humain mais uniquement plus ignare et bestial....á méditer.:)

Guest jagellon
j'aimerai voir ca au states ! ils on en tellement fait gouter au autres surtout au vietnamiens et au irakiens que c'est tout le mal que je leur souhaite un mal qui viendrait de leur propre mains !

Donc d'après toi , parce que quelques connards avides de pouvoir et quelques multi dépourvues de sens moral font des siennes, il faudrait faire payer le plus grand nombre possible parmi plus de 300 millions de personnes?

Guest mounir 73
Comme quoi la religion ne rend pas .... humain mais uniquement plus ignare et bestial....á méditer.:)

je ne suis pas un "modèle" représentatif de celle si t comptes avec cette dernière tu les régleras une autres fois ! ;)

aussi je t’épargnerai la monnaie pour cette fois mais n'abuse quand même !

je ne suis pas un "modèle" représentatif de celle si t comptes avec cette dernière tu les régleras une autres fois ! ;)

aussi je t’épargnerai la monnaie pour cette fois mais n'abuse quand même !

Heureux doivent etre les religieux qui vivent aux USA que tu ne sois qu´un...parmis tant d´autres et que tu aurais tant voulu voir mourir.....

Pour le reste comme d´habitude un post vide ...et inutile.:)

Guest mounir 73
en moins grave, Three Mile Island

oui la c'est du moins grave beaucoup moins grave que ce qu'a fait et continu de faire l'agent orange au Vietnam ou les armes dite a l'uranium en Irak !

et la je ne cite que les exemples les plus connut ...

Guest mounir 73
Donc d'après toi , parce que quelques connards avides de pouvoir et quelques multi dépourvues de sens moral font des siennes, il faudrait faire payer le plus grand nombre possible parmi plus de 300 millions de personnes?

c'est quelque conards comme tu dis son représentatif du reste ca c'est la magie de la demoncratie et comme disent eux soi tu l'es soi tu ne l'es pas ! :D

oui la c'est du moins grave beaucoup moins grave que ce qu'a fait et continu de faire l'agent orange au Vietnam ou les armes dite a l'uranium en Irak !

et la je ne cite que les exemples les plus connut ...

il y a une vieille histoire au sujet des mutants de St George ... ville du Nevada ... c'est dans le lien que j'ai posté en anglais ... et aussi celle des "radium girls" ... ce produit qu'on mettait sur les aiguilles des réveils pour qu'elles brillent dans le noir ...

c'est quelque conards comme tu dis son représentatif du reste ca c'est la magie de la demoncratie et comme disent eux soi tu l'es soi tu ne l'es pas ! :D

Une autre énormité......:)

La majorité dans son existence te permet maintenant de tuer les religieux minoritaires.....c´est que tu dois te forcer pour accepter que d´autre religieux comme toi soient dans d´autres zone de la terre que tu n´aimes pas....:)

Guest mounir 73
Heureux doivent etre les religieux qui vivent aux USA que tu ne sois qu´un...parmis tant d´autres et que tu aurais tant voulu voir mourir.....

Pour le reste comme d´habitude un post vide ...et inutile.:)

comme tu dois le savoir nimos toi et moi on ne partage pas le même "monde"sinon pour te répondre sais t'on jamais ..vivre parmi eux t'incombe des droits et des devoirs qu'ils soient musulmans chrétien siou ou esquimau .. je n'ai pas a assumer ni a subir leur choix a leur place ...

le vide c'est celui dans lequel tu baigne c'est ce qui fait que t'en vois partout excepter bien sur dans tes coms ! :D

Guest mounir 73
Une autre énormité......:)

La majorité dans son existence te permet maintenant de tuer les religieux minoritaires.....c´est que tu dois te forcer pour accepter que d´autre religieux comme toi soient dans d´autres zone de la terre que tu n´aimes pas....:)

force toi plutôt a être plus explicite pour que je puisse te répondre ? suis pas martien comme toi !

PS : on ne partage pas la même "définition" des "mots" !

Guest mounir 73
il y a une vieille histoire au sujet des mutants de St George ... ville du Nevada ... c'est dans le lien que j'ai posté en anglais ... et aussi celle des "radium girls" ... ce produit qu'on mettait sur les aiguilles des réveils pour qu'elles brillent dans le noir ...

oui ils on en fait de nombreux films enfin sais pas si les deux son lier !

comme tu dois le savoir nimos toi et moi on ne partage pas le même "monde"sinon pour te répondre sais t'on jamais ..vivre parmi eux t'incombe des droits et des devoirs qu'ils soient musulmans chrétien siou ou esquimau .. je n'ai pas a assumer ni a subir leur choix a leur place ...

le vide c'est celui dans lequel tu baigne c'est ce qui fait que t'en vois partout excepter bien sur dans tes coms ! :D

Encore une énormité.......cela devient....risible Mouny...:)

Pour encore mettre en évidence l´énormité (Si besoin est pour une énormité:))

Toi tu n´as pas á assumer ni subir leur choix, mais étrangement eux doivent subir ton choix de vouloir voir les memes musulmans des USA subir ce que toi tu veux.....Opinion tellement pas réflechi que cela devient post vide aprés post vide.

Du reste pour répondre á l´autre énormité pas visible dans le post....Un musulman né aux états unis est il musulman qui doit subir les idioties d´un autre musulman né en Algérie...juste parceque les USA et leur politique ne lui plait pas...?

Ne te force pas ...c´est une question réthorique...c´est á dire sans nul besoin d´énormité.:)

force toi plutôt a être plus explicite pour que je puisse te répondre ? suis pas martien comme toi !

PS : on ne partage pas la même "définition" des "mots" !

Oui Nimos partage pas le monde de l´hypocrisie oú les divinités habitent uniquement sur un pays et oú certains sont super musulmans et d´autre juste musulmans car nés sous d´autres étoiles.....

Si cela est humain, Nimos est bien heureux de point l´etre:)

Guest mounir 73
Encore une énormité.......cela devient....risible Mouny...:)

Pour encore mettre en évidence l´énormité (Si besoin est pour une énormité:))

Toi tu n´as pas á assumer ni subir leur choix, mais étrangement eux doivent subir ton choix de vouloir voir les memes musulmans des USA subir ce que toi tu veux.....Opinion tellement pas réflechi que cela devient post vide aprés post vide.

j’avoue qu'a défaut d’être cohérent dans ton charabia toi tu fais au moins rire avec tes "bizarrerie" ! bref entre mon souhait de les voir subir de leur propre main ce qu'ils font subir au autres et leur faire subir par ma propre personne y a tout un monde de deux je vois pas pourquoi tu te focalise sur leur musulmans puisque en tant que pays et en tant que nation ils constitue un tout avec tout ce qui en découle ...est ce la seul porte de secours que ta ? apparemment oui ! pitié nimos épargne moi cette air de je ne sais plus par quoi le designer ! :D

Du reste pour répondre á l´autre énormité pas visible dans le post....Un musulman né aux états unis est il musulman qui doit subir les idioties d´un autre musulman né en Algérie...juste parceque les USA et leur politique ne lui plait pas...?

Ne te force pas ...c´est une question réthorique...c´est á dire sans nul besoin d´énormité.:)

un musulman au states et considéré comme tout autres citoyen qu'il soit apache mormon ou "bigfoot" ! je vais me répéter la aussi ! ce que je leur souhaite c'est quelque chose qui viendra d'eux et pas de moi mais ca a le mérite de faire apparaitre votre fond !! un fond que j'ai deja cité dans différents poste ! vous vous offusqué d’éventuelles réactions venant de notre part un peu comme ici qui ne se résume pour mon cas qu'a un souhait que tu essaie coute que coute de déformer depuis le début mais sans grand succès vu la nullité de ton "raisonnement" ! mais on vous voit rarement pour ne dire jamais faire bouger ne serait ce que votre langue quand il s'agit de leur méfaits des méfaits connu t reconnu ! derniers détail nimos tu me fatigue avec tes déformations et tes insinuation donc soi tu prend mes écrits telles qu'ils sont soi tu m’épargne tes salades !

..........................

.

..........................

.

Nimos sait trés bien et comprend trés bien que tu dois essayer de sortir des insultes pour faire croire que tu as raison, mais comme l´a souvent dit Nimos ca n´est pas en le criant et en l´insultant qu´on finit par avoir raison....

Du reste le post est vide car tournant autour du pot au lieu de répondre á l´intervention de Nimos....mais bon...comme Nimos l´a dit...Mounir...il s´agit pas de personnaliser mais uniquement d´assumer ses dires....:)

Nimos va lire mieux et plus élaboré que des énormités justifiées par des insultes étant donné que les insultes ne peuvent atteindre Nimos ni l´intéresser....

Ps: Encore un post vide de Mounir.:)

J'ai essayé d'adopter ton style Nimos et de parler de moi à la 3ème personne.

Sauf que commencer la phrase par "Wipy pense" ça fait trop ridicule :(

Nous avons déterminé pourquoi la phrase n´est pas crédible:D, la phrase contient deux mots et un mensonges:D