Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 On est dans un forum, dans la section parlons-en...tu veux quoi comme discussion?Comme celle-la? Bloody : Pauvre victime!! Cerise: Oui pauvre victime! Licorne: C'est vrai qu'elle fait pitié! Djallalnamri : Oui, elle fait pitié! Drucilla: C'est dégueulasse. Mackia: Je trouve ça encore plus dégueulasse que toi! Le vieux: C'est vrai que c'est dégueulasse. On ne s'est pas arrêté à ça, tu es naze. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 On ne s'est pas arrêté à ça, tu es naze. mais laisse...on a détourné ce qu'elle voulait dire ... elle réplique c'est normal ...on reprend le débat, allez ...... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 On ne s'est pas arrêté à ça, tu es naze. Voyons, un peu de fair-play! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 mais laisse...on a détourné ce qu'elle voulait dire ... elle réplique c'est normal ...on reprend le débat, allez ...... je relance avec 15 dollars de plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 dru à ton époque, ca existait les viols collectifs? (hors guerre j'entends) tu as déjà vécu en cité? si oui c'était pareil que maintenant? j'ai jamais vécu en cité ... je pense que j'ai entendu parler de viols collectifs oui ...pas forcément dans les cités ...mais à la sortie des bals ... des mecs saouls ...oui ça existait Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Le procureur auprès du tribunal de Sidi M’hamed, dans son requisitoire, a demandé ce dimanche 30 septembre une année de prison ferme et 10 000 DA d’amendes à l’encontre de Said Lamrani, directeur de la chaîne de télévision publique amazighe, TV4 accusé d’harcèlement sexuel contre des fonctionnaires de la même chaîne. Le verdict sera connu le 14 octobre prochain. là c'est pas en cités . Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ces jeunes de fontenay quelqe chose se sont bien integres a la france. on leur souhaite bonne integration. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C est affreux :'( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts