Jump to content

Le calvaire de Nina, victime de viols collectifs dans sa cité

Recommended Posts

Biensur que le "plus grave" était par rapport aux enfants des accusés qui ne verront plus leurs parents de la meme facon, peut etre meme la vie de la meme facon.

J'aurais dis que "le plus grave" étais de gacher la vie de cette fille la ,,,, c'est tout de meme ELLE la victime! ce n'est ni les femmes ni les enfants des violeurs

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas faux, mes j'ai dû mal à me dire que des parents soient responsables de telles crimes, sur ce coup là ça me parait exagéré d'accuser les parents

Bien sûr que les parents tiennent une part de responsabilité!!!!

Mon fils fait ça je le tue moi-même et je me suicide dans la honte d'avoir échoué aussi lamentablement!!!

J'ai lu ici même sur d'autres topics qui relatent ce genre de drame, des "hommes" dire que une femme qui ne veut pas, ne peux pas être violée, "c'est biologique" aucun homme aurait la force d'écarter ses cuisses etc. Que le viole n'existe pas.

Tant qu'il y aura des parents, des familles, des sociétés pour élever des gens avec cette mentalité à vomir, ccette hierarchie comme a expliqué cerise, bien sûr qu'il y aura des "hommes" pour penser qu'ils sont dans leur droit et qu'ils ne comettent même pas de crime qu'elle "le voulait, elle prend son pied la s*lope" ou équivalent de citation des accusés de l'article.

Et là, sur le banc des accusés, ce sont les parents, la famille, l'entourage social qui a permit d'ériger une telle mentalité!!!!

Pour que ça cesse, il faut combattre les 2: les coupables individuellement pour leur crime, et la mentalité pour qu'elle cesse enfin de produire ces énergumènes.

non il vuet dire que la victime ne se reconstruira jamais alors qu'eux, ils auront toujours une grognasse et une famille prêt à faire comme si de rien n'était

le problème est qu'il n'est pas seul à réagir ainsi ... combien de fois on entend , concernant un violeur : et sa femme , mon dieu, quelle calvaire pour elle...et ses enfants , ce qu'ils vont subir ...

le problème est qu'il n'est pas seul à réagir ainsi ... combien de fois on entend , concernant un violeur : et sa femme , mon dieu, quelle calvaire pour elle...et ses enfants , ce qu'ils vont subir ...

C'est sans doute "politique" cette façon de voir les choses lol

mais ce sont vous les bien pensants a vouloir expliquer l incomprehensible.

tu ne peux pas concevoir que ces gars la savaient exactement ce qu ils faisaient?

c est une fille facile et ils doivent la menacer et la battre? comment tu peux expliquer qu ils aient une telle image en tete?

Je suis pas d'accord: se bloquer sur l'incompréhensible, est une façon de mettre ça sur le dos de la folie, et donc deshumaniser l'acte, dire "celui qui fait ça, il est pas comme moi, il est pas vraiment humain" ça le déresponsabiliser aussi au final.

Non, l'horeur de tout ça justement, c'est que c'est bien compréhensible, c'est terriblement humain, et avec les bonnes circonstances, chaque humain a en puissance de devenir à son tours ce genre de bourreau. Et c'est pour combattre ça que je refuse de séparer ce genre d'ordure du reste de l'humanité.

Il a raison en même temps.

La femme qui rencontre ce connard 5 ou 10 ans après les faits qui n'en sait rien, en quoi est-elle responsable? Les enfants qui naissent des années après, en quoi sont-ils responsables?

Sauf si ce sont des personnes qui ont été à un moment ou un autre complice du crime, ils n'ont pas à porter la culpabilité du criminel!

Et oui, il faut que cette problématique soit traitée, et que ces personnes puissent recevoir un soutien face à comment leur vie portera les conséquences des crimes de leur père, mari, proche.

L'indélicatesse de mackia, c'est d'essayer de parler de ça au dépit, voir même en essayant d'éclipser le drame de nina.

Mais c'est ce qui est rageant hez mackia: il trouvera toujours mille et une fuites dans chacun de ce type de topic pour essayer de se détourner de la victime du viol.

On pourrait presque le prendre comme une pression: ne porte pas plainte, mesure tes actions, tu vas détruire sa famille. Non Mackia, cette fille n'a rien fait de al et c'est pas son problème ce genre de culpabilité et rien ne justifie de parler d'eux à la place d'elle. Ils doivent être adressés, mais en collatéral seulement.

Il a raison en même temps.

La femme qui rencontre ce connard 5 ou 10 ans après les faits qui n'en sait rien, en quoi est-elle responsable? Les enfants qui naissent des années après, en quoi sont-ils responsables?

Sauf si ce sont des personnes qui ont été à un moment ou un autre complice du crime, ils n'ont pas à porter la culpabilité du criminel!

Et oui, il faut que cette problématique soit traitée, et que ces personnes puissent recevoir un soutien face à comment leur vie portera les conséquences des crimes de leur père, mari, proche.

L'indélicatesse de mackia, c'est d'essayer de parler de ça au dépit, voir même en essayant d'éclipser le drame de nina.

Mais c'est ce qui est rageant hez mackia: il trouvera toujours mille et une fuites dans chacun de ce type de topic pour essayer de se détourner de la victime du viol.

On pourrait presque le prendre comme une pression: ne porte pas plainte, mesure tes actions, tu vas détruire sa famille. Non Mackia, cette fille n'a rien fait de al et c'est pas son problème ce genre de culpabilité et rien ne justifie de parler d'eux à la place d'elle. Ils doivent être adressés, mais en collatéral seulement.

Bloody on ne dit pas que sa femme et ses enfants sont responsables ...c'est juste que c'est symptomatique de penser d'abord à la famille du violeur plutôt qu'à la victime ... et mackia est un exemple

Soit, je me suis mal exprimé, soit vous etes tous bouchés:lol:

Mon "le plus grave" , c'est par rapport à la situation. Ce qui ajoute à la gravité du drame est qu'il y a des victimes autres que Nina, qui est la plus principale victime, sans aucun doute.

Je ne suis pas sur ce topic pour répéter ce qui été déja dit et qui est une ÉVIDENCE ,mais pour faire des ajouts que je considère qui n'ont pas été mentionnés.

Que Nina ait été la principale victime de tout ca, il ne faut pas Einstein pour le constater pfffff

Soit, je me suis mal exprimé, soit vous etes tous bouchés:lol:

Mon "le plus grave" , c'est par rapport à la situation. Ce qui ajoute à la gravité du drame est qu'il y a des victimes autres que Nina, qui est la plus principale victime, sans aucun doute.

Je ne suis pas sur ce topic pour répéter ce qui été déja dit et qui est un ÉVIDENCE ,mais pour faire des ajouts que je considère qui n'ont pas été mentionnés

tu n'as pas utilisé la bonne expression en disant 'le plus grave" ... tu aurais pu dire "en plus de ça "...

je dirais que l'image qu'ils ont en tête, c'est l'image que maman leur a donné de la femme

regarde le discours de certaines ici vis à vis des femmes (si t'es pas pieuse, tu es donc une p^te qui aime trop le sexe)

donc rien de nouveau sous les cocotiers

pour certains ...pour d'autres c'est placer leur propre plaisir au-dessus des lois, de la volonté des autres, de tout ...pour certains encore c'est le besoin de forcer pour jouir ...

personnalité construite sur des bases narcissiques, égocentriques, avec des intolérances à la frustration.

c'est un des meurtriers qui a déjà fait parler de lui

franchement merci momon

tu parles de qui ?

On est dans un forum, dans la section parlons-en...tu veux quoi comme discussion?Comme celle-la?

Bloody : Pauvre victime!!

Cerise: Oui pauvre victime!

Licorne: C'est vrai qu'elle fait pitié!

Djallalnamri : Oui, elle fait pitié!

Drucilla: C'est dégueulasse.

Mackia: Je trouve ça encore plus dégueulasse que toi!

Le vieux: C'est vrai que c'est dégueulasse.